Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!!
Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!!
Merci
Le site permet de bien voir l'étendue de la gamme avec les détails techniques de tous les produits.
La communication avec le service commercial est agréable et efficace.
La préparation des commandes et la livraison sont extrêmement rapides.
Pour finir, la qualité des produits est au top !
Bravo !!!
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
4 mars 2024
Avis validé
Reactivité à la cde , de la livraison , et questionnement au sav / par contre une vidéo sur YouTube montrant l’installation du bras mural motorisé indique une inclinaison possible à 180deg mais le mien ne fait que 90deg mais je ne l ai pas bu sur le site web
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
5 mars 2024
Cher client,
Merci pour votre commande et votre message.
Nous faisons remonter l'information au service concerné;
A bientôt chez Kimex
4 mars 2024
Avis validé
Vos conseils techniques sur le produit grâce à un accompagnement téléphonique pertinent et agréable
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
26 mars 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse.
Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA
Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
22 mars 2024
Avis validé
Bonjour,
J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
26 mars 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
29 févr. 2024
Avis validé
La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé)
Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
29 févr. 2024
Cher client,
Merci pour votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits.
Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Kimex
12 févr. 2024
Avis validé
Le produit est exactement ce que je recherchais j'espère qu'il va bien vieillir !! simplement la livraison par Chronopost ......nul si on peut appeler livraison puisque c'est moi qui a été chercher le colis au dépôt de Vénissieux après une semaine d attente puisqu'il n'a pas été livré au point prévu
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
Très bon produit
Merci pour cette livraison rapide. Le produit est de qualité et s’intègre très bien dans mon installation home cinéma.
Support plafond incliné 50-77cm blanc.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.