thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

30 mai 2023
Je suis toujours satisfaite . J'adore mon thé vert. Ne changer pas il est toujours aussi bon.
30 mai 2023
Le choix !
26 mai 2023
Rapidité de l'envoi de la commande, la qualité de l'emballage des produits.
25 mai 2023
21 mai 2023
21 mai 2023
Vite et bien
18 mai 2023

Produit endommagé

L'emballage de la tisanière était déchiré. Dommage car c'était un cadeau.
Réponse de thes-traditions.com
18 mai 2023
Bonjour Noémie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu votre tisanière avec l'emballage endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout si c'était destiné à être offert en cadeau. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Anaïs de notre service client va prendre contact avez vous afin de résoudre ce problème. Bonne journée, L'équipe Thés & Traditions
16 mai 2023
Jolie boîte à thé

Offre fidélité

Je commande beaucoup et très régulièrement du thé en grande quantité chez Thés et traditions car grand consommateur toute la famille. Je reproche que vous ne faites pas d'offre sous forme de fidélité par exemple, des réductions etc. Sinon les thés sont de qualités.
15 mai 2023
Large choix de thés, rooibos, tisanes permettant de varier les plaisirs.
11 mai 2023
Livraison rapide et soignée. Produits de très bonne qualité.
8 mai 2023
thés vraiment délicieux, envoi rapide.
8 mai 2023
La qualité est top, les thés et tisanes sentent très bon.
8 mai 2023
Je n ai acheté qu une sorte de tisane ( excellente) .
8 mai 2023

Des thés variés et savoureux

Beaucoup de choix..livraison rapide et soigné.