Speedcomfort.fr

Vérifié depuis : 22 déc. 2022
Speedcomfort.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
commande le dimanche, livre le lundi soir. installation facile et fonctionnement silencieux. Il y a clairement une difference de confort (plafond haut, la piece restait souvent fraiche pour les occupants assis - la circulation provoquee repartit bien la chaleur partout) On a gane 3 degres dans la piece sans changer le thermostat

29 nov. 2023
La puissance du ventilateur est beaucoup trop faible. c'est à peine si on remarque un changement ou si l'on sent la ventilation quand on passe la main devant

Avis pour Speedcomfort.fr

16 mars 2024
3 févr. 2024
On peut sentir le changement et la chaleur mieux se repartir.
13 janv. 2024
au depart j'etais septique sur l'efficacité du produit. Mon premier achat fut pour la salle de bain et la chambre à coucher. Je fus tres surprise de l'efficacité de ces petits ventilateurs . Je continue d'en acheter pour équiper tout les radiateurs de la maison. Silencieux et discrets . Pour faire bref je suis très très contente de mes achats

Facile à installer

Facile à installer, le résultat semble satisfaisant, mais ce n'est pas sur 2 jours que je peux juger.
16 janv. 2024

Ventilateur radiateurs

Délais de livraison respectés,plus de temps à déballer qu'à installer et ça marche
livraison rapide
6 janv. 2024
Il n’y avait pas de bloc d’alimentation dans l’envoi que j’ai reçu, Difficultés pour attacher le Speedconfot au radiateur,
15 oct. 2023

Super top

La nuit je mets ma vanne thermostatique sur 2 et dès que je me lève je la mets sur 3 et en moins de 5 minutes la température est bonne et reste bonne pendant toute la journée malgré que le divan se trouve devant le radiateur. C'est vraiment le top. Je l'ai déjà recommandé à ma voisine.
14 oct. 2023
Rapidité de livraison,matériel sobre et facilité d'installation Ils fonctionnent à la perfection.
JC
jules c.
farciennes
25 nov. 2023

question comment fonctionne la fiche avec les 2 aimants à placer sur le radiateur

manque un complément d'infos.
L'inconvénient majeur est qu'il nécessite une prise de courant à proximité car la prise de l'appareil fait transfo donc impossible de le raccorder discrètement sur celle du radiateur : c'est dommage ! De plus, dans le cas de mon radiateur, je souffle plutôt de l'air pas très chaud. Sinon, le concept est bon.
3 déc. 2023

Pratique et de bonne qualité;

Je suis très satisfaite de cet achat. Il est pratique et de bonne qualité. Conforme au descriptif. Excellent emballage, grande rapidité d'envoi, je le recommande, un grand merci.

La facilité d'emploi et l'efficacité

La facilité d'emploi, l'utilité dans le système de chauffage et son efficacité.La pièce monte plus vite en température.
DB
Dubois B.
Strépy-Bracquegnies
12 oct. 2023
26 oct. 2023

Contente du service

Commande facile à faire et envoi très rapide, contente du service
28 oct. 2023
Rapidité de livraison
FV
FRANCIS V.
OPHAIN BOIS SEIGNEUR ISAAC
11 nov. 2023
Rapidité d'envoi, bonne qualité assez solide . un peu chère pour ce que c'est.