Lepage- Logo - Avis

LepageAvis

Avis pour Lepage

23 janv. 2022
Horloger bijoutier sérieux à l'écoute de ses clients. Assure un suivi rigoureux des commandes et respecte les délais qu'il fournit. C'est ma cinquième commande chez lui depuis 3 ans. Les prix sont corrects et correspondent aux autres site de vente. Ce qui est agréable c'est de recevoir sa commande ( en l'occurrence une montre ) dans un emballage cadeau très beau, personnalisant la relation client - vendeur. Enfin la montre était ajusté à mon poignet et réglé à la date et à l'heure. Ce qui est rare de nos jours, même si ce détail pourrait paraître insignifiant pour beaucoup. Je recommande ce commerçant.

18 déc. 2021
Nous avons aimé la réduction de 10% de bienvenue. Par contre nous avons été déçus du suivi de la commande en ligne par votre e-service. Un premier délai de livraison de 4 à 5 semaines a été annoncé après avoir passé la commande, puis, plus aucune nouvelle après ce temps d'attente. Nous avons pris plusieurs fois contact avec la maison Lepage qui n'a eu pour seule réponse que de se retrancher derrière Longines France qui ne fournissait pas la montre commandée. Nous avons alors pris directement contact avec Longines France qui effectivement, ne donnait jamais suite à nos appels. En dernier recours, nous avons contacté la maison mère Longines en Suisse. Et là, au bout de plusieurs appels, la situation s'est enfin débloquée. Le problème étant un poinçon a apposé sur la montre à l'entrée en France. La commande a été faite le 2 octobre 2021, nous avons reçu le produit le 17 décembre 2021 cela fait un délai de 77 jours, soit 11 semaines. Par contre le paiement par carte bancaire de 2196 euros a été débité le 4 octobre 2021, soit 2 jours après la commande !!!

