thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

Un régal 😍

Une boutique qui gagne à être connue

Cette boutique vend mon thé vert préféré. Je me suis aussi laissée tenter par des infusions, elles sont excellentes. Envoi soigné et rapide, conditionnement de qualité et même un petit bonus en surprise. Il n'y a rien à redire à part : MERCI !

Thés de qualité

Les thés sont bien parfumés, et de qualité avec beaucoup d'ingrédients et pas uniquement des arômes. Ils sont très agréables à voir, sentir et surtout déguster.

thé

Je pense que vous avez fait le maximum que vous pouvez faire. Continuer a nous apporté des thés délicieux
AL
A-Paul L.
ST DIE DES VOSGES
29 janv. 2024

Ensemble satisfaisant

Conditionnement adapté, bon rapport qualité prix, expédition rapide, bon suivi.
Commande reçue comme prévue. Je suis très satisfaite
4 févr. 2024
Thés et Roobio tout à fait à ma convenance
ML
Martine L.
MAINVILLIERS
Délais de livraison ok packaging nickel
Très bons produits et rapidité d’envoi
Thés d une qualité remarquable
Bons produits et bon service
25 janv. 2024
Excellent rapport qualité prix