thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com
Avis:

214 avis au cours des 12 derniers mois1 065 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

l'avis le plus négatif

il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour thes-traditions.com

15 mai 2024
 Avis validé
Informations suffisantes sur les produits ( thés ), prix intéressants, livraisons rapides.
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Qualité des thés. Choix dans les thés bio (encore plus de choix ne me dérangerai pas 😋)
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Choix important avec du thé de bonne qualité. Livraison rapide.
Signaler un avis
AS
Ariane S.
Gières
1 mai 2024
 Avis validé
Beaucoup de thé différents, à des prix abordables
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Très bons et bien fruités
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
C'est toujours parfait !
Signaler un avis
il y a 4 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
JH
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Du made in japan fabriqué en chine

J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...
Signaler un avis
Réponse de thes-traditions.com
il y a 4 jours
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement la confusion causée par l'erreur dans la description de nos mugs Tokyo Design. En effet, il y a eu une erreur dans les informations fournies par notre fournisseur, qui indiquait "Made in Japan" alors qu'ils sont fabriqués en Chine. Nous avons depuis corrigé cette information sur notre site. Suite à votre retour, nous vous avons proposé un retour et un remboursement complet de l'article, que vous avez refusé car vous souhaitez garder les mugs. Cordialement, L'équipe Thés & Traditions
24 avr. 2024
 Avis validé
La qualité est vraiment très bonne, il y a un large choix de goût je recommanderai sans hésiter j'ai pu avoir une remise sur ma toute première commande j'ai pu me faire plaisir c'est juste dommage que ce code promo ne soit pas mis en avant je pense que ça encouragerai les personnes à se faire plaisir pour leur première commande comme j'ai pu le faire
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
J’ai adorer les boites Rapide d’envoi, très bons J’ai juste pas compris pourquoi je reçois le détox night en sachet et à mettre moi même en boîte .. la boîte devrait être adaptée c’est juste le petit point négatif. Merci
Signaler un avis