ugf-industrie.fr- Logo - Avis

ugf-industrie.fr

14 nov. 2023
Le kit prend toute la longueur sur la partie gauche du véhicule est permet de ranger un maximum de chose. Les autres aménageurs ne proposent pas cette solution. Par contre, ce n'est pas possible de ranger à plat ou à flanc des systainers sur les 3 étagères du haut, il manque juste 2/3 cm de large (à plat). Petit bémol, les habillages coté gauche et droit avec les passages de roue : le bois n'est pas très épais, surtout pour les passages de roue.

30 juil. 2023
Délai très longs, erreur dans la livraison (1 panneau en double et 1 manquant). Commande à part pour des coupelles d'arrimages = frais de ports plus cher que le produit pour une petite pochette.

Avis pour ugf-industrie.fr

Livraison rapide et SAV réactif !
Produit de qualité et parfaitement adapté à mon fiat ducato
Satisfaisant
Livraison sans problème et produit impeccable.
Montage facile Délai livraison correct !
24 févr. 2024
Qualité et rapidité
14 nov. 2023
26 juin 2023

Kit impeccable

Très bonne finition temps de montage très rapide pour quelqu'un qui n'en a jamais monté plan relativement simple à comprendre je recommande
20 sept. 2023
Délais long 3 semaines entre la réception et l’achat. Service client difficile à joindre. Notice non mise à jour
24 sept. 2023
Kit reçu 3 semaines après le règlement Kit incomplet avec en plus une erreur de commande
13 sept. 2023
Devis de 2000€ contre 1300€ chez la concurrence pour la même prestation…
18 sept. 2023
Pas assez informé cdt