Avis pour Lepage

14 sept. 2022
Lors de la commande l'article était disponible avec un délai d'expédition de 10 jours c'est à ce moment-là que l'on m'a annoncé que l'article n'était pas disponible le et que l'on m'a fait une autre proposition que j'ai accepté avec un délai de 4 a 6 semaines, après le délai annoncé pas de nouvelle, il a fallu que j'écrive pour avoir ou en était ma commande. L'article est arrivé après l'anniversaire pourtant je m'y était pris largement à l'avance Sinon l'article est bien
11 sept. 2022
En ce qui concerne l’horlogerie et la bijouterie, la maison Lepage est une enseigne incontournable : service client réactif et à l’écoute qui en cas de petit problème fera le nécessaire pour pouvoir résoudre celui-ci le plus rapidement possible. Quand à la bague, elle a comblé madame de par sa qualité de fabrication avec son très bel emballage cadeau qui est du plus bel effet.
Réponse de Lepage
Bonjour, et merci beaucoup pour ce gentil retour, qui nous encourage à sans cesse maintenir ce niveau de sérieux et de professionnalisme pour nos clients ! Nous espérons que la bague de votre compagne l'accompagnera pendant de longues années ! Bien cordialement, Chloé de l'équipe Lepage.fr
Accueil chaleureux au téléphone et réceptif pour ma commande en tant . Je vous en remercie beaucoup. Merci a l' équipe Lepage 👍
3 sept. 2022
Première commande sur ce site, tout a été parfait. J' avais oublié de communiquer une information, j'ai pu les joindre par téléphone sans aucune attente. Le colis est arrivé dans les délais, (très courts), sur emballage très protecteur, solide. j'avais demandé un emballage cadeau il était superbe : sobre et raffiné, (très beau ruban en tissu, avec noeud parfaitement réalisé). Merci.
Réponse de Lepage
Bonjour ! Nous avons été ravis de pouvoir vous assister, lors de votre commande, et que tout se soit déroulé selon vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée, et espère vous revoir prochainement sur Lepage.fr - Bien cordialement, Chloé.
...depuis la communication très précise (information détaillée sur le site, disponibilité de l'article dans le réseau...), les informations sur le traitement de la commande, l'expédition rapide (commande samedi très tard, livrée par DHL mercredi, un emballage concours et parfumé, qu'améliorer ? rien ! c'est parfait !
3 sept. 2022
À souligner : - Rapidité et grand soin dans la préparation et l’expédition des commandes. - Nombreux produits Ginette NY en stock et expédié sous 24h. Petit bémol qui n’est pas du fait de la boutique : Chronopost qui ne respecte pas son engagement de livraison dans les délais annoncés, DHL est à privilégier
Réponse de Lepage
Bonjour ! Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes ! Pour ce qui est des transporteurs, nous faisons au maximum pour que l'expédition soit rapide et sécurisée, mais sommes malheureusement tributaires de leurs aléas. Nous espérons que cela n'aura gâché en rien votre expérience. Bien cordialement, Chloé de l'équipe Lepage.fr
16 sept. 2022
Très à l'écoute , réactif , informations claires , j'ai particulièrement apprécié que le bracelet supplémentaire souhaité pour ma montre me soit offert, encore merci. Le vendeur du magasin du HAVRE me l'a présentée et détaillée avant de me la remettre, très professionnel.
Medaille de baptême commandée sur internet expédiée dans le délai annoncé et de manière sécurisée. Boîte bien emballée. Coup de fil d ela bijouterie pour confirmer la gravure à effectuer et éviter tout problème. Très satisfaite de mon achat
9 sept. 2022
Absolument parfait ! La qualité du service est excellente; la rapidité de livraison et le superbe packaging ajoutent au plaisir de travailler avec LEPAGE. Grand merci pour cette transaction remarquable en tout point.
Réponse de Lepage
Bonjour, et merci pour cette recommandation flatteuse :) Nous espérons vous revoir bientôt sur votre site - ce fut un plaisir de vous accompagner lors de votre première expérience avec nous. Bien cordialement, Chloé de l'équipe Lepage.fr
5 sept. 2022
Déjà client de cette joaillerie, je confirme mon entière satisfaction quant à la prestation . Très bonne préparation du produit , bien emballé et rapidement livré . Je recommande .
Réponse de Lepage
Bonjour Monsieur, et merci pour votre retour et votre photo ! Nous sommes ravis que la montre vous plaise, et espérons qu'elle vous accompagnera longtemps ! Bien cordialement, Chloé de l'équipe Lepage.fr
je connaissais Lepage pour être client quand ils étaient à Nice. première expérience en ligne, bon service client au téléphone et transaction parfaite
Très bon service en ligne, commande réceptionnée avant le delais prévu. Excellente communication. Je suis ravie
12 sept. 2022
l emballage était parfait et la date de livraison scupuleusement respectée.
12 sept. 2022
Très bon contact .Très belle montre ,conforme au site en ligne
8 sept. 2022
Service absolument parfait, envoi rapide, emballage soigné, service client réactif. Merci !
Réponse de Lepage
Bonjour ! Si c'est parfait, alors nous avons réussi ! Nous vous souhaitons une excellente journée, et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, Chloé de l'équipe Lepage.fr
16 sept. 2022
- Bravo pour la rapidité de réaction et le soin apporté à l'emballage ! Tout est parfait.
15 sept. 2022
Livraison rapide et parfaite. Le paquet cadeau est très bien présenté. Je recommande
Peux dispo, le site WEB est très pratique. L'enlèvement en magasin c'est bien passé.
15 sept. 2022
les 10/100 de remise n'ont appliqué à la commande m'ont été remboursés rapidement .
Réponse de Lepage
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre commande convienne à vos attentes. Je vous souhaite une très belle journée ! Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr.
15 sept. 2022
Réactivité dans la communication, professionnalisme et à l'écoute. Merci.
Réponse de Lepage
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé et que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance à la communication entre nos services et nos clients afin que la transaction se passe dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr