redcare-pharmacie.fr

3 299 avis au cours des 12 derniers mois26 498 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

8 août 2023
changer de service de livraison ! je n'arrive pas a obtenir mon colis car le service n'est pas assez developpé en province ! le 08.08.23 12h50 et quand on parle avec le service ils sont a l'etranger et ne peuvent pas intervenir !
9 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, prendre contact avec notre service client peut parfois aider à répondre à vos interrogations concernant la livraison de votre colis. Je vois que votre contact a permis de solutionner le problème et j'en suis ravie. A l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter pour vous proposer la solution la plus adéquate pour résoudre le problème. Je regrette que notre service de livraison n'aie pas rempli vos attentes à 100% et nous éviterons que cela ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
16 mai 2023
Pas de croquettes C/D urinaire care +metabolic en stock commande passée le 09/05. Obligé de commander un sac de 1,5 kg chez un autre fournisseur pour me dépanner en attendant d'être livré car vous avez du retard.
20 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience lors de votre commande. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel le stock disponible lors de votre commande. Pour certains produits, il arrive que celui-ci soit victimes de leur succès et qu'ils ne soient plus disponibles au moment de la préparation de la commande, je le regrette. Quand vous avez un doute sur la disponibilité du produit, je vous invite à prendre contact avec notre service clients afin de pouvoir vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
8 oct. 2023
Le colis était très mal fermé, avec un accès à l'intérieur du carton !!! Expéditeur, Colis Privé à ouvert puis refermé ??? Toutefois, tout les articles sont arrivés. Emballage à renforcer à l'avenir SVP !!
13 juin 2023
le soin contour des yeux d'Avène n'était pas dans son emballage et ce dernier était écrasé!!! L'emballage colis ne présentait aucune trace d'écrasement? c'est la 1ère fois que je ne suis pas satisfaite...
15 juin 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre expérience et je suis navrée que vous ne puissiez profiter votre produit. Afin de pouvoir vous apporter une solution favorable, je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle, celui-ci se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 sept. 2023
Pour des retours il faudrait d’abord recevoir la commande passée il y a plus d’une semaine ! La préparation de la commande et la livraison ont des délais trop longs. Très mécontente de vos services
25 sept. 2023
Chère Cliente, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous comprenons votre déception et votre réaction concernant notre retard de livraison lié au transport. Nous sommes ravis de constater que votre colis a désormais été livré. J'espère que cet incident n'aura pas entaché votre confiance envers notre pharmacie et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
26 mai 2023

Commande défoncée

Commande arrivé dans les temps mais le carton à moitié ouvert complètement défoncé à l intérieur pareil très déçu je ne c est pas si je recommanderai un jour chez vous cordialement
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution. Une réponse a été apportée à votre demande mais nous sommes sans retour de votre part, malheureusement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
19 juin 2023

description fausse

la description de : "9003579000458 ROYAL CANIN® Renal Chat Poulet - 1275 g 8 21,00 168,00" ne correspond pas au produit reçu en boîte de 12x85gr. ça change le prix au Kg!
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez pris contact avec nous afin de résoudre le souci du mieux qu'il soit. J'espère que la solution apportée vous correspond et nous restons disponible si tel n'était pas le cas. Vous avez bien fait de nous contacter dans ce genre de cas, cela permet de résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
22 juin 2023

délais de liraison non tenu ( 48 h ! ? ? ? ? ? ? ? ?)

