LepageAvis

: 4 407Très bien

Lepage - Description

Lepage vous propose de découvrir toutes les collections de montres des plus grandes marques horlogères, et retrouvez notre sélection de bijoux issus des collections des Maisons joaillières les plus prestigieuses. La Maison Lepage vous invite également à découvrir son savoir-faire à travers ses collections de bijoux pensés et façonnés à la main dans nos ateliers. Des pièces aussi élégantes que raffinées imaginées pour sublimer les femmes. Paiement 3/4XCB sans frais - Paiement 10 x sans frais - Livraison offerte* - Emballage cadeaux - Garantie internationale - Revendeur Officiel
LEPAGE.FR
20 rue des Trois Couronnes
59000 Lille
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 751 775 115
Sébastien Lepage

Avis pour Lepage

4.73/5.00

4 407 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lepage

Il y a 1 semaine
Parfait. Tres bel emballage cadeau !
parfait
Il y a 1 semaine
tout est parfait je recommande .achat seiko brian may
Il y a 2 semaines
Excellente expérience avec Lepage. Une très grande satisfaction que ce soit pour le service client que pour l'article reçu qui je l'espère ferai plaisir. Je recommande la boutique en ligne Lepage pour bénéficier d'un service aussi exceptionnel. Bravo à toute l'équipe avec ce contexte.
Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager cette expérience. Votre retour nous encourage à poursuivre dans ce sens. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.
Il y a 2 semaines
Malgré le contexte de la pandémie, et un brin de patience permettant de relativiser, le service est top, la surprise de l'emballage cadeau au top, et le parfum associé à l'envoi assure une touche de raffinement et d'élégance démontrant que l'attention est à la hauteur de l'émotion qu'elle procure. Prochain achat cadeau assuré prochainement sans hésitation.
Il y a 1 semaine
Merci pour votre confiance cher Monsieur!
Il y a 2 semaines
Envoi pour un anniversaire depuis la Seine Maritime vers le département de l'Isère. Délai respecté. Coffret cadeau apprécié. Bracelet conforme au catalogue.
Il y a 2 semaines
Ravie du service client très agréable et de bons conseils. Produit parfaitement emballé et très joli. Rapidité de la commande. On m avait annoncé un délai de 10 jours ouvrés au final je l ai eu 5 jours après avoir commandé au lieu de 15 du coup je suis ravie. Je recommanderais
Il y a 2 semaines
J’ai adressé 2 message, plus un appel téléphonique. Manque de réactivité et pas très commercial
Efficace et professionnel!
Il y a 2 semaines
Livraison cahotique avec UPS. Pour ce qui est de la boutique LePage ainsi que le service client et produit, toujours parfait
Il y a 2 semaines
Paiement Paypal pratique, livraison rapide avec un superbe emballage cadeau. Je recommande vivement !
Merci à vous!
Parfait très contente de mon achat livraison rapide
Il y a 2 semaines
un tres bel embalage et surtout un tres beau paquet pour une jolie montre merci
Produit pas encore découvert - Date ultérieure de l'événement Livraison TOP
Il y a 2 semaines
Sur la livraison : Bien pour les délais mais refus de me livrer sur mon lieu de travail (certes mon adresse de livraison était celle de mon domicile, je prévoirai cela la prochaine fois). Emballage bon état. Sur le produit : Belle montre qui fait qualité Seul mini point négatif : au soleil la lunette est légèrement plus claire que sur l’écran d’ordinateur. Sur le service client : top !
Parfait !
Il y a 2 semaines
Bonjour J’avais demandé une largeur de bracelet maximale On me l’a livré plus petit trop de maillons retirés Par ailleurs livraison a j10 au lieu de 48h comme indiqué sur site
Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Néanmoins je vous confirme que vous avez demandé un réglage du bracelet à 14 cm, ce que nous avons fait. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous réajustions le bracelet de votre montre. Bien Cordialement.
Il y a 2 semaines
Très bon prix et livraison rapide.
Il y a 3 semaines
Excellente qualité de service, livraison rapide malgré le confinement.