Speedcomfort.fr

Vérifié depuis : 22 déc. 2022
Speedcomfort.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
commande le dimanche, livre le lundi soir. installation facile et fonctionnement silencieux. Il y a clairement une difference de confort (plafond haut, la piece restait souvent fraiche pour les occupants assis - la circulation provoquee repartit bien la chaleur partout) On a gane 3 degres dans la piece sans changer le thermostat

29 nov. 2023
La puissance du ventilateur est beaucoup trop faible. c'est à peine si on remarque un changement ou si l'on sent la ventilation quand on passe la main devant

Avis pour Speedcomfort.fr

Il n’y avait pas de bloc d’alimentation dans l’envoi que j’ai reçu, Difficultés pour attacher le Speedconfot au radiateur,
L'inconvénient majeur est qu'il nécessite une prise de courant à proximité car la prise de l'appareil fait transfo donc impossible de le raccorder discrètement sur celle du radiateur : c'est dommage ! De plus, dans le cas de mon radiateur, je souffle plutôt de l'air pas très chaud. Sinon, le concept est bon.
29 nov. 2023
21 nov. 2023
mon circuit d'eau est à 60° max, le système de ventilation ne se déclenche pas. peut on le régler à 40° par exemple ?
Réponse de Speedcomfort.fr
22 nov. 2023
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre confiance et pour votre message. Même si c'est rare, parfois la sonde thermique ne se déclenche pas à la température voulu (33°C). Dans ce cas là, nous pouvons bien sûr vous aider afin d'avoir un système SpeedComfort performant. Veuillez, s'il vous plaît, contacter notre service d'après-vente à l'adresse suivante: contact@speedcomfort.fr en envoyant un bref e-mail expliquant votre problème. Ensuite, nous vous aiderons rapidement et de la meilleure des manières. Cordialement, L'Equipe SpeedComfort
21 nov. 2023

insuffisant

comment utiliser les aimants? Souffle trop fable
Réponse de Speedcomfort.fr
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Les glissières aimantées servent à fixer le SpeedComfort sur la plaque chauffante du radiateur. Comme indiqué sur notre site, il vous faut donc un radiateur en acier pour être compatible au système de fixation. Dans la partie FAQ --> installation, vous trouverez les informations nécessaires afin de correctement installer le SpeedComfort en fonction de votre radiateur: https://speedcomfort.fr/faq/ En ce qui concerne la puissance du soufflement, elle a été spécialement réglée pour repartir un volume d'air conséquent par heure (30m3) en générant le moins de bruit possible (moins de 20 dB). Bien entendu, si votre pièce est plus volumineuse, il vous faudra compter plus de SpeedComfort et proportionner en fonction du volume de votre pièce ( volume / 30 = nombre de SpeedComfort requis). Nous espérons avoir pu vous aider du mieux possible mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via contact@speedcomfort.fr et nous vous répondrons sous les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe SpeedComfort