LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE
Avis:

944 avis au cours des 12 derniers mois7 967 avis au total  

4,89
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

Avis négatif le plus pertinent

4 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LEPAGE

26 août 2024
 Avis validé

excellente entreprise

service client très compétent et facilement joignable, expédition rapide, emballage très soigné, entreprise très sérieuse à faire travailler sans aucune crainte. Parfait. Merci.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
26 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très vite. L'équipe lepage.fr
2 sept. 2024
 Avis validé

Montre garmin phenix 7x pro saphire solar

Le délai à était respecter l'emballage était parfait. Je laisse un avis car j'ai effectué cette achat sans connaître la boutique lepage, vue que je suis satisfait je laisse ce commentaire pour les futur acheteur, je n'ai pas eu à contacter le service client. En recevant mon colis j'ai aperçu un trous de la taille d'un doigt j'ai eu peur, mais le colis était parfaitement emballé on ne pouvais pas apercevoir ce qu'il y avais à l'intérieur, ensuite le scellage de l'emballage évite d'ouvrir si nous ne voulons pas de la commande, lepage reprendra sans problème enfin je l'espère.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir très prochainement sur notre site lepage.fr Nous vous souhaitons une belle semaine. L'équipe lepage.fr
25 août 2024
 Avis validé

Totalement satisfait de ma commande

Je ne connaissais pas Lepage, j'ai lancé ma commande car c'est lui qui m'a fait la meilleure offre parmi les autres possibilités qui s'offraient à moi. Je ne regrette pas mon choix, en plus d'avoir été avantagé financièrement j'ai pu constater le sérieux et le professionnalisme de cette boutique. L'envoi a été rapide et la cerise sur le gâteau, L'emballage de ma montre a été réalisé en paquet cadeau. Ce sont des petites choses qui font plaisir. Merci à toute l'équipe de Lepage. Bien entendu, je ne peux que recommander ce vendeur.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
26 août 2024
Bonjour Monsieur, L'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service. La qualité de notre emballage est essentielle pour nous, et nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes. Belle semaine ! L'équipe lepage.fr
31 août 2024
 Avis validé

Tissot powermatic 80 bleue sur caoutchouc noir..

Bonjour.. ayant décidé d’acheter une Tissot powermatic 80 en 40mm, j’ai préféré la commander chez une maison très sérieuse plutôt que d’avoir à le regretter plus tard en cas de problème.. je l’ai reçue dans les délais et elle est encore plus à tous les niveaux que je pouvais l’espérer.. c’est vraiment un résumé parfait de la montre polyvalente de haute qualité et pas chère… elle est parfaite et de diamètre 39 plutôt que 40 comme indiqué par Tissot… précision absolument bluffante.. 0 sec.. je suis donc très heureux de mon achat..
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour sur votre expérience client au sein de notre Maison. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle semaine. L'équipe lepage.fr
il y a 13 jours
 Avis validé
Tout est parfait, malgré des problèmes inhérent à DHL, vous avez parfaitement réagit. Le contact téléphonique immédiat, et d'une grande efficacité. La montre est bien sur impeccable. Je vous remercie tous. A bientôt. Cordialement. Bochereau Patrick
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Bochereau, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait malgré les problèmes rencontrés avec DHL. Votre reconnaissance pour notre réactivité et l’efficacité de notre service est grandement appréciée. Nous sommes également heureux que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe lepage.fr
LM
Laurence M.
DUNKERQUE
31 août 2024
 Avis validé

Tout simplement parfait et magnifique !

Contact facile et par téléphone. Je suis ravie de mon achat. J'ai pu acquérir une montre luxueuse à un tarif promotionnel très intéressant. L'envoi a été rapide. J'ai reçu la montre dans un emballage magnifique. Tout a été conforme à ce qui était indiqué. De plus, il a ete très facile de joindre le service client par téléphone, où on a répondu de façon très aimable et efficace à mes questions.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour Madame, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour garantir un service de qualité et répondre efficacement aux demandes de nos clients. A très vite sur notre site. L'équipe lepage.fr
LC
30 août 2024
 Avis validé
Entièrement satisfaite ! Service de qualité, qui est plus en plus rare aujourd'hui. L'article arrivé dans un très belle emballage très élégant avec quelques mots gentils a côté. Agréable surprise car je n'ai pas demandé et on n'a plus l'habitude les choses comme ça. C'est sont juste les petits détails, mais je trouve importante quand même. Merci et continuez comme ça !
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
30 août 2024
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Notre engagement en matière d'emballage est de combiner à la fois protection et présentation. Votre retour positif est une confirmation de la réussite de nos efforts. Au plaisir de vous revoir prochainement. Belle journée. L'équipe lepage.fr
31 août 2024
 Avis validé

Satisfait par cet achat.

