FLYERALARM France - Logo - Avis

FLYERALARM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
FLYERALARM France  remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
L'équipe a été très réactive pour répondre à mes questions et m'aider dans mon processus de création. Ce fu rapide et agréable de travailler avec eux. Merci pour votre aide. Les sous-bocs que j'ai commandé sont parfaits. Note: le papier cartonné a une teinte très légèrement jaune. Cela ne me dérange pas, car ça va parfaitement avec mon design, mais c'est quelque chose à considérer si vous voulez un fond complètement blanc.

24 juin 2023
- le choix et suivi des transporteurs n'est pas à la hauteur - le contrôle des tailles de fichiers pdf remis n'est fait alors qu'il pourrait l'être facilement et produisent des fichiers incorrects au lieu de les refuser
WP
William P.
Bourgoin

Avis pour FLYERALARM France

Réactivité et service
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive suite à vos deux dernières commandes d'autocollants. Nous proposons bien d'autres produits personnalisables aux entreprises dont l'activité est la restauration sur place et/ou à emporter/livraison, tels que les sacs papier, serviettes en papier, ou encore pochettes à couverts. Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous les faire découvrir ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France

Excellent rapport qualité prix

Je ne passe maintenant que par eux pour mes travaux. Rapidité de fabrication, impression de qualité, service client au top, je recommande vivement !
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à vos commandes de flyers. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de personnalisation, ainsi que pour vous fournir des produits de qualité. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Arrêtez de me demander d'évaluer, ils sont cools FLYERALARM France. on dirait si ils font de la merde...
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions de votre évaluation et de votre avis. Nous apprécions avoir vos retours, toutefois, vous n'êtes bien entendu pas obligé de laisser un commentaire après chacune de vos commandes. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
C'est super ! Merci !
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, suite à votre dernière commande d'autocollants vegans. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.com/fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive suite à votre commande de cartes de visite. Si vous avez besoin d'un renseignement sur la livraison ou encore nos produits à l'avenir, nous vous invitons à contacter notre service client qui se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Tout est bien respecté, le délai, la qualité de l’impression, le contrôle des fichiers.
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions de cet avis positif, ainsi que de nous avoir fait confiance pour l'impression de vos flyers. Vous le savez peut-être déjà, FLYERALARM peut, en plus des flyers, vous proposer de l'adhésif petit et grand format, ainsi que de la signalétique, pouvant compléter votre offre de produits actuelle. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
16 janv. 2024
Réactivité Simplifier le process pour la confection
16 janv. 2024
Bonjour et merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre commande d'autocollants. Je vous invite à découvrir notre page "Gastronomie/restauration" afin de découvrir encore plus de produits dédiés à ce secteur d'activité : https://www.flyeralarm.com/fr/t/secteurs-dactivite/restauration/ Nous sommes à votre entière disposition pour trouver les solutions répondant à vos attentes, et vous accompagner dans vos projets. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
10 janv. 2024
La qualité de l'impression.
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande de cartes de visite. Cartes de correspondance, papier à lettre, enveloppes, flyers, ou encore stylos : retrouvez tous ces produits complémentaires à vos cartes sur www.flyeralarm.fr ! A très bientôt ! Votre équipe FLYERALARM France
Bonne Qualité et prix
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction concernant le prix et la qualité de nos livres à couverture rigide. Sachez que nous proposons également des marque-page ou encore des cartes postales, supports qui viendraient parfaitement décliner les illustrations de votre ouvrage ! Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
16 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre commande de dépliants, étiquettes en rouleaux et flyers. Le saviez-vous ? Nous proposons également des housses de selle de vélo personnalisables, pour ravir vos clients et véhiculer votre marque par tous les temps ! Notre équipe se tient à votre disposition pour vous en apprendre plus sur ce produit. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
La qualité des cartes est parfaite! Le rapport qualité prix est excellent! Le site web pour passer la commande est très bien fait ✅
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions de cet avis positif suite à la commande de vos cartes de visite. Pensez à nos têtes de lettre, cartes de correspondance, enveloppes, ou encore chemises à rabat pour un ensemble de papeterie complet. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Délais rapides. Qualité de l'impression. Très grande qualité de l'emballage. Excellent rapport qualité prix.
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif, ainsi que de la confiance que vous nous accordez pour l'impression de vos autocollants outdoor et indoor. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.flyeralarm.fr et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Votre équipe FLYERALARM France

superbe qualité pour des prix raisonnables…

superbe qualité pour des prix trais raisonnable. tout est impécable!
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti après la réception de vos cartes de voeux. Afin de les envoyer tout en continuant à diffuser votre image, sachez que nous proposons également des enveloppes entièrement imprimables, adaptées aux dimensions de vos cartes. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous avoir retrouvé sur www.flyeralarm.fr ! Vous aviez besoin de dépliants, sachez que nous avons bien d'autres produits personnalisables à vous proposer pour votre brasserie, comme nos sous-bocks, décapsuleurs, verres à bière et liqueur, étiquettes en rouleau, textile, ou encore boites d'expédition. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et se réjouit de pouvoir vous accompagner dans vos prochains projets. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et de nous avoir ainsi fait part de votre satisfaction suite à votre commande de bâches. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
5 mai 2023

Equipe aidante et réactive - produits de bonne qualité

9 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à FLYERALARM pour l'impression de vos sous-bocks ainsi que de ce retour positif et détaillé. Nous avons toujours à coeur d'accompagner nos clients dans leurs démarches afin de leur donner la meilleure expérience client possible, et restons, de ce fait, à votre disposition pour vos prochains projets. En effet, le carton utilisé pour les sous-bocks n'est pas blanc comme notre papier couché par exemple. Vous pouvez commander gratuitement un livre d'échantillons papiers (menu Produits > Echantillons de produits) afin de pouvoir vérifier, en amont de vos prochaines commandes, la qualité et le rendu des matériaux que nous proposons. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
19 nov. 2023

Rapidité, qualité, choix... C'est très bien ! PEut-être élérgir un peu les choix de papier et l'interface du site pour les recherches de produits à l'avenir, même si le site fait tout à fait l'affaire.
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour vos suggestions, qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous proposons actuellement de nombreux papiers offset, couchés, spéciaux (comme le papier nacré, papier à effet métallique, papier doré...), écologiques et naturels (papier crème, papier d'herbe, papier recyclé...) et enrichissons régulièrement notre offre, que ce soit en terme de matériaux, grammages ou encore finitions. Je vous invite à commander nos livres d'échantillons papiers gratuits afin d'avoir une vue d'ensemble de notre gamme. En ce qui concerne les produits, si vous avez la moindre question, notre service clients se tient à votre disposition pour vous aider à trouver les solutions répondant à vos attentes, sur notre site. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
28 avr. 2023

Super magasin végan!

Super magasin ! Un régal quand on est végan! On a trouvé du bacon végétal absolument délicieux ! Super personnel en plus ! Bravo ! Plus de magasin comme ça !
9 mai 2023
Bonjour, tout comme la pizzeria que vous aviez mentionnée dans un précédent avis, ce magasin a l'air formidable ! Cependant, chez FLYERALARM, vous avez commandé des autocollants, que nous avons en version vegan ! https://www.flyeralarm.com/fr/shop/configurator/index/id/6055/autocollants-vegans-pour-lexterieur.html Au plaisir de vous revoir très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
10 sept. 2023
L‘aide du team est extra!
11 sept. 2023
Bonjour, un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'impression de dépliants et que nos produits/services soient à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
6 juil. 2023
Super restau Végan !