LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE
Avis:

761 avis au cours des 12 derniers mois7 497 avis au total  

4,93
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LEPAGE

(722)
(4)
(7)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
J’aime la qualité des bijoux j’ai la bague Madelaine or rose diamant et le collier joli cœur. Le made in France est très important pour moi. Le personnel à Lille est très aimable (même si j’ai remarqué que certains se faisaient offrir des boissons et pour ma part on ne m’a rien proposé). Le point à améliorer, je regrette l’écrin cartonné pour ma bague que je range soigneusement tous les soirs dedans… Pour la petite anecdote au moment de la demande en mariage mon conjoint s’est fait surprendre par le système d’ouverture de l’écrin ;) J’aurai aimé également savoir la provenance de mon diamant sur la bague Madelaine (autre que Anvers). J’ai commandé un collier sur internet et j’ai eu une boîte à bijoux offerte alors qu’en boutique rien même si je comprends que rien ne vaut une expérience et des conseils en boutique je trouve cela légèrement dommage. Pour finir mon avis je recommande vivement !
Signaler un avis
AF
arnaud f.
saint gaudens
14 avr. 2024
 Avis validé

montre seiko

Je suis extrêmement content d'avoir reçu ma montre l'emballage était sublime la montre est très belle . Je suis vraiment content merci et je recommande vivement Lepage .
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Expérience exemplaire

Malgré un problème de stock initial, le suivi a été traité avec une communication exemplaire et le service commercial s'est plié en quatre pour répondre le plus rapidement possible à la demande. L'emballage cadeau non prévu était juste superbe . Pour une première commande, Lepage restera une expérience qualité unique.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Excellente prestation, la montre se trouve dans un état irréprochable, le suivi tout au long de la procédure est personnalisé et très réactif et une mention spéciale au collaborateur en charge de l'emballage qui est tout simplement somptueux!
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

Des petits plus pour des étincelles dans les yeux

Délai d'envoi respecté Merci beaucoup de votre professionnalisme avec ce plus par cette présentation esprit de fête Pendant l'ouverture du paquet j'ai beaucoup aimé l'etincelle du regard et la découverte du cadeau Merci beaucoup
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Le choix la rapidité le professionnalisme ma montre étais dans un très jolie paquet cadeau je vous ai appelé pour vous remercier de votre professionnalisme.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

parfait

service client très réactif, la livraison de ma commande Messika a été très rapide également. magnifique emballage cadeau. un grand merci :)
Signaler un avis
JB
Jérôme B.
ATHEE SUR CHER
15 avr. 2024
 Avis validé
Produit de très belle facture, silencieux, livré dans les temps à un tarif compétitif. Emballage très qualitatif. Un cadeau magnifique
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé

Excellent service

La rapidité d'envoi: commande passée lundi à 9h, reçue mardi à 13h. Emballage soigné. Vous avez gagné un client!
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Je vous recommande à 1000%!

J’ai fais une erreur de référence lors de mon achat. (Fenix 7 et je voulais la 7S PRO) J’ai envoyé un mail. Ils m’ont tout de suite répondu et ont trouvé une solution immédiatement pour répondre à mes demandes. L’emballage de chaque article est travaillé et magnifique ! Je reviens très vite pour de futurs achats. Gros coup de cœur pour votre entreprise ! Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Parfait ! Aucune crainte , c'est du sérieux !

Ce n'est pas la première fois que je commande. A chaque fois les délais sont respectés selon ce qui est inscrit sur le site . Si en stock , 24h ! Si pas ils vous diront . Toujours conforme et de marque, certaines promotions valent vraiment le coup ! Emballage soigné et même plus ...petites attentions particulières. Je recommande à 100%
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé

Écoute et réactivité.

L’écoute, la réactivité ! C’est ma deuxième garmin car j’ai eu des soucis avec la précédente concernant un délai d’échange qui a duré 4 mois sous garantie. Juste faire remonter auprès des fabricants le problème quand ils laissent vos clients dans une attente interminable et incompréhensible.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonjour bien reçu la commande mais en retard faut du transporteur. Je pense que vous pourrez faire des reprises et vendre de très bonnes occasions vu la conjoncture actuelle vous être très repûtes et une bonne maison. Cordialement
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé

Qualité, rapidité, sûreté de l'expédition et cadeau en prime

Ravi de mon dernier achat et packaging/expédition parfaits. En plus bonne surprise de recevoir en cadeau un joli ecrin à montres dans mon colis (parfumé !).
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Très belle expérience, envoi rapide et personnalisé. A l'écoute du client, très professionnel. Bref à conseiller sans hésiter. Merci à toute l'équipe.
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé

Achat montre luxueuse

J ai effectué l’achat de ma montre et me suis vu offert un étui de rangement pour montres qui n etait pas prevu dans le coffret. Merci encore.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Oris big crown

Commande validée et expédiée en un temps records Emballage parfait Le paquet cadeau fait son effet Je recommande les yeux fermés
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Très satisfaite de mon expérience avec la bijouterie Lepage. Envoi rapide et soigné. Le collier Clyde est juste parfait.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé

Très satisfait

Colis parfaitement fermé, très belle emballage du coffret avec le Noeux, de plus que c'est bientôt mon anniversaire
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Merci

Extrêmement professionnel avec une réactivité exceptionnelle. Emballage soigné et respect des délais de livraison.
Signaler un avis