Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.
Bonjour
J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
produits de très bonne qualité et livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2024
Avis validé
Changez de directeur qualité
Mauvais rapport qualité prix. Produit endommagé dès sa première utilisation.
Expérience horrible pour le SAV.
Mention spéciale au directeur qualité dont l’attitude irrespectueuse est intolérable.
C’est ma pire expérience d’achat à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
5 juil. 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Comme vous l'évoquez dans votre message, le support s'est cassé suite à une erreur de manipulation. De plus, nous n'avons jamais rencontré de problème sur ce produit.
Néanmoins, nous allons prendre en compte votre retour dans le cadre de l'amélioration de nos produits.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Kimex
il y a 13 jours
Avis validé
Expérience particulièrement désagréable, à l’occasion de mon 2ieme achat, de votre service téléphonique pour organiser la livraison.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Le colis manque des articles. télécommande et clès pour ouvrir le back.
Signaler un avis
30 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
5 juil. 2024
Chère cliente,
Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une priorité.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Kimex
24 juin 2024
Avis validé
de la commande à la réception, tout c'est très bien passé, comme proposer, bravo, je recommande vivement
Signaler un avis
8 juin 2024
Avis validé
Livraison très rapide, produit de qualité
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
Colis reçu à la date prévue.
Signaler un avis
22 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 juin 2024
Avis validé
délai de livraison inaceptable
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
5 juin 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il s'agit ici d'un problème lié au transporteur que nous ne maitrisons pas.
Néanmoins, l'information sera remontée au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex