Tous les profils de l’entreprise Petrol Industries B.V.

4 boutiques et entreprises en ligne



Catégories
Tri

petrolindustries.com/nl

petrolindustries.com/nl
4.68/5.00
5 773 avis
Marque de confiancevalable
avec protection acheteur
Bij Petrol maken we jeans en denim gerelateerde producten sinds 1989. Voor een eerlijke prijs en hoge kwaliteit. We maken gebruik van vintage details met een comfortabele pasvorm: dat is waar onze denim ontwerpers elke dag naar op zoek zijn. Het hart van ons erfgoed ligt in de autoscene. Ons DNA is - zoals wij het noemen - motorcentrisch. Als merk laten we ons inspireren door het verleden, het heden en de toekomst.

petrolindustries.com/fr

petrolindustries.com/fr
4.69/5.00
237 avis
Marque de confiancevalable
avec protection acheteur
Chez Petrol, nous fabriquons des vêtements et autres produits en jean depuis 1989. De la haute qualité, à un prix équitable. Des finitions très vintage et une coupe impeccable et confortable : c'est la recherche absolue de nos créateurs en jean. Le cœur de notre essence même se trouve dans l'univers automobile. Notre ADN est - de fait - moteur. Notre marque s'inspire à la fois du passé, du présent et de l'avenir.

petrolindustries.com/en

petrolindustries.com/en
4.67/5.00
421 avis
Marque de confiancevalable
avec protection acheteur
At Petrol, we make jeans wear and denim related products since 1989. For a fair price and high quality. Vintage details from back in the days and an invincible, comfortable fit: it’s what our denim designers hunt for every day. The heart of our heritage is in the car scene. Our DNA is -as we call it- motorcentric. As a brand, we’re being equally inspired by the past, the present and the future.

petrolindustries.com/de

petrolindustries.com/de
4.73/5.00
916 avis
Bei Petrol stellen wir seit 1989 Jeansbekleidung und Produkte aus Denim her. Für einen fairen Preis und mit hoher Qualität. Vintage-Details aus vergangenen Zeiten und eine unbezwingbare, bequeme Passform: Das ist es, wonach unsere Denim-Designer jeden Tag suchen. Das Zentrum unseres kulturellen Erbes liegt in der Autoszene. Unsere DNA ist – wie wir es nennen – motorzentriert. Als Marke lassen wir uns gleichermaßen von der Vergangenheit, der Gegenwart und der Zukunft inspirieren.