redcare-pharmacie.fr

3 315 avis au cours des 12 derniers mois26 536 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

J'ai passé commande le 23 février tu es toujours pas de nouvelles

J'ai passé commande le 23 février et à ce jour rien du tout j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en rupture de stock et depuis plus de nouvelles de et pas de commande, franchement pour une première commande je suis vraiment déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ces délais estimés, la commande ne vous était toujours pas parvenue, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir résoudre le souci rapidement. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
J’attends depuis 8 jours ma commande et il semblerait qu’elle arrivera demain Si j’avais su que le délai de livraison était si long j’aurais choisi une autre pharmacie
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client, si le colis ne vous est pas parvenu passé ce délai. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
JM
Joëlle M.
MARSILLY
je n'ai pas reçu ma commande car soit disant la borne qui doit recevoir mon colis ne fonctionne pas!!! c'est faux car j'ai envoyé un colis samedi. Je suis un peu déçu car je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de pouvoir résoudre le souci le plus rapidement possible. Le lien de suivi indique que votre colis a été livré et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Nous sommes, toutefois, disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie. Lydia C.
I ordered Bioderma Crealine DS+creme ,but I received Sensibio instead. There is no info in a package how to return and get the correct items. I don't have any documentation about my order.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Dear customer, Thank you for informing us of the situation and for sharing your experience with us. After checking, I see that you have indeed contacted our customer service department in order to resolve the problem. However, we have not heard back from you. Please respond so that we can help you as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Yours faithfully Your RedCare Pharmacy team, Lydia C.
18 févr. 2024
Très mécontente du service, vu qu'il manque des articles et que le cartons était mal conditionné
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Après avoir vérifié votre dossier, je vois que votre plainte a bien été traitée et nous espérons que la solution trouvée corresponde à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
3 mars 2024
Merci de me livrer ma commande, Cordialement, Anita seigneur
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre colis a bien été réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
j'ai l'impression que c'est de la poudre de perlimpinpin
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'en savoir davantage quant au souci rencontré lors de votre commande. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Je n ai pas recu ma commande du 19/1

Je n ai pas reçu ma commande du 19/1
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec nos services afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre la connaissance. Nous espérons que la solution apportée vous soit favorable. Nous restons disponibles pour toutes questions éventuelles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
MT
Marilou T.
Le Mesnil Saint-Debnis
J'attends toujours ma commande ! Je reçois des mails disant que "la livraison a été impossible" alors que personne ne s'est JAMAIS présenté pour livrer (nous sommes deux à la maison - aucune visite alors que la livraison a été "impossible"!). Si, nous avons eu des visites, nous avons entendu sonner, mais il ne s'agissait pas de notre livraison..... J'exige que cette commande, payée d'avance (avec le port soi-disant compris) mais ensuite ajouté) me soit livrée AUJOURD'HUI 24 janvier ou au plus tard demain JEUDI 25 JANVIER, car nous n'allons pas rester en permanence pour l'attendre !
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate dans votre dossier que nous avons bien pu résoudre le souci afin de réceptionner votre colis. Lors de ce genre d'informations disponibles dans le lien de suivi, cela signifie que le transporteur est en attente d'informations supplémentaires pour pouvoir procéder à la livraison. Le fait de nous avoir contacté a permis de résoudre le souci et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

ne livre pas correctement...en fait pas…

ne livre pas correctement...en fait pas de livraison...remboursement en cours. ENTREPRISE UN PEU DROLE.
16 janv. 2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du mail contenant le lien de suivi. Si, toutefois, la société n'est pas en mesure de vous livrer, une information est disponible dans le lien de suivi. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Après consultation de votre compte client, je constate que nous avons pu vous proposer la solution la plus favorable. Je regrette que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Mauvais hasard ?

prix très attractif mais produit de stock ne l'est en fait pas , et ne savent pas donner de nouvelle date. Donc commande annulée. Prix d'appel........
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous faisons tout notre possible afin d’avoir notre stock à jour et dans le cas échéant, de nous ravitailler le plus rapidement possible. Malheureusement, ceci n’est pas toujours possible et nous devons vous informer qu’il y aura un retard de livraison pour votre commande en cours. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
PR
Patrick R.
EYRAGUES
28 janv. 2024
Délai de livraison trop long ! Commande passée il y a une semaine et toujours pas livrée... pas d'information concernant ma commande...
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
PB
PIERRE B.
COUTHENANS
Attention , avec leur remplissage de coordonées automatique,à vérifier votre adresse avant de commander !!!, pas content
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
À ce jour aucune livraison 🚚 pour une commande effectuée le 22/01/2024 prévue par vos service en 2 à 5 jours.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu trouver une solution en contactant notre service client. Nous espérons que la solution apportée vous convient et nous restons disponibles si vous avez d'autres questions. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
sous prétexte que le colis était livré en seine saint Denis il n'a pas été livré....
23 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de la solution apportée au souci. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Colis non reçu à ce jour. Le suivi s’est arrêté le 19/01. Depuis aucune nouvelle.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que le colis a bien pu être réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

COMMANDE NON RECUE

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
23 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux jours ouvrés pour la prépartion de votre commande. Une fois que le colis est expédié et le lien de suivi envoyé, le délai de livraison maximum est de cinq jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Bonjour De faire en sorte que vos clients reçoivent leurs produits commandé !!!
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons qu'elle correspond à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que cette situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Ma commande n'est toujours pas arrivé
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons qu'elle vous convient et nous restons disponibles pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Nul
16 janv. 2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Après consultation de votre compte client, je constate que vos contacts à notre service client a permis de trouver la solution la plus favorable. Je regrette que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.