LepageAvis

: 4 294Très bien

Lepage - Description

Lepage vous propose de découvrir toutes les collections de montres des plus grandes marques horlogères, et retrouvez notre sélection de bijoux issus des collections des Maisons joaillières les plus prestigieuses. La Maison Lepage vous invite également à découvrir son savoir-faire à travers ses collections de bijoux pensés et façonnés à la main dans nos ateliers. Des pièces aussi élégantes que raffinées imaginées pour sublimer les femmes. Paiement 3/4XCB sans frais - Paiement 10 x sans frais - Livraison offerte* - Emballage cadeaux - Garantie internationale - Revendeur Officiel
LEPAGE.FR
20 rue des Trois Couronnes
59000 Lille
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 751 775 115
Sébastien Lepage

Avis pour Lepage

4 294 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lepage

Il y a 3 semaines
Erreur de livraison, ce n’était pas la bonne montre. Colis renvoyé, mais pas tout de suite réceptionné, bref quelques sueurs froides. Finalement, la bonne montre est arrivée . Service client réactif, et qui a pris les choses en main. Petits cadeaux supplémentaires pour s’excuser qui m’ont fait plaisir . Merci à Laura.

Il y a 3 semaines
Retard sur la livraison annoncée lors de l'achat sur le site

Il y a 3 semaines
La montre commandée n'était pas en stock alors qu'aucune information ne figurait sur le site. Délai d'attente trop long nécessitant d'interroger le service clientèle pour avoir des nouvelles de la commande

Réponse de Lepage
Il y a 2 semaines
Cher Monsieur, Tous produits en ligne qui ne présentent pas la pastille 24h ne sont pas en stock chez nous, ce qui, en l’occurrence, était le cas de votre produit. Le délai moyen de livraison est bien indiqué sur nos fiches produit en dessous de chaque article. Sauf en cas de retard imprévu, nous nous engageons à respecter les délais signalés sur notre site. Bien cordialement
Il y a 3 semaines
Livraison parfaite : emballage cadeau superbe, délais rapide malgré la rupture de stock. Excellent accueil téléphonique. Je recommande vraiment !!

Il y a 3 semaines
livraison dans les temps, marchandise très bien protégée,magnifique paquet cadeau, tout est parfait.

Tout a été parfait.

Il y a 3 semaines
La livraison a été très rapide en moins d’une semaine en Guadeloupe , je suis très satisfaite. Le produit a été soigneusement préparé.

ce fut parfait !

Il y a 3 semaines
Demande à échanger car bracelet trop grand pas eu de retour

Il y a 3 semaines
Livraison: incapable de respecter un délai chez chronopost

Il y a 3 semaines
Très bonne expérience ! Commande reçu très rapidement dans un joli emballage cadeau. Service client réactif et à l'écoute, je recommande !

Il y a 3 semaines
Délais de livraison respectés , produit magnifiquement emballé avec goût et soin . Je n’achète les bijoux que chez eux.

Il y a 3 semaines
Article conforme à ma demande .En plus j'ai eu droit à un paquet cadeau ;Emballé avec soin .

Il y a 3 semaines
Produit conforme et livraison parfaite

un bijoux magnifique, j'adore

Il y a 3 semaines
Livraison rapide service agréable hate de futurs achats.

Juste une remarque : je ne savais pas que cette montre existait également en 40 et 42mm, dommage car en 38mm, je la trouve un peu petite.

J'ai vu mieux au niveau de la prestation. Collier très jolie.

Cadeau pour une filleule, magnifique emballage à réception chez elle le jour prévu par le service, belle facture de la médaille très originale. Cadeau 100 pour 100 réussi

Agréablement étonné par le paquet emballage ,qui ne pouvait que très bien protégé la montre dans son bel écrin . Maison très sérieuse .