shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 558 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi. Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.

Avis pour shop-pharmacie.fr

Personne ne répond au téléphone où un message indique que la législation française ne l'autorise pas !!!!!! Ensuite, le mail que j'ai envoyé na pas été lu sérieusement, on répond à côté, à un problème qui n'existe pas. Un message , 35 minutes après la commande demandant de la compléter n’obtient de réponse qu'après l'envoi du colis plusieurs jours plus tard, ce qui oblige à faire une nouvelle commande pour un produit, empêchant de bénéficier des frais de port gratuit déjà obtenus lors de la passation de la commande initiale dans laquelle j’avais omis de noter un produit. On vous offre une réduction mais il faut acheter pour 49€ de produit au moins et plus encore pour avoir les frais de port offerts. Je suis dans l'attente de la réponse à mon dernier mail, sans grand espoir d'ailleurs. Bien cordialement.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, passée il y a 9 jours et dont la livraison était annoncée pour hier. De plus, des articles ont été supprimés de ma commande "Ce médicament correspond à un traitement de courte durée. Afin de préserver votre santé, nous avons retiré cet article de votre commande. Veuillez lire avec attention les informations présentes en annexe de votre facture." Comment peuvent-ils savoir si tous les produits commandés sont pour la même personne ? Si on commande 5 exemplaires du même produit (à usage unique), c'est qu'on en a besoin ...
Bonjour, J'ai fait 4 achats les trois premiers impeccables , le dernier qui devait m'être livré le jeudi 22 ne m'est jamais arrivé, par contre vendredi 23 j'ai reçu un sms de votre transporteur que je serai livré le mardi 26 à un point de relais à 10 km de chez moi, et cela pas trop tôt . Une honte je pense que pour améliorer il faut faire un effort pour le service de livraisonLivraison
Je n'ai pas reçu mon colis à domicile à ce jour comme demandé lors de ma commande Colis Privé m'a envoyé un message "colis sera livré mardi 02/08 vous serez contacté pour avoir l'adresse du relais colis Je suis passablement énervée car ce matin j'ai du me dépanner à la pharmacie et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis Vous trouvez que c'est normal ???? Pas moi
Madame, Monsieur, dimanche 24 juillet 2022. cette notation concerne un de vos produit que je vous avais commandé 3 x 3 boites de doliprane gélules, mais non en comprimé comme vous m'avez fait parvenir ! et en cette période de vacances je n'ai personne pour un retour de ses 3 produit ? croyez bien que j'en suis désolé. cordialement.
J'ai réceptionné mon colis avec le carton d'emballage détérioré. J'avais commandé des ampoules et malheureusement 6 ampoules sont cassées. J'ai envoyé un message au site pour faire une réclamation avec photos à l'appui mais aucun retour. Je suis déçue du service après vente.
Produit manquant dans colis et malgré deux mails aucune réponse à ce jour. SAV à revoir. Je suis obligé de passer par Trusted Shops pour essayer d'obtenir satisfaction soit en remboursement soit en re livraison du produit manquant. Grosse perte de temps pour moi.....
Bonjour si j'ai demandé la livraison a domicile ce n'est pas pour être obligé d'aller en point relais j'espère que vous en tiendrez c'est madame guerinjeanine@gmail.com
Produit non correspondant a mon appareil: ACCU-CHEK Guide Model 925. Accepteriez - vous de recevoir le produit et de me renvoyer le bon produit ou me rembourser la somme paye?
Relisez le courriel que je vous ai envoyé le 21/07/2022 a propos de ma première commande sur votre site et vous comprendrez mon insatisfaction..!
JE SUIS ALLERGIQUE AU SOLEIL CE PRODUIT NE CALME ABSOLUMENT PAS LES DEMANGAISONS
Ma commande de Mix farine Schär est arrivée avec les sachets percés
Hier
le PRODUIT LE PLUS IMPORTANT POUR MOI est MANQUANT ... !!!
Livraison trop lent
Site internet difficile à utiliser. Lorsqu'on ouvre un intitulé la fenêtre qui s'ouvre se referme aussitôt donc c'est la lutte pour y valider ce qu'on veut. Moyen de paiement compliqué; ex: vous payez en CB et le moteur met virement bancaire, donc commande jamais envoyé car même avec leur RIB Allemand non accepté en France. Pas de possibilité d'annuler votre commande pour en créer une autre. Et en créant une nouvelle on perd tous nos avantages inscrits dans la précédente qui nous n est pas envoyée et qu'on ne peut annuler. Quel dommage car quand tout fonctionne du 1er coup tout se déroule très bien et les produits sont top à prix abordables.
Réponse de shop-pharmacie.fr
Cher Client, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
Le colis a été livré et déposé en plein soleil sans que le livreur ne sonne ou prévienne de son arrivée. Le mail qui prévient de la livraison de la livraison est envoyé après le dépôt de celui-ci. C’est ennuyeux pour des produits pharmaceutiques.
Réponse de shop-pharmacie.fr
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément lié au transport. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Dans ce genre de situation, nous vous inviton à prendre contact avec notre service client. Nous sommes la pour vous aider. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
COMMANDE SUR SITE COMPLEXE AVEC DES ALLERS RETOUR DU PANIER -COMMANDE PAS CLAIRES. A CE JOUR PAS DE LIVRAISON DE MA COMMANDE
Vous avez refusez de me livrer un produit, malgré mon handicap, j'irai chez mon pharmacien.
Réponse de shop-pharmacie.fr
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Après vérification de votre espace client, je constate que votre commande a été annulée suite à votre demande auprès de notre service client. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.