Bonjour ; sur votre site il est dis que nous recevons la commande 48 h ; faux la commande à été passé le 15 juin et peux être aujourd'hui la livraison délais non tenu .
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande sur notre plateforme informatique, celle-ci est expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à compter du moment où le colis quitte notre pharmacie. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à toutes vos inquiétudes quant à la commande en cours ou la livraison. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
28 août 2023
Complètement déçu de mon dernier article les bandelette autocollante pour la prothèse dentaire sa ne tient pas du tout....je me suis fait avoir .
30 août 2023
Chère cliente, Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
2 nov. 2023
Colis abîmé, ouvert à moitié. Après vérification, rien ne manquait, mais ce n'est pas très agréable de recevoir un colis à moitié ouvert.
7 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client cela nous permet de réagir et trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. J'espère avoir pu résoudre le problème et nous sommes disponibles, si vous le souhaitez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
5 août 2023
Le logiciel du site relais n'est pas à jour. Le relais que j'ai choisi est indisponible. Je n'ai pas encore reçu ma commande à ce jour.
9 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
24 juil. 2023
Des boîtes de médicaments s'étaient ouvertes et les tubes qu'elles contenaient étaient répartis dans le carton par ailleurs abîmé.
26 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée à votre dossier. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
18 mai 2023
A chaque nouvelle ouverture d’achat devraient apparaître les points cumulés précédemment ou les autres avantages existants
15 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience ainsi que de vos observations. Tous les avantages et les points sont visibles depuis votre compte client, sous l'ongler "RedPoints". Si vous éprouvez des difficultés à les visualiser lors de vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
FC
26 sept. 2023
Frais de livraison plus chers que le prix des médicaments. Commandé le 19.9.2023, pas encore reçus ce soir le 26.9.2023.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nos frais de port se composent comme tel: Point relais: la livraison en point relais est offerte pour les commandes d’un montant d’achat égal ou supérieur à 49€. Pour les commandes dont le montant d’achat est inférieur à 49€, des frais de livraison de 3,99€ vous seront facturés. Domicile: la livraison à domicile est offerte pour les commandes d’un montant d’achat égal ou supérieur à 59€. Pour les commandes dont le montant d’achat est inférieur à 59€, des frais de livraison de 5,99€ vous seront facturés. Nous souhaitons également vous informer que notre délai de préparation de commande sont de 1 à 2 jours ouvrés et le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
4 mai 2023

Ma commande

J'Ai fait une commande , j'ai payé et impossible de savoir si la commande est partie malgré les nombreuseS relances à BD
20 juin 2023
Chère cliente, Merci pour votre retour d'expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, qui vous proposera toujours la meilleure solution dans ce genre de cas. Je vois que votre dossier a bien été traité et que vous avez bien pu profiter de votre commande. Cordialement. Votre service client Shop-Pharmacie. Lydia C.
8 juil. 2023
Bonjour je voudz bien quand commonde le coli vient cher moi il ne par annuler les commonde comme voud fait
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je vois que vos commandes ont été annulées et vous en avez été notifiée par mail. Toutes les annulations sont informées par mail et je vous invite à vous rendre dans votre boîte de réception afin d'en prendre connaissance. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
LD
louise D.
La Rochelle
7 oct. 2023
Colis arriver ouvert avec absence de produits et pas de réponse à mon message déclarant mon mécontentement
2 juin 2023
Il manque un article: Loratadine, j'ai réclamé par mail, aucune réponse et pas d'interlocuteur au téléphone
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate que notre service client a donné toutes les informations concernant le produit manquant. En date du 26 mai dernier, nous avons bien donné suite à votre mail envoyé. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 8h à 16h. Tous les appels sont traités ainsi que les mails envoyés. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
2 juin 2023
produit trop cher rapport concurence pharmacie fausse demarque prix intial majoré je ne recommande pas
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je regrette que les produits ainsi que les prix ne correspondent pas à vos attentes. Ceux-ci sont basés sur les prix proposés par notre fournisseur et nous ne pouvons vous les assurer plus bas que dans l'intégralité des autres pharmacies. En vous abonnant à notre newsletter, vous avez la possibilité de bénéficier de codes promo pour baisser le prix initial des produits disponibles. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 août 2023
Ma commande n'a pas été honorée : j'ai commandé du BION3 SENIORS et j'ai reçu du BION3 Défenses.
17 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin de résoudre le souci, je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail où une répose a été apportée à votre contact. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.