En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
11 avr. 2023
Juste EXCEPTIONNEL !!
Une relation client aux petits oignons, rapide et efficace !
Commande expédiée vers l'île de La Réunion avec les frais d'expédition express offerts ! Un must !
Quelle ne fut pas ma surprise lors de la réception de mon colis ! Un si gros paquet pour une montre ?
Peut-être se seraient-ils trompés de commande ???
Et bien non !!!
Après l'ouverture du colis, une magnifique boîte parfumée m'attendait ! Dans cette boîte se trouve un cadeau ! Ma montre dans un emballage soigné et très très chic ! WAOUUUWW...!!!!
"Le plus précieux, c'est moi !" Et effectivement, avec un colis pareil, nous avons vraiment le sentiment d'être considéré comme une personne importante !
Merci à toute l'équipe de LEPAGE JOAILLIER et particulièrement à Lucie, qui a été à mon écoute et qui a contribué à l'aboutissement de ma commande.
Commande passée en ligne le mercredi midi. Réception d'un mail pour vérifier si je souhaite une livraison à domicile ou un retrait en magasin suite à un bug. Je confirme mon choix d'envoi à domicile, par retour de mail le jour-même. Le lendemain matin je reçois un mail d'avis de préparation de ma commande puis un deuxième mail relatif à la création d'une étiquette DHL. Quelques heures plus tard, nouveau mail, adressée à une madame X mais avec ma référence de commande, m'informant que l'article a été vendu en magasin et que je peux solliciter un remboursement. Les problèmes peuvent arriver. Par contre leur gestion n'est absolument pas digne d'une enseigne comme Lepage.
Livré dans un véritable écrin! Et d’une rapidité digne des plus grande multinationale! Soit exactement en 30 heures « montre en main » 😉
Je ne connaissais pas du tout le site et plutôt réticent! Mais du coup je recommande et ils méritent d’être bien plus connu et surtout vu les tarifs !! 🙏
Une seule remarque, le parfum sur l’emballage! Légèrement puissant! Voilà il fallait bien un reproche ! Merci encore…
Signaler un avis
Avis validé
14 mai 2023
Site bien organisé, plusieurs références, livraison gratuite partout en France, bon de réduction à cumuler pour récompenser la fidélité, servi client réactif, produit livré dans emballage cadeau.
Axe d’amélioration : quand on clique sur l’image d’un produit qui nous intéresse, il serait plus judicieux que le site ouvre un nouvel onglet avec la présentation de l’article en question au lieu d’ouvrir la photo de l’article.
En effet, pour afficher la présentation de l’article, on est obligé de cliquer sur le nom de ce dernier et c’est moins intuitif.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 4 jours
Incroyable, j'ai reçu mon colis très bien emballée et intacte. A l'intérieur du colis en l'ouvrant je ne m'attendais pas a avoir un emballage cadeau, a ma grande surprise même si c'est un achat pour moi je ne cache pas que ça m'a fait Super plaisir. Non seulement esthétiquement parlant c'était vraiment très beau mais en plus ça sentait très bon. En un mot " MERCI"
Je salue la fiabilité et le sérieux. J'avais eu une personne au téléphone avant de passer commande je ne cache pas non plus que là aussi je suis vraiment satisfait.
Je ne manquerai pas de revenir a nouveau vers Lepage pour un prochain achat.
Signaler un avis
Réponse de Lepage
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour votre retour très positif, pour vos aimables paroles, nous vous en sommes très reconnaissants.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés.
Nous restons à votre disposition!
Très belle journée.
Andréa et l'équipe lepage.fr
Avis validé
il y a 3 jours
J’ai tout aimé ! Le 1er contact au téléphone avec quelqu’un de professionnel, à l’écoute du client, qui a su me conseiller et me rassurer sur la date de livraison. La rapidité de l’envoi et le soin apporté au sur emballage du colis et au paquet cadeau qui est trop classe ?