J'ai commandé une montre et j'ai eu la surprise de trouver dans le colis cette montre emballée dans un élégant et très joli papier cadeau. C'était très chic. On devine le sérieux et la qualité de votre société. Je n'ai plus qu'à me familiariser avec les nombreuses fonctions de cette montre. Le délai de livraison a été respecté. Je vous en remercie.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour, Votre avis est très apprécié. Nous apprécions grandement votre retour sur notre emballage. Soyez assuré(e) que nous continuerons à maintenir et à améliorer nos standards pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe lepage.fr
3 sept. 2024
 Avis validé

Achat montre

J’ai commandé une montre sur le site internet et quand vous j’ouvre le carton, je trouve un emballage magnifique, cela prouve que le client et très important pour la maison Lepage, un moment unique …. Merci
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
4 sept. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif et en image. En effet la satisfaction de nos clients est importante à nos yeux et nous sommes ravis que cela soit à la hauteur de vos attentes. Vous souhaitant une belle journée, bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Très bonne expérience et réactivité de la bijouterie. J'aurais apprécié que la vente soit accompagnée d'une petite session d'échange (via Teams ou Facetime par exemple) pour la prise en main de la montre.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Concernant la session d'accompagnement de la montre, nous ne la proposons pas systématiquement mais sommes tout à fait à disposition pour répondre à vos questions et serons ravis de vous accompagner. N'hésitez à revenir vers vous dans ce sens afin que nous puissions organiser une session. Belle journée. L'équipe lepage.fr
2 sept. 2024
 Avis validé
Très bon contact avec le e-shop. Conseil et information quant à la faisabilité de la demande. Grande réactivité ( on a tenu compte de l’importance du délai très court). Parfait ! Merci .
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe lepage.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Sur la qualité du produit Et sur la présentation duPaquet d'envoi Tout est parfait En revanche j'ai trouvé l'explication très succincte concernant le coffret pour remonter la montre
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur, Nous apprécions grandement votre retour sur notre emballage. Nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Pour l’explication du coffret pour remonter la montre, nous comprenons que vous auriez aimé plus de détails. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe lepage.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Tout était parfait. Le passage de commande sur internet, la rapidité de l'envoi avec un coli bien emballé et enfin la livraison très rapide. Je recommande cette société.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout, du passage de commande à la livraison, a répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance ! L'équipe lepage.fr
30 août 2024
 Avis validé
Bague acheter et parfaite! Retour demande et tout a été fait dans les règles de l’art. Merci Lepage c’était mon premier achat et ce ne sera pour le coup pas le dernier.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
30 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif ! Votre satisfaction est importante à nos yeux et espérons vous revoir très prochaine. Belle journée. L'équipe lepage.fr
31 août 2024
 Avis validé

Pour moi, la meilleur bijouterie

Deuxième montre Garmin acheté chez LEPAGE est toujours aussi parfait, que ce soit dans la préparation de l'emballage, à la vitesse de livraison! Je recommande à 100%
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience client ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe lepage.fr
1 sept. 2024
 Avis validé

La livraison aussi est importante.

Service après vente super au sein de Lepage et en particulier Victorine. Dommage que Mondial Relay soit venu tout gâcher avec un délai d'un mois pour la livraison.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
2 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Belle semaine. L'équipe lepage.fr
il y a 5 jours
 Avis validé

Lepage…What else !!!

Communication fluide tout le long de la transition. Grande disponibilité. Envoi rapide. Emballage premium. Montre parfaite. What else!!!
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe lepage.fr
24 août 2024
 Avis validé
Montre correspondant à mes attentes, excellente communication par téléphone mais délais d’attente pour la livraison un peu long.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
26 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour. Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Belle journée. L'équipe lepage.fr
25 août 2024
 Avis validé

Transaction idéale

Rapidité à envoyer le colis, emballage soigné et très bonne communication entre l’achat et la livraison. Je recommande ce site
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
26 août 2024
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir. L'équipe lepage.fr
26 août 2024
 Avis validé
pouvoir récupérer l'objet au magasin. Ayant deja eu des problemes de livraison et de vol. le risque est ainsi éliminé.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
26 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Notre objectif est d'assurer des livraisons dans les meilleures conditions possibles. Très belle semaine. L'équipe lepage.fr