LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

OR
Olivier R.
GERARDMER
28 janv. 2024

Efficace et toujours près de ses clients

29 janv. 2024

Satisfaction

J’ai échangé suite à quelques difficultés que je rencontrais et le service accueil a été très aimable et respectueux. J’ai vraiment apprécié votre page d’autant que c’était ma toute première expérience avec vous. J’y reviendrai. Bien cordialement,

Magnifique pendentif Colette Lepage 100 ans

Magnifique pendentif Colette Lepage finement ciselé et très élégant et feminin. Une série limitée qui le rend presque unique. On m avait volé ma médaille de baptême me voilà presque consolée!! Expédition parfaitement sécurisée, si bien emballé que s il avait été ouvert je l aurais immédiatement vue.
Réponse de LEPAGE
Chère Madame, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par notre création Lepage Collette 100 ans. Si celle ci a pu adoucir votre peine à la suite de la perte de votre médaille de baptême nous en sommes heureux. En effet nous prenons un grand soin lors de la préparation de nos colis pour que celui ci soit intact à réception. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
23 janv. 2024
VRAIMENT PARFAIT ! UN SUPERBE EMBALLAGE AVEC LES 100 ANS DE LEPAGE ! POURTANT POUR UNE SIMPLE CITIZEN AQUALAND ! TRES PRO ET VOUS REMERCIE ENCORE POUR VOTRE SERIEUX ET VOTRE CONSIDERATION ! JE RECOMMANDE FORTEMENT VOTRE BOUTIQUE !
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif qui donne le sourire à toute l'équipe Lepage.fr. En effet cela est important à nos yeux que le plaisir soit au rendez vous lors de la réception de votre commande. Merci pour vos recommandations, Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
4 févr. 2024

Exceptionnel !

Service client particulièrement réactif, conciliant et à l’écoute. Livraison très rapide, avec colis joliment décoré. Rien à redire! Certainement pas mon dernier achat!
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Merci infiniment pour ce joli retour en image ainsi que de vos nombreux compliments. Je vais faire parvenir votre retour d'expérience à notre équipe Lepage.fr qui sera heureuse de vous lire. Au plaisir d'un prochain échange, Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
26 janv. 2024
Vendeuse et vendeur a la perfection on ressent l’accueil chaleureux et le professionnalisme.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Cela donne le sourire à toute l'équipe de lire un commentaire aussi positif et nous vous en remercions. En effet cela nous incite à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
26 janv. 2024
juste tout parfait pro
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour la lecture de votre commentaire positif. En effet votre satisfaction est le cœur de notre métier. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr

Site internet fluide, du choix et fiabilité

Commande sur le site internet, simple rapide et toutes les informations dont presentes pour finaliser le choix. La livraison en 24h par DHL, Le cadeau est bien emballe, la surprise restera jusqu au moment de la remise a l heureuse beneficiaire. Deja cliente en boutique, jamais decue

Service premium

Expédition rapide, emballage de qualité. Avec un cadeau et un system de cash back appréciable. Un peu déçu de ne pas avoir reçu la montre dans sa boîte exclusive RedBull Racing mais dans une boîte Tag Heuer non collection spéciale. A part ça service de qualité.
Première commande chez LEPAGE La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle et agréable. J'ai reçu la commande à mon domicile dans un paquet cadeau dès le lendemain. Tout est parfait. Bravo
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la lecture de votre commentaire positif qui nous donne le sourire. Nous espérons que votre montre vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée et un bon Week end, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
Le choix des montres, les détails et photos sur le site, le packaging très professionnel, et le service client excellent. Une première expérience réussie avec notre société !
Réponse de LEPAGE
Bonjour Toute l'équipe Lepage.fr vous remercie pour vos compliments. En effet votre satisfaction est le cœur de notre métier. Nous sommes ravis que cette première expérience soit positive. Au plaisir d'un futur échange. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
Emballage exceptionnellement soigné et parfumé même pour une simple Citizen Tsuyosa. C’est mon premier achat chez Lepage et ne sera pas le dernier. Je recommande vivement.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe de Lepage.fr vous remercie pour votre commentaire qui donne le sourire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine, Cordialement. Nancy de Lepage.fr

Un site internet simple et agréable a visiter Des réponses rapides a des questions Une livraison express Un colis bien emballé Tout est parfait
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une très belle fin de semaine. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
Superbe expérience. Colis emballé soigneusement. Et quel plaisir au déballage: l’emballage cadeau était d’un soin incroyable.
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour d'expérience et vos compliments. En effet nous apportons le plus grand soin à nos emballages afin de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr

Excellent échange téléphonique et professionnel

Excellent échange téléphonique où l’on m’a confirmée que l’échange en boutique était possible suivant la disponibilité.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services à la suite de votre expérience avec notre site lepage.fr. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Nancy de Lepage.fr
4 févr. 2024
Très pointu, livraison comme prévu digne de Lepage. Au eu déjà occasion d’acheter une Tag Hauer et pas déçu.
25 janv. 2024
Que du bonheur, rapidité, efficacité et professionnalisme. Merci à toute l équipe et à bientôt.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe de Lepage.fr vous remercie infiniment pour votre commentaire positif et vos compliments qui donne le sourire à chacun d'entre nous. Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt avec plaisir. Cordialement. Nancy de Lepage.fr
25 janv. 2024
Livraison rapide en Belgique . Produit conforme aux attentes et très bien emballé.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait à la suite de votre expérience sur notre site Lepage.fr. Cela nous encourage à continuer dans ce sens et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous.
VP
valérie p.
mont de marsan
27 janv. 2024
Montre magnifique et envoi parfait et sérieux
Réponse de LEPAGE
Chère Madame, Toute l'équipe de Lepage.fr vous remercie pour votre commentaire qui donne le sourire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
Un service client au meilleur niveau.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Nous vous remercions pour votre appréciation et pour vos compliments. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Nancy de Lepage.fr