FLYERALARM France - Logo - Avis

FLYERALARM France

Avis pour FLYERALARM France

24 sept. 2024

Très positif

Délais respectés, litiges toujours résolus. Société très sérieuse. Beaucoup de français ont des leçons à prendre de chez eux
25 sept. 2024
Bonjour, vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confortent dans les efforts que nous faisons pour proposer des produits personnalisables et des services de qualité à nos clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe FLYERALARM France
9 oct. 2024

Un service rapide et une qualité irréprochable

Tout a été livré rapidement et conformément à mes attentes en termes de rendu/qualité. Toujours parfait !
10 oct. 2024
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FLYERALARM, votre imprimeur en ligne. Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer de vous proposer des produits personnalisables ainsi que des services de qualité. Dans l’attente de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Très bonne réactivité et excellents conseils de notre interlocutrice commerciale Aude.
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts, notre savoir-faire, ainsi que l'accompagnement de votre responsable compte, mis à votre service aient été appréciés. Nous ne manquerons pas d'informer Aude de votre commentaire, car de tels retours sont toujours une grande source de motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr et de vous suivre dans vos prochains projets d'impression ! Votre équipe FLYERALARM France
Un service irréprochable très attentionné
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, quel compliment, nous en sommes ravis et vous en remercions ! Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos produits et services, et c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte. Nos équipes font le maximum pour toujours répondre au mieux à vos attentes, c'est pourquoi nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à finaliser votre prochaine commande de flyers. Vous pouvez contacter notre service client au 01 70 77 03 20, du lundi au vendredi de 9h à 17h, ou bien par e-mail à info@flyeralarm.fr A très bientôt ! Votre équipe FLYERALARM France
il y a 1 jour
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous laisser votre avis, ainsi que de nous avoir à nouveau fait confiance pour l'impression de vos calendriers. Cartes postales, cartes de visite, ou encore marque-page pourraient venir compléter ces derniers, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à trouver les produits qu'il vous faut sur notre site ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour et merci pour cette précieuse évaluation suite à votre dernière commande d'affiches A1 ! C’est exactement ce qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour pour nos clients. Notre service client et votre responsable de comptes se tiennent, comme toujours, à votre disposition pour vous accompagner dans vos prochains projets d'impression. En espérant vous revoir très vite sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre première commande d'affiches A2 et A3. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr et nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir sur nos produits et services ! Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre dernière commande de dépliants un pli et flyers. Ce dernier est important pour notre équipe. Il nous confirme que FLYERALARM, votre imprimeur en ligne, propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre dernière commande Express de roll-up ait pleinement répondu à vos attentes. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive suite à votre dernière commande d'affiches. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience lors de vos premières commandes de flyers, magazines et dépliants. Nous avons bien d'autres produits personnalisables à vous proposer, petit ou grand format, goodies ou encore textile et serions ravis de vous revoir bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Merci beaucoup pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis que vous ayez une bonne expérience avec FLYERALARM, votre imprimeur en ligne et de votre confiance renouvelée pour l'impression de vos panneaux aluminium. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à notre clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Merci encore ! A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre expérience chez FLYERALARM et vous remercions de votre fidélité depuis bientôt 10 ans ! Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
7 oct. 2024
7 oct. 2024
Merci pour cette précieuse évaluation ! C’est exactement ce qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes pour vos commandes de dépliants, cartes postales, affiches ou encore goodies et restons à votre entière disposition pour répondre à tous vos besoins en produits personnalisables. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
3 oct. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive, ainsi que de votre fidélité à FLYERALARM depuis bientôt 10 ans ! Nous sommes toujours ravis de vous accompagner dans vos projets d'impression et espérons pouvoir vous servir encore de nombreuses années ! A très bientôt sur www.flyearlarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
2 oct. 2024
3 oct. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FLYERALARM, votre imprimeur en ligne. Nous sommes toujours ravis de recevoir des évaluations positives de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer à vous offrir les meilleurs produits et services possible. Dans l’attente de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
1 oct. 2024
1 oct. 2024
Bonjour, quel plaisir de recevoir cette évaluation positive, surtout pour une première expérience ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et services ! Nous avons hâte de vous retrouver sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
30 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FLYERALARM, votre imprimeur en ligne. Nous sommes toujours ravis de recevoir des évaluations positives de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer à vous offrir les meilleurs produits d'impression et services possible. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
25 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions de cette évaluation positive et vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour l'impression de vos cartes de visite, roll-up et dépliants. Au plaisir de vous servir à nouveau et vous accompagner dans vos prochains projets d'impression ! Votre équipe FLYERALARM
18 sept. 2024
Travail toujours de qualité et un grand respect des délais. Le responsable de mon compte, Frédéric Muret, est très professionnel et possède de bonnes qualités humaines. Un bémol : les brochures ! Vous êtes plutôt cher et vous n'offrez pas une grande étendue de papier, de formats et de quantités. Bien cordialement.
19 sept. 2024
Bonjour et merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Heureux de lire que vous avez une excellente expérience avec nous. Notre équipe sera particulièrement heureuse de lire ce commentaire. Pour les brochures, qu'il s'agisse des dos carrés collés ou magazines agrafés, nous proposons de nombreux formats, voire du sur-mesure, avec des papiers offset, couchés, chromo, FSC, PEFC, ou encore écologiques, ainsi que différentes finitions. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu configurer le produit comme vous le souhaitiez et vous invitons, lorsque cela se présente, à contacter Frédéric Muret, qui se fera un plaisir de voir s'il a une solution à vous proposer. Nous sommes bien positionnés sur le marché, notamment compte tenu de la qualité de nos produits et services, et avons le plaisir de vous informer que nous avons baissé les prix des magazines ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France