L'équipe a été très réactive pour répondre à mes questions et m'aider dans mon processus de création.
Ce fu rapide et agréable de travailler avec eux.
Merci pour votre aide.
Les sous-bocs que j'ai commandé sont parfaits.
Note: le papier cartonné a une teinte très légèrement jaune. Cela ne me dérange pas, car ça va parfaitement avec mon design, mais c'est quelque chose à considérer si vous voulez un fond complètement blanc.
- le choix et suivi des transporteurs n'est pas à la hauteur
- le contrôle des tailles de fichiers pdf remis n'est fait alors qu'il pourrait l'être facilement et produisent des fichiers incorrects au lieu de les refuser
Service et produits parfaits.
Livraison à perfectionner.
Signaler un avis
Réponse de FLYERALARM France
il y a 10 heures
Bonjour, et merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés.
Pour ce qui est de la livraison, nous sommes navrés qu'elle ne vous ait pas tout à fait satisfait.
Le transporteur ne vous a semble-t-il pas trouvé lors de son passage et a déposé votre marchandise en point relais, ce qui vous a permis de la récupérer dès le lendemain.
Lorsque la situation se présente, vous pouvez bien entendu contacter le transporteur afin de demander à ce que votre colis soit à nouveau présenté directement à votre adresse.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr
Votre équipe FLYERALARM France
21 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de FLYERALARM France
21 févr. 2024
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive suite à votre commande de cartes de visite.
Si vous avez besoin d'un renseignement sur la livraison ou encore nos produits à l'avenir, nous vous invitons à contacter notre service client qui se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr !
Votre équipe FLYERALARM France
29 déc. 2023
Avis validé
Tout est bien respecté, le délai, la qualité de l’impression, le contrôle des fichiers.
Signaler un avis
Réponse de FLYERALARM France
2 janv. 2024
Bonjour,
nous vous remercions de cet avis positif, ainsi que de nous avoir fait confiance pour l'impression de vos flyers.
Vous le savez peut-être déjà, FLYERALARM peut, en plus des flyers, vous proposer de l'adhésif petit et grand format, ainsi que de la signalétique, pouvant compléter votre offre de produits actuelle.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr
Votre équipe FLYERALARM France
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.