LepageAvis

Lepage- Logo - Avis
Lepage- Logo - Avis

Lepage - Description

Lepage vous propose de découvrir toutes les collections de montres des plus grandes marques horlogères, et retrouvez notre sélection de bijoux issus des collections des Maisons joaillières les plus prestigieuses. La Maison Lepage vous invite également à découvrir son savoir-faire à travers ses collections de bijoux pensés et façonnés à la main dans nos ateliers. Des pièces aussi élégantes que raffinées imaginées pour sublimer les femmes. Paiement 3/4XCB sans frais - Paiement 10 x sans frais - Livraison offerte* - Emballage cadeaux - Garantie internationale - Revendeur Officiel
LEPAGE.FR
20 rue des Trois Couronnes
59000 Lille
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 751 775 115
Sébastien Lepage

Avis pour Lepage

4.73/5.00

469 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lepage

Livraison rapide Produit bien emballé et protégé et conforme à mes attentes!
Ca fait 3 montres que j'achete tout va bien Hormis celle ci ou le délai est passé de 10j a indéterminée et il a fallu que je remplace mais suivi client nickel
envoye un tour de poignet de 19 cm pour le reglage du bracelet helas la taille n est pas correcte et j ai du payer 15 euro pour le regler et en plus un maillon est rayer
Je recommande vivement. Envoi rapide, emballage particulièrement soigné, produit conforme en tout point. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau sur le site.
Je connais "Le Page"depuis 12 ans quand j'habitais sur Lille.Le siège physique du magasin ainsi que l'expertise du personnel sont impeccables. Sans surprise,l'e-shop de la consigne a traité ma commande de façon très rapide et impeccable,même s'il ne s'agissait pas d'une des montres de luxe. Montre commandée lundi et reçue mardi dans un emballage cadeau digne du prestige Le Page.
RAS VENDEUR EXPER GENTILLESSES ET COMPETANCE MERCI MONTRE REC BELEMBALAGE
Centre d’appel efficace Livraison par ups très rapide Emballage parfait
Honnêtement la pire commande et le pire service client que j’ai pu contacter. Une commande qui arrive un mois après l’achat. Et encore, je n’ai jamais été livré. J’ai mis 6 mois à obtenir un remboursement de la part de Lepage. Un scandale! On m’a fait comprendre que ce n’était pas leur faute si je n’avais pas été livré. Donc pas de remboursement. J’ai dû me débrouiller moi même. Commandez ailleurs
excellente disponibilité du service client pour préciser certaines caractéristiques d'utilisation du produit. Bravo !
RAS
Parfait sur toute la ligne.
Produit et transaction conforme aux attentes.
Suite à une petite inquiétude j ai été rassuré par hello Lepage le service question par mail . La bague est superbe et fera un très beau cadeau pour mon épouse Cordialement
Parfait en tout.kossek.
Site web et service au client tjs très pointus. Les colis sont très sécurisé par leur emballage.
Envoi rapide et conforme à ma commande.
Livraison rapide. Emballage soigné. Parfait
Une livraison plusieurs fois repoussé. commande en juillet, livraison en Octobre Une information pas toujours fiable sur les reports successifs du délai de livraison
Tbien
Le sentiment d’avoir acheté chez un vrai professionnel à l’écoute et au service de ses clients.