Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!!
Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!!
Merci
Délais de livraison courts et respectés.
Produit de qualité, très bien emballé.
Notices détaillées.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Rapidité de traitement de la commande et qualité du produit
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
BONS PRODUITS AVEC DU CHOIX ET DE LA QUALITÉ
Le site permet de bien voir l'étendue de la gamme avec les détails techniques de tous les produits.
La communication avec le service commercial est agréable et efficace.
La préparation des commandes et la livraison sont extrêmement rapides.
Pour finir, la qualité des produits est au top !
Bravo !!!
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
26 mars 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse.
Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA
Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
22 mars 2024
Avis validé
Bonjour,
J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
26 mars 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
4 mars 2024
Avis validé
Vos conseils techniques sur le produit grâce à un accompagnement téléphonique pertinent et agréable
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Simplicité pour passer commande et délai de livraison rapide.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.