LepageAvis

Lepage- Logo - Avis
Lepage- Logo - Avis

Lepage - Description

Lepage vous propose de découvrir toutes les collections de montres des plus grandes marques horlogères, et retrouvez notre sélection de bijoux issus des collections des Maisons joaillières les plus prestigieuses. La Maison Lepage vous invite également à découvrir son savoir-faire à travers ses collections de bijoux pensés et façonnés à la main dans nos ateliers. Des pièces aussi élégantes que raffinées imaginées pour sublimer les femmes. Paiement 3/4XCB sans frais - Paiement 10 x sans frais - Livraison offerte* - Emballage cadeaux - Garantie internationale - Revendeur Officiel
LEPAGE.FR
20 rue des Trois Couronnes
59000 Lille
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 751 775 115
Sébastien Lepage

Avis pour Lepage

4.72/5.00

798 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lepage

Service de grande qualité
Cette 2ème commande à la sté Lepage me donne entière satisfaction : le produit est en tous points conforme et la présentation est tout particulièrement agréable . Le délai a été respecté .
Commande livrée très rapidement et dans un packaging esthétique. Produit conforme à mes attentes.
Tout a bien fonctionné. La livraison a été un peu longue, mais c'était annoncé.
Je n ai pas eu a faire au service client donc difficile de donner mon avis Emballage soigné très chic Expédition j ai juste été surpris que ma commande comportant deux articles ne me soit pas livrée en une seule fois
Produit conforme aux descriptions et aux attentes. L'emballage est particulièrement soigneux et sécurisé. Livraison rapide.
Excellent service. Je n'avais jamais reçu, à l'intérieur d'un colissimo, un paquet cadeau aussi chic et joliment confectionné. Merci.
Tout est vraiment 'très bien'. Un infime petit détail; je n'ai pas su trouver la clé pour positionner l'ardillon...
Livraison catastrophique
Emballage cadeau très soigné Pleinement satisfait
Site agréable et commande facile, bon prix, bon suivi, bonne exécution (réglage du bracelet), belle présentation du colis, délai très rapide. Très bien. Cela mériterait 5 étoiles s'il n'y avait pas eu : Un seul gros problème : le prestataire de livraison, Colissimo. J'avais opté pour une remise en main propre contre signature. Résultat remise au gardien sans signature. Pas sérieux Colissimo
Envoi rapide produit conforme excellente communication
Du sérieux
Transaction très rapide, colis bien réalisé avec un paquet cadeau... Je recommande
Un service client au TOP, livraison soignée et rapide ! Merci, tout simplement ;-)
Bonne réception de la montre , du choix service client ok
bien
Pas de notice de prise en main ou autres indications