LepageAvis

: 4 419Très bien

Lepage - Description

Lepage vous propose de découvrir toutes les collections de montres des plus grandes marques horlogères, et retrouvez notre sélection de bijoux issus des collections des Maisons joaillières les plus prestigieuses. La Maison Lepage vous invite également à découvrir son savoir-faire à travers ses collections de bijoux pensés et façonnés à la main dans nos ateliers. Des pièces aussi élégantes que raffinées imaginées pour sublimer les femmes. Paiement 3/4XCB sans frais - Paiement 10 x sans frais - Livraison offerte* - Emballage cadeaux - Garantie internationale - Revendeur Officiel
LEPAGE.FR
20 rue des Trois Couronnes
59000 Lille
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 751 775 115
Sébastien Lepage

Avis pour Lepage

4.72/5.00

4 419 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lepage

Très bon accueil
Petit "loupé" avec UPS sinon tout est OK
commande reçue dans 1 joli paquet avec cachet de cire et ruban du jamais vu pour moi !!!! j'ai été très agréablement surprise encore merci
Superbe .....
Préparation et expédition très rapide L’emballage cadeau est très beau
ups votre transporteur à déclaré avoir livré la commande , mise dans la boite aux lettres ! pas de livraison . la personne de votre socièté est très aimable et fait , certainement le maximun pour régler le problème .
Très bon produit.
Le service est à la hauteur sauf le fait que je n'ai eu aucun mail de confirmation de la réception de ma commande, de la réception de la montre et de son envoi. Il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles plus précises que sur le site. Les réponses alors ont été très claires et précises.
Envoi le jour même. Produit très bien présenté et emballé.
Comme d'habitude, un emballage digne de Le Page à la hauteur du prestige. Cependant petite erreur, la montre est venu avec le mauvais coffret de chez Tag Hueur. Je vais me déplacer pour corriger cela.
Probleme a la livraison du a un manque de stock. En outre je pensais que la montre etait luminescente.cordialement
J’ai commandé une montre avec une livraison prévue de 10jours et finalement elle est arrivée bien plus tôt ! L’emballage était parfait ! Service client très réactif ! Je suis très satisfaite !
Parfait. Tres bel emballage cadeau !
parfait
tout est parfait je recommande .achat seiko brian may
Excellente expérience avec Lepage. Une très grande satisfaction que ce soit pour le service client que pour l'article reçu qui je l'espère ferai plaisir. Je recommande la boutique en ligne Lepage pour bénéficier d'un service aussi exceptionnel. Bravo à toute l'équipe avec ce contexte.
 Réponse de Lepage
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager cette expérience. Votre retour nous encourage à poursuivre dans ce sens. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.
Malgré le contexte de la pandémie, et un brin de patience permettant de relativiser, le service est top, la surprise de l'emballage cadeau au top, et le parfum associé à l'envoi assure une touche de raffinement et d'élégance démontrant que l'attention est à la hauteur de l'émotion qu'elle procure. Prochain achat cadeau assuré prochainement sans hésitation.
 Réponse de Lepage
Merci pour votre confiance cher Monsieur!
Envoi pour un anniversaire depuis la Seine Maritime vers le département de l'Isère. Délai respecté. Coffret cadeau apprécié. Bracelet conforme au catalogue.
Ravie du service client très agréable et de bons conseils. Produit parfaitement emballé et très joli. Rapidité de la commande. On m avait annoncé un délai de 10 jours ouvrés au final je l ai eu 5 jours après avoir commandé au lieu de 15 du coup je suis ravie. Je recommanderais
J’ai adressé 2 message, plus un appel téléphonique. Manque de réactivité et pas très commercial
 En cours de révision|