Description
Lepage vous propose de découvrir toutes les collections de montres des plus grandes marques horlogères, et retrouvez notre sélection de bijoux issus des collections des Maisons joaillières les plus prestigieuses. La Maison Lepage vous invite également à découvrir son savoir-faire à travers ses collections de bijoux pensés et façonnés à la main dans nos ateliers. Des pièces aussi élégantes que raffinées imaginées pour sublimer les femmes. Paiement 3/4XCB sans frais - Paiement 10 x sans frais - Livraison offerte* - Emballage cadeaux - Garantie internationale - Revendeur Officiel
LEPAGE.FR
20 rue des Trois Couronnes
59000Lille
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 751 775 115
Sébastien Lepage

Avis pour Lepage

4 202 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Lepage

Hier
Parfait Equipe très professionnelle et à l'écoute du client Livraison sécurisée et impeccable

Hier
Bijoutier très sérieux, envoi rapide, emballage de qualité. BRAVO

Hier
Envoi soigné, beau emballage, belle montre (et paiement en 4x).

Hier
Webshop très clair et agréable, envoi très rapide et emballage extrêmement soigné et à la hauteur de l'objet

Hier
Excellent produit; emballage neutre pour un produit de luxe, parfait

Hier
Maison de qualité qui apporte un bon conseil à ses clients.

Hier
Parfait À recommander .....

Hier
Pas de conseil au téléphone et emballage ainsi que présentation du bijoux très médiocres.

Hier
Commande conforme et livrée dans les délais , accueil parfait en magasin pour le retrait comme si l’achat avait été fait en magasin top

Il y a 1 jour
Pour l'instant, pas eu affaire au service client. A voir dans le temps. Livraison pas immédiat car rupture de stock, mais bon point car suivi de la livraison sur le compte personnel dédié sur le site web

Il y a 1 jour
Service client super réactif suite à changement taille modèle . Colis reçu dans le délai prévu et en parfait état. Site à recommander

Il y a 1 jour
Ravie.emballage très beau et élégant...

Très bon vendeur Livraison rapide Je recommande

Il y a 1 jour
Livraison rapide et de qualité, la montre est bien celle que j'ai achetée mais ne ressemble pas à la photo. Une micro rayure sur le fond du boîtier, j'en demande le remboursement qui n'intervient que 3 semaines après retour, et plusieurs relances, trouvant à chaque fois une oreille polie, mais pas trop efficace... Je me demande si la montre était réellement neuve.

Réponse de Lepage
Hier
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Sachez que tous les produits que nous expédions sont conformes à ceux présentés sur notre site. Concernant votre remboursement, nous disposons de 14 jours ouvrés pour l'effectuer. Votre commande ayant été réalisée pendant la période très dense de Noel, cela a effectivement pris un peu plus de temps.
Il y a 1 jour
Rien à redire, très beau packaging, produit de qualité et délais de livraison respecté. Je reviendrais vers vous sans hésitation

Il y a 1 jour
Problème sur la commande vite résolu par le service client. Livraison en magasin rapide, mise à la taille gratuite avec changement possible à tout moment.

Il y a 1 jour
qualité du paquet cadeau présentation emballage bravo

Il y a 1 jour
Parfait bague ginette magnifique,envoyé rapidement,très bien emballé et service client au top

service nickel bel emballage

Service parfait