redcare-pharmacie.fr

3 305 avis au cours des 12 derniers mois26 518 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

12 août 2023

Non réception commande

Bjr. Nous sommes le samedi 12 Août. J'ai attendu toute la journée la livraison de mon colis. Il est 20h. Je n'ai toujours rien reçu
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis d'enclencher une solution. Rassurez vous, nous ne manquerons pas de donner suite et vous pouvez, également, nous contacter pour en savoir davantage. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
25 juil. 2023
au bout de 8 jours toujours pas de commande en vue sans parler que celle ci à été amputer d une partie de la commande nul!!!!!!
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. En effet, passé le délai de livraison estimé, à savoir 5 jours, nous pouvons visualiser si votre colis subi une erreur d'acheminement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Colis non livré. Malgré l’adresse d’un point relais donnée en seconde adresse aucune nouvelle. S’agit il d’une escroquerie ?
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande sur notre plateforme informatique, celle-ci est expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à compter du moment où le colis quitte notre pharmacie. Une fois que les délais estimés sont dépassés, je vous invite à vous rapprocher de notre service afin de pouvoir voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à vos question rapidement, si vous le désirez. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
MM
Michael M.
Martigues
31 mai 2023

Je n'ai pas encore recu ma commande.

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Je suis Michael Marzio Numéro client : 10432422 Cela fait 8 jours que j'attends.
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais pour pouvoir profiter de votre commande sont de deux jours ouvrés à partir de la confirmation de la commande. Pour la réception du colis, le délai est de cinq jours ouvrés à partir de la date d'expédition. Malheureusement, je constate que votre colis a été pris en charge à la veille d'un week-end, ce qui a repoussé l'acheminement de votre colis au jour ouvré suivant. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
23 déc. 2023
Prix du produit trop élevé 12,99 e , alors que sur d'autres sites , o le trouve à moins de 8 . Je regrette cet achat
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant votre commande. Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs qui ont la possibilité de vous faire bénéficier de prix plus ou moins intéressants. Malheureusement, il arrive que nos concurrents n'aient pas les mêmes fournisseurs et ne permettent pas d'appliquer les mêmes prix que nous, j'en suis navrée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équiper RedCare Pharmacie, Lydia C.
9 août 2023
Toujours pas reçu ma commande A14092353596 Merci d’annuler cette commande et me rembourser si la somme a été prélevée.
9 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite apportée à votre dossier. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
13 sept. 2023
on vous supprime des produits après la commande alors qu' ils sont vendus sans ordonnance ??? Livraison interminable
15 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis. En vérifiant votre compte client, je constate que les articles ont été retirés de votre commande. En effet, la limite pharmaceutique était dépassée. SHOP PHARMACIE, en vertu de sa responsabilité vis-à-vis de sa clientèle, a un devoir de conseil pharmaceutique pour ses clients/patients. Notre service client se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
CG
claudine g.
noyal sur brutz
25 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis. Le livreur ne m'a jamais appelé. Vous avez osé renvoyer le colis à l'expéditeur
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vois que votre contact avec notre service client a permis de répondre à vos interrogations. Dans ce genre de cas, vous faites mieux de nous contacter cela nous permet de résoudre le souci le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le malentendant survenu. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
6 sept. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande j'ai pourtant payé des frais de port.. j'attends toujours c'est désolant
12 sept. 2023
Chère Cliente, Merci de nous faire part de votre avis. En consultant vos échanges avec nos services, je constate que votre colis vous a désormais bien été livré. Nous espérons que ce dernier vous a apporté entière satisfaction. Passez une très belle journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
22 juil. 2023
vous m'avez prelevé mon argent de ma commande sur mon compte le 14/07/2023 et je n'ai toujours pas ma commande.
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le problème. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.

Two weeks… no delivery yet

Two weeks… no delivery yet, even though it said it takes 2-5 days. I am waiting to hear from you! Merci
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'expédition de votre colis. Pour la préparation de la commande, un à deux jours ouvrés sont nécessaires pour expédier le colis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client lorsque les délais sont dépassés afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
16 déc. 2023
Je n'ai pas le temps d'aller chercher en 6 jours mon colis, il n'y a pas eu de sms pour m'avertir
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que le colis a bien pu être réceptionné au point relais. Lorsque cela se produit, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Veuilez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
12 sept. 2023

Respecter le délai de livraison. Je tr

Respecter le délai de livraison . Je très mécontente, je ne suis toujours pas livré
12 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Notre pharmacie est située aux Pays-Bas. Le délai de préparation de la commande est de 1 à 2 jours ouvrés et le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés. Notre service client se tient à votre disposition pour toutes demandes. Passez une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
13 août 2023
Prévenu d’une rupture de stock aucun délai prévu oblige d’en commander ailleurs
17 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement ce dernier ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d’achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
commande du 24 novembre et aucune nouvelle mais paiement effectué et débité !
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Après consultation de votre compte client, je constate que vos contacts ont permis de pouvoir trouver une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement. Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
17 juin 2023
Je n'ai pas reçu mon colis pouvez vous me donner l'adresse de livraison ???
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre compte, je vois que vous avez pris contact avec notre service client afin de solutionner, vous avez bien fait. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de la suite de votre dossier. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
15 nov. 2023
J'attends toujours mon colis depuis le 6 et on est le 15 et toujours rien
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
JG
jacky g.
creney
7 mai 2023
il ne faut pas supprimer les points acquis au fur et a mesure des achats
20 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malhereusement, notre programme de RedPoints est soumis à des conditions pour pouvoir en bénéficier. Toutes les conditions sont visible sous l'onglet "RedPoints" disponible sur votre compte client. Je vous invite à en prendre connaissance afin d'en connaître les conditions. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
19 oct. 2023
Quantité non respéctées, ruptures fréquentes, emballages très abimés
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
13 sept. 2023
Toujours en attente de livraison Livraison reportée ré reportée !!!
15 sept. 2023
Chère Cliente, Je vous remercie de nous avoir laissé un avis. Je constate que votre colis vous a été livré dans les temps impartis, nous en sommes heureux. Nous restons disponibles et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie Anais W.