Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
J ai effectué l’achat de ma montre et me suis vu offert un étui de rangement pour montres qui n etait pas prevu dans le coffret. Merci encore.
Signaler un avis
il y a 8 heures
Avis validé
Très satisfaite de mon expérience avec la bijouterie Lepage.
Envoi rapide et soigné.
Le collier Clyde est juste parfait.
Signaler un avis
il y a 18 heures
Avis validé
Envoi rapide et soigné
Envoi rapide en période de pont, paquet cadeau magnifique
Signaler un avis
il y a 20 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Parfait ! Aucune crainte , c'est du sérieux !
Ce n'est pas la première fois que je commande.
A chaque fois les délais sont respectés selon ce qui est inscrit sur le site . Si en stock , 24h ! Si pas ils vous diront .
Toujours conforme et de marque, certaines promotions valent vraiment le coup !
Emballage soigné et même plus ...petites attentions particulières.
Je recommande à 100%
Très belle expérience, envoi rapide et personnalisé. A l'écoute du client, très professionnel.
Bref à conseiller sans hésiter.
Merci à toute l'équipe.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J’aime la qualité des bijoux j’ai la bague Madelaine or rose diamant et le collier joli cœur. Le made in France est très important pour moi.
Le personnel à Lille est très aimable (même si j’ai remarqué que certains se faisaient offrir des boissons et pour ma part on ne m’a rien proposé).
Le point à améliorer, je regrette l’écrin cartonné pour ma bague que je range soigneusement tous les soirs dedans… Pour la petite anecdote au moment de la demande en mariage mon conjoint s’est fait surprendre par le système d’ouverture de l’écrin ;)
J’aurai aimé également savoir la provenance de mon diamant sur la bague Madelaine (autre que Anvers).
J’ai commandé un collier sur internet et j’ai eu une boîte à bijoux offerte alors qu’en boutique rien même si je comprends que rien ne vaut une expérience et des conseils en boutique je trouve cela légèrement dommage.
Pour finir mon avis je recommande vivement !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.