Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.
Bonjour
J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
Bonjour
J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pour des raisons de sécurité, UPS de dessert par votre zone.
Vous pouvez donc récupérer votre colis dans un point relais.
Nous restons à votre disposition pour toute information.
L'équipe Kimex
29 mars 2024
Avis validé
BONS PRODUITS AVEC DU CHOIX ET DE LA QUALITÉ
Le site permet de bien voir l'étendue de la gamme avec les détails techniques de tous les produits.
La communication avec le service commercial est agréable et efficace.
La préparation des commandes et la livraison sont extrêmement rapides.
Pour finir, la qualité des produits est au top !
Bravo !!!
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Vos conseils techniques sur le produit grâce à un accompagnement téléphonique pertinent et agréable
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
26 mars 2024
Cher client,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse.
Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA
Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe kimex
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.