www.kimex.com/fr-fr/- Logo - Avis

www.kimex.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 6 août 2020
www.kimex.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

BONS PRODUITS AVEC DU CHOIX ET DE LA QUALITÉ

Le site permet de bien voir l'étendue de la gamme avec les détails techniques de tous les produits. La communication avec le service commercial est agréable et efficace. La préparation des commandes et la livraison sont extrêmement rapides. Pour finir, la qualité des produits est au top ! Bravo !!!
Ecran commandé le 15 mars, annoncé livré mi-juin. Délai trop long.....
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
Reactivité à la cde , de la livraison , et questionnement au sav / par contre une vidéo sur YouTube montrant l’installation du bras mural motorisé indique une inclinaison possible à 180deg mais le mien ne fait que 90deg mais je ne l ai pas bu sur le site web
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Nous faisons remonter l'information au service concerné; A bientôt chez Kimex
Vos conseils techniques sur le produit grâce à un accompagnement téléphonique pertinent et agréable
Parfait, expédition et livraison rapide.
JK
Jérôme K.
VILLEJUIF
Produits de qualité et toujours dispo.

Délais de livraison ...parfait

Délais de livraison ...parfait
Délais de livraison au top
22 mars 2024
Le service et le sérieux
RAS
JK
Jérôme K.
VILLEJUIF
19 mars 2024
SA
Samuel A.
MARSEILLE
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
22 mars 2024
Bonjour, J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé) Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits. Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
Le produit est exactement ce que je recherchais j'espère qu'il va bien vieillir !! simplement la livraison par Chronopost ......nul si on peut appeler livraison puisque c'est moi qui a été chercher le colis au dépôt de Vénissieux après une semaine d attente puisqu'il n'a pas été livré au point prévu
4 févr. 2024

Très bon produit

Merci pour cette livraison rapide. Le produit est de qualité et s’intègre très bien dans mon installation home cinéma. Support plafond incliné 50-77cm blanc.