thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

Rien, ras
14 janv. 2024
aucun
28 janv. 2024
Très bon site internet pour le thé... Nous avons commandé 2 boîtes j'ai été prévenue en avance qu'une boîte à thé n'était plus disponible.ils m'ont laissé le choix d'un remboursement total ou d'attente l'arrivée de la boîte Très professionnels et réponse immédiate très bon site marchand je recommande cette enseigne
7 août 2023
Le thé est de grande qualité et les saveurs ajoutées (fleurs ou fruits) sont en quantités généreuses et très odorantes. Une maison sérieuse et des délais de livraison remarquables. Tout est parfait depuis la commande jusqu’à la réception. Félicitations à tous.
15 juin 2023

Un service et une qualité au top

Si comme moi vous ne prévoyez jamais un stock de thé en avance alors the et traditions vous sauve la vie. Pour chacune de mes commandes ils expédient le Colis le jour même. Le lendemain il arrive dans ma boite aux lettres. Je ne peux que recommander
14 août 2023

Bien sauf la boite à thé

c'est un peu cher 100g de the quand on boit un litre au moins par jour mais la qualité semble au rdv Les boites à thé sont vraiment pas pratique quand je transverse le sachet de 100g dans la boite il y en a partout perte de temps de thé ... dommage
24 juil. 2023

nouvelle découverte de thés

je découvre , vos thés avec intérêt, quelques surprises à déguster par contre , je n'ai reçu ma livraison que ce vendredi 21juillet, j'ai bien cru que la poste avait perdu le colis je n'ai gouté que le honeybrush et le thé à la vanille (aujourd'hui)

J'aime les thés noirs d'origines

J'aime les thés noirs de différents terroirs, bio, et non aromatisés. En boutique, on trouve surtout des thés verts ou noirs aromatisés. Je trouve mon bonheur chez Thés et tradition. Continuez dans cette diversité des choix.
18 oct. 2023
Envoi dans la demie-heure qui a suivie ma commande. Très impressionnant ! Si le carton était un peu précaire, les produits à l'intérieur étaient parfaitement emballés et tout est arrivé en excellent état. Merci beaucoup !
20 août 2023

Satisfaite de mon achat

Livraison rapide je vous remercie. La tisane a un très bon goût, à voir si c'est bénéfique dans le temps pour moi. Je vous remercie également du petit cadeau en bonus. Je pense repasser une commande rapidement !

Un excellent rapport qualité/ prix

La qualité de thé est parfaite et l’état de conservation notamment sa fraîcheur est remarquable. Les thés aromatisés sont bien équilibrés et crée une saveur délicate. Je suis entièrement satisfait.
20 juin 2023
C'est une première commande pour goûter les thés de votre site. Ils sont de qualité. Le colis est arrivé dans les temps et les thés bien protégés. Nous sommes satisfaites. Cordialement
19 juil. 2023
Des saveurs peu connues et un large choix ! petit échantillon offert ainsi qu'un appel téléphonique pour vous informer que le colis va être expédié. Livraison très rapide
Site , commande, articles , thés ; livraison parfaite , Très satisfait je recommande . Bonnes fêtes de fin d'année à tous . Yaya