Lepage- Logo - Avis

LepageAvis

Avis pour Lepage

15 juil. 2022

Ma collection de montres de luxe s'étoffe de semaines en semaines grâce au grand choix d'articles et de marques proposé par la Maison LEPAGE. La montre Frédérique Constant, objet du présent questionnaire, me donne toute satisfaction. Ce modèle, spécifique pour la France et le Benelux, présente par ses proportions et son design, un look chic, classique et élégant sans ostentation. Je passe mes commandes via le site internet, et je ne rencontre jamais de problème avec les livraisons qui sont irréprochables. Je recommande vivement la maison LEPAGE dont le personnel ne peut être que complimenté.

16 mai 2022
Suivi des commandes à améliorer : Aucune nouvelle pendant plusieurs semaines d'une commande passée et payée. Il a fallu que je vienne aux nouvelles pour obtenir des informations. FInalement, c'était une rupture de stock chez le dépositaire. En compléments les délais de livraison ne sont pas respectés : DHL annonce la livraison le 13-05-2022 et complète les informations pour confirmer cette date mais à la fin de la journée, aucune livraison n'a été effectuée. C'est en fait le 16-05-2022 que la livraison est faite alors qu'un report au 17-05-2022 a été demandé.

Avis pour Lepage

16 janv. 2023
Très satisfait de ma première commande chez Lepage pour une montre connectée Garmin. Un beau colis bien fermé avec a l'intérieur un second emballage type cadeau avec un cachet a la cire de la marque et légèrement parfumé c'est un petit plus qui fait toujours plaisir. Je commanderai de nouveau en toute confiance en plus prix très compétitif concernant mon achat
Un gros problème lors de la commande. Ma montre disponible ne l'était plus. Donc allongement du délai de livraison. Mais Lepage a tout fait pour livrer au plus vite. Ma montre a été livré dans un beau colis cadeau. Lepage prend soin de ses clients.
Le colis a été envoyé très rapidement avec un très beau paquet cadeau et un petit mot de bienvenue. On retrouve trop rarement ce type d’attention dans les achats à distance. Cela donne envi d’aller en boutique si elle était proche
Accueil toujours parfait à la boutique LEPAGE. En revanche, il était annoncé un délai de livraison de 24h sur le site lors de la commande. Or, la commande passée le samedi 30 janvier n'a été livrée que le mercredi 1er février.
Commande rapide, livraison rapide. Emballage et paquet cadeau parfait. Contact par message avec réponse rapide et satisfaisante. Merci Lucie et toute l'équipe. Je recommande +++
19 janv. 2023
Tout est parfait, la montre arrive chargée, date réglée et dans un joli paquet cadeau, le tout dans le délai annoncé. Expérience client très concluante

Client pour une troisième montre . Maison très sérieuse , site e commerce bien conçu. Qualité de préparation de l envoi parfaite et respect des delais
Encore une fois une superbe expérience avec Lepage... autant grâce au service client qu'à la beauté de leurs objets horlogers ou de joaillerie.
19 janv. 2023
Toujours aussi plaisant de visiter le site Web pour avoir une première idée. Et quand en plus il y a des promo..
6 janv. 2023

A l'écoute de leurs client et répondant à chaque fois à leur sollicitations. Ce qui fait la réputation de cette enseigne c'est leur sérieux et leur professionnalisme. La maison Lepage est entourée d'une équipe efficace. Pour cette commande j'avais des recommandations particulières et tout a été respecté. Cela fait ma 9 ème commande chez cet horloger bijoutier et je le recommande sans réserve.
Réponse de Lepage
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre message, et pour votre confiance renouvelée en notre maison. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous à l'occasion de votre commande. Bien cordialement, Chloé de l'équipe Lepage.fr
Félicitations! Du très haut de gamme. Emballage exceptionnel dans les standards de l’univers du grand luxe. Tout y est, tout y est bien pensé, délicieuse odeur de parfum qui donne envie de racheter une nouvelle montre rien que pour l’emballage. Sans oublier le contact téléphonique et par email qui est amical, efficace et professionnel. En bref, société 5*.
commande , paiement, possibilité de payer en plusieurs fois sans frais , choix de livraison simple et rapide , envoi sécurisé avec suivi par DHL , bijoux délicatement emballé dans très joli paquet kdo parfumé avec carte jointe et paquet préparé avec attention et protection , merci de l'attention délicate que vous accordez à vos clients.
12 janv. 2023
Dans un carton anonyme, j ai pu découvrir un emballage cadeau du plus bel effet. Légèrement parfumé... tout est fait avec soin et j ai beaucoup apprécié l attention. Envoi très rapide. Que du positif donc. Merci beaucoup pour cette expérience d achat. La montre est quand à elle magnifique et très nettement supérieure à la fenix 5.
14 janv. 2023
Avis suite à un achat en ligne : Le service est de qualité. Le personnel est joignable par téléphone pour accompagner l'acheteur dans sa démarche. Il s'en dégage une sensation d'implication très agréable. Le packaging de la montre (Marq Captain Gen 2) était tout simplement magnifique. La livraison fut effectuée dans les temps.
15 janv. 2023
Montre Garmin Commandée le 12/01/23 , reçue le 13/01/23 à 10h30…, avant même le virement… Prix le moins cher de tous les sites consultés… Je n’en reviens toujours pas, c’est du jamais vu ..!!! Et en plus, dans un papier cadeau avec un joli ruban…!!! Merci encore Je recommande +++++…
Tres satisfait de mon achat. Accueil au téléphone chaleureux. Suivi de commande parfait. Réception de mon colis en point relais efficace. Et cerise sur le gâteau un emballage a tomber... Vraiment rien à redire. Je recommande vivement.
17 janv. 2023
Montre Nomos club 703 commandée le 12 janvier reçue le 17. Envoi très bien emballé avec papier siglé Lepage très qualitatif. Montre en bon état et bien protégé. Il n'y a plus maintenant qu'à contrôler sa marche.
Excellente expérience avec Lepage et plus particulièrement avec Chloé. Je recommande vivement cette maison pour pour l’achat d’un bijou comme d’une montre. Précision et réactivité sont les maîtres mots.
14 janv. 2023
Le site internet lepage.avec l'arborescence de recherche, l'ergonomie du site. La Livraison rapide. Point d'amélioration, avoir une carte de meilleurs vœux pour les clients qui achète en Janvier.
A l’écoute du client , le spécialiste est de bon conseil, et surtout livraison très rapide et soignée.commander le jeudi, reçu le lendemain à 11 heures. Je recommande vivement ce site