Juste EXCEPTIONNEL !!
Une relation client aux petits oignons, rapide et efficace !
Commande expédiée vers l'île de La Réunion avec les frais d'expédition express offerts ! Un must !
Quelle ne fut pas ma surprise lors de la réception de mon colis ! Un si gros paquet pour une montre ?
Peut-être se seraient-ils trompés de commande ???
Et bien non !!!
Après l'ouverture du colis, une magnifique boîte parfumée m'attendait ! Dans cette boîte se trouve un cadeau ! Ma montre dans un emballage soigné et très très chic ! WAOUUUWW...!!!!
"Le plus précieux, c'est moi !" Et effectivement, avec un colis pareil, nous avons vraiment le sentiment d'être considéré comme une personne importante !
Merci à toute l'équipe de LEPAGE JOAILLIER et particulièrement à Lucie, qui a été à mon écoute et qui a contribué à l'aboutissement de ma commande.
Commande passée en ligne le mercredi midi. Réception d'un mail pour vérifier si je souhaite une livraison à domicile ou un retrait en magasin suite à un bug. Je confirme mon choix d'envoi à domicile, par retour de mail le jour-même. Le lendemain matin je reçois un mail d'avis de préparation de ma commande puis un deuxième mail relatif à la création d'une étiquette DHL. Quelques heures plus tard, nouveau mail, adressée à une madame X mais avec ma référence de commande, m'informant que l'article a été vendu en magasin et que je peux solliciter un remboursement. Les problèmes peuvent arriver. Par contre leur gestion n'est absolument pas digne d'une enseigne comme Lepage.
La communication, la rapidité d'envoi , la qualité de l'emballage et la beauté du paquet cadeau. Tout cela avec les frais d'envoi gratuits! Je ne parle pas de l'objet lui même bien sûr.
Réponse de LEPAGE
il y a 13 jours
Bonjour,
L'équipe et moi même vous remercions pour le partage de votre avis qui est de plus très appréciable à lire.
En effet nous mettons à cœur de prendre un grand soin lors de la préparation de chaque commande et votre retour d'expérience nous donne envie de continuer dans ce sens.
Toute l'équipe de lepage.fr vous souhaite une belle journée,
Bien à vous.
Nancy de lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Colis livré J+1
Une carte parfumée en guise d’attention et un emballage parfaitement sécurisant.
Toujours aussi agréable. Merci
Réponse de LEPAGE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis très positif et cela nous donne le sourire de voir un tel retour d'expérience.
En effet nous prenons soin des détails lors de la conception des emballages et sommes heureux que vous en soyez sensible.
Au plaisir d'un prochain échange,
Nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement.
Nancy de lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Franchement la rapidité et le soin à la livraison.
Maintenant je n’ai jamais reçu le mail promis à la commande, ça m’a d’ailleurs inquiétée, j’ai appelé vos services dès le lendemain pour être rassurée sur la fiabilité de votre site, ce qui a été fait. À ce jour je n’ai toujours pas le mail.
Client de LEPAGE
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Première commande passée chez Lepage et entièrement satisfait.
Ça a été long pour recevoir mon achat mais c’était dû a du retard de réapprovisionnement.
J’hésiterais pas a revenir vers eux pour un prochaine commande.
Réponse de LEPAGE
14 sept. 2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message qui nous donne le sourire,
Ainsi que de votre patience et compréhension sur le délai de réapprovisionnement de votre commande.
Au plaisir d'un futur échange,
Belle journée.
Bien à vous.
Nancy de Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Première commande et très satisfait !
Première commande et très satisfait. Livraison rapide sur la Martinique . Colis très bien emballé ! On sent le côté premium en commandant sur ce site.
Client de LEPAGE
Signaler un avis
9 sept. 2023
Avis validé
rapidité pour l'envoi
emballage bien soigné et parfait pour le transport
rien à faire de mieux
parfait pour moi
Réponse de LEPAGE
14 sept. 2023
Cher Monsieur,
Votre commentaire donne le sourire et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience est parfaite à vos yeux.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de façon aussi positive.
Vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous.
Nancy de Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
L accueil ,mais
Un peu plus d explication sur le fonctionnement de la montre et renseigner sur la garantie
Réponse de LEPAGE
il y a 13 jours
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous restons à votre écoute si vous avez des questions en nous prendrons le temps d'y répondre avec plaisir.
Belle journée à vous,
Cordialement.
Nancy de lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Commande par internet sans aucun souci, si ce n’est se connecter avec un ordinateur et non un smartphone.
Réponse de LEPAGE
il y a 21 heures
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande que vous avez effectuée sur notre site internet se soit bien déroulée. Nous prenons note de votre retour au sujet de l'interface de commande et des problèmes que vous avez rencontrés et allons remonter les informations en interne.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Lucie de l'équipe Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Acte d’achat parfait
Livraison en retard soi disant due à mon absence, j’étais présent toute la journée
Réponse de LEPAGE
14 sept. 2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que le déroulement de votre achat ai été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la livraison nous sommes désolé du désagrément,
nous avons fait parvenir cette information au service livraison de notre transporteur.
Vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous.
Nancy de Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Parfait!!!
J'ai beaucoup aimé le soin apporté à l'emballage cadeau. Je recommanderai avec plaisir. Merci beaucoup.
Réponse de LEPAGE
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour très positif. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons un soin tout particulier à la préparation de chacune des commandes que nous préparons afin fournir un service sur-mesure et de qualité.
Je vous souhaite une très belle journée,
A bientôt,
Lucie de l'équipe Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Parfaite, expédition rapide et très beau colis à offrir - achat correspondant à la description
Réponse de LEPAGE
14 sept. 2023
Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre notation très positive.
En effet nous essayons de satisfaire nos clients quotidiennement et votre retour d'expérience nous conforte à continuer dans ce sens.
Belle journée,
Cordialement.
Nancy de Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
9 sept. 2023
Avis validé
Colis joliment présenté, et dans les délais. Parfait
Réponse de LEPAGE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes sensible à l'attention que nous portons à la présentation et préparation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous.
Nancy de lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Livraison très rapide 👍
Réponse de LEPAGE
il y a 13 jours
Cher Monsieur,
Merci de nous faire partager votre satisfaction.
L'équipe est ravie de connaitre votre retour d'expérience.
Au plaisir d'un prochain échange,
Nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement.
Nancy de lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Parfait
Falicité de commande, envoi très soigné et service client très réactif. Je recommande. Merci.
Client de LEPAGE
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Tout était parfait, un joli emballage, et une livraison au timing précis !
Merci beaucoup
Réponse de LEPAGE
14 sept. 2023
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre service lepage.fr est à la hauteur de vos attentes.
Merci de nous faire partager cela en photos.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Cordialement.
Nancy de Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Excellente communication ! Livraison super rapide et packaging de grande qualité.
Client de LEPAGE
Signaler un avis
9 sept. 2023
Avis validé
Très bien! Commande reçu rapidement en Belgique. Très bon service
Réponse de LEPAGE
il y a 13 jours
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients frontalier et vous savoir satisfait par votre expérience sur notre site lepage.fr.
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée,
Cordialement.
Nancy de lepage.fr
je viens de recevoir ma commande le paquet cadeau est magnifique
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
La commande rapide. La disponibilité de l'hôtesse qui m'a répondu
Réponse de LEPAGE
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour très positif ! Nos équipes et moi-même ont été ravis de pouvoir vous apporter une expérience client à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée !
Bien cordialement,
Lucie de l'équipe Lepage.fr
Client de LEPAGE
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Grand choix de montres, envoi rapide, coffret Lepage magnifique.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.