petrolindustries.com/fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
petrolindustries.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 févr. 2024
Satisfaites de Petrol industrie sauf pour la livraison le livreur a laissé un message .. colis déposé au point relais personne a la maison alors que j’étais là toute la journée donc un peu déçut ..

20 janv. 2024
J'ai commandé 2 fois le même jean avec la même référence mais le deuxième reçu n'était pas le même modèle... Compensation de petrol de 6 euros ... Geste commercial insuffisant ..

Avis pour petrolindustries.com/fr

6 avr. 2024
Excellente qualité des produits mais également du process de livraison
Réponse de petrolindustries.com/fr
Merci beaucoup.
11 avr. 2024
6 avr. 2024
JN
JEAN-PIERRE N.
MOISSIEU SUR dolon

Déçu

Les pulls sont très beaux. Mais 1 des 2 était troué juste sur le devant...
Réponse de petrolindustries.com/fr
Vous pouvez envoyer un courriel à webshop@petrolindustries.com, nous résolvons toujours toutes les plaintes avec gentillesse.
Acheté plusieurs fois sur le site je confirme que les articles sont de très bon qualité et toujours envoyé très vite dans un délai de 3 - 4 jours du Pays Bas en France.
24 mars 2024
belle coupe de pantalon belle finition Dommage que la longueur 30 n'est pas fabriquée . Nous ne mesurons pas tous 1m87 !! Des hommes de 1m70 ça existe aussi!
24 févr. 2024
La qualité des vêtements et le rapport qualité prix, le sérieux du site professionnalisme et rapidité d'envoi
25 févr. 2024
livraison rapide produit conforme merci
Très bon produit Réduire les prix !!!
Rapide, conforme à la description

Service impeccable

J'ai acheté trois fois sur le site et j'étais impressionné par l'envoi très rapide. Ils ont des très bons articles et les tailles sont impeccables.
La qualité des vêtements et la très rapide livraison. La veille pour le lendemain et dans des conditions météo compliquées. Bravo !
le sérieux et le délais de livraisons
16 janv. 2024
ras rapide conforme au site
13 janv. 2024
20 janv. 2024