Une piste d’amélioration : le paquet est scellé, ce qui fait tout le charme, mais comment savoir qu’il n’y a pas d’erreur et qu’à l’intérieur c’est bien le modèle que j’ai commandé ?
Signaler un avis
Avis validé
12 mai 2023
Pour ma première commande je suis incroyablement surprise par le soin apporté à la commande. Vraiment. Un seul mot me vient: Magnifique.
Je recommanderais sur votre site internet soyez sans sûr.
Je ne gâcherais pas la surprise des futures clients commandé vous serez époustouflés par la qualité et le sérieux mis en œuvre pour rendre le moment du déballage unique. Merci pour cette merveilleuse expérience.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
J’ai très apprécié le fait qu’on m’envoie un message afin de m’informer de l’expédition du suivi et des explications concernant mes colis. D’autre part le colis au déballage était emballé dans un beau paquet cadeau cellé avec un ruban LePage … du coup très agréablement surpris.. j’adore cette nouvelle montre !!
Signaler un avis
Avis validé
5 mai 2023
Tout ce qui a été promis a été respecté malgré mes craintes, écoute permanente, montre reçue dans un colis particulièrement soigné. A recommander.
Signaler un avis
Avis validé
12 mai 2023
Préparation de la commande très soignée. Emballage de qualité. Livraison rapide. Rien à redire. On peut commander chez Lepage les yeux fermés.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 12 jours
Service client au top très réactif.
Commande conforme et emballage très réussi c’est comme si on ouvre un cadeau c’est juste magique.
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Commande expédiée en temps et même plus tôt que ce qui était annoncé
Signaler un avis
Avis validé
8 mai 2023
Équipe à la fois extrêmement sympathique et professionnelle.
Signaler un avis
Avis validé
7 mai 2023
Collier reçu en 24h via dhl
Très bien emballé
Parfait
Signaler un avis
Avis validé
il y a 8 jours
Très bonne transaction avec les équipes de LEPAGE. J'ai eu un souci sur ma commande et le service client s'est plié en 4 pour m'aider.
Une remarque toutefois sur le manque de choix en terme de prestataires logistiques. J'aurais, de mon choix, fait appel à un autre transporteur.
Merci toutefois de votre suivi très appréciable, je recommanderai vivement la boutique.
Signaler un avis
Réponse de Lepage
il y a 4 jours
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cette avis ainsi que pour cette belle note !
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain achat.
Belle journée.
Andréa et l'équipe lepage.fr
Avis validé
12 mai 2023
Cela fait deux montres que je commande chez lepage et je suis ravis de mes achats. Professionnel et à l’écoute des clients, un service irréprochable, un emballage à la hauteur des produits vendu que dire de plus. Passionné d’horlogerie n’hésitez pas à commander vos montres sur ce site.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 4 jours
Bonjour,
Le livreur DHL parfait.
La présentation du colis sous le carton de protection, superbe, ne changer rien.
La montre, celle que nous attendions.
Merci.
Signaler un avis
Réponse de Lepage
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif et espérons vous revoir lors de votre prochain achat sur notre site.
Belle journée.
Andréa et l'équipe lepage.fr
Avis validé
il y a 9 jours
J’ai particulièrement apprécié d’avoir une personne très efficace au téléphone lorsque j’ai appelé pour des précisions sur la commande que j’avais passée.
Signaler un avis
Avis validé
13 mai 2023
Site clair et facile d’utilisation.
Expédition rapide mais livraison un peu chaotique avec DHL qui ne se présente pas à la date / heure convenue.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 8 jours
Tres bon site, bon contact, bon suivi de commande et attention aux demandes formulées. A recommander !
Signaler un avis
Avis validé
12 mai 2023
Qualité de service sans faille, soucis du détail aussi bien pour l'emballage que sur la présentation.
Signaler un avis
Avis validé
15 mai 2023
Accueil téléphonique rapide, agréable et professionnel. Expédition rapide. Très bien!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.