redcare-pharmacie.fr
Avis:

3 300 avis au cours des 12 derniers mois26 488 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

l'avis le plus négatif

3 mars 2024
 Avis validé
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour redcare-pharmacie.fr

il y a 4 jours
 Avis validé

colis non reçu - MECONTENTEMENT +++++

j'ai payé + de 100 euros et ne recevrais jamais ma commande.... mon colis a été envoyé à Avignon et le transporteur m'a signalé une erreur sur colis..... je n'ai donc pas eu de colis.... sans un mot par téléphone.... pourquoi demandez vous nos téléphone si ce n'est pour ne pas nous prévenir.... N'essayez même pas de me proposer un bon d'achat pour remboursement.... JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT VIA CARTE BLEUE SOUS PEINE DE POURSUITE
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il y a 1 jour
 Avis validé
trè mauvais service Client aucun sens commercial se retanche derrière des procédures internes. AUCUNE COLLABORATION A F U I R E
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18 avr. 2024
 Avis validé
Adresse mal recopiée par vos services d’où livraison très compliquée et très en retard
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié vos informations lors de la réception du mail de confirmation. Cela nous permet de réagir rapidement afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 6 jours
 Avis validé
Ma commande est toujours en attente depuis 1 semaine je n ai pas été livré.
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il y a 11 jours
 Avis validé
délais de réception des produits beaucoup trop long !!!!!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
13 avr. 2024
 Avis validé
Should have been delivered yesterday not arrived yet
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Dear Guest, Thank you for telling us about your experience. Once we have received your order, the parcel will be dispatched within 1 to 2 working days. On the day your package is dispatched, you will receive a dispatch confirmation by email the same evening. Your package will be delivered within 2 to 5 working days. After this indicative period, I invite you to contact our customer service department so that we can provide you with the most favourable solution as quickly as possible. Yours faithfully Your RedCare Pharmacy team, Lydia C.
15 avr. 2024
 Avis validé
ampoules non emballées a l arrivée tout est cassé
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la réception de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu nous contacter pour solutionner le problème. Cependant, je me suis permise d'y apporter une petite modification et je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
11 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande. Très déçue
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Après consultation de votre compte client, je constate que vous avez bien pu échanger sur le sujet avec notre service client. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes, nous veillons à ce que cette situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
15 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien reçu à ce jour le 15 avril 2024
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si nécessaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
 Avis validé
toujours pas livré service après-vente nul
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Cher client, Merci de nous avoir fait vivement part de votre expérience quant à notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que le problème a pu être résolu lors de vos contacts avec notre service client. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
7 avr. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande ??
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il y a 9 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que le souci a pu être résolu grâce à votre contact avec notre service client. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
JM
14 avr. 2024
 Avis validé

Depuis ma commande je n ai e de nouvelles de votre part et je n'ai toujours pas les produits commandés

Depuis ma commande je n ai recu
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il y a 9 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation. Je vous invite, tout de même, à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé à l'instant. En effet, je vous informe d'une mise à jour concernant l'avancée de votre dossier. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
 Avis validé
Rien reçu jusqu'à mainenant.
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il y a 9 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
10 avr. 2024
 Avis validé
commande non reçue
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé à l'instant. Nous ne manquerons pas de vous apporter la solution la plus favorable. Dans l'attente de vous lire, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 8 jours
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il y a 8 jours
 Avis validé
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11 mars 2024
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Délai de livraison trop long - par contre le prélèvement bancaire est instantané. Le macula Z m'est prescrit par mon Ophtalmo pour le traitement de ma DLA : ce n'est pas un produit de beauté !! Aucune info sur la livraison ???
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous faire bénéficier de la solution la plus appropriée. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec nos services afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
LM
Laure M.
Aix les bains
7 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Je vous ai déjà signalé à diverses reprises des problèmes dûs au volume même du colis et dit q u il ne peux rentrer dans une boîte aux lettres homologuée en France .là idem impossible de le récupérer seul. Donc j arrête de commander …si toutefois vous changer de fournisseur soit de volume de colis, soit de livreur, je pourrais peut être revoir mon avis.et un pot de chocolat en mauvaise forme.bref.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. J'ai transmis vos observations aux différents départements concernés, ainsi que notre transporteur. Nous espérons que cela sera pris en compte afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
JM
Joëlle M.
MARSILLY
4 mars 2024
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je n'ai pas reçu ma commande car soit disant la borne qui doit recevoir mon colis ne fonctionne pas!!! c'est faux car j'ai envoyé un colis samedi. Je suis un peu déçu car je n'ai pas reçu ma commande.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de pouvoir résoudre le souci le plus rapidement possible. Le lien de suivi indique que votre colis a été livré et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Nous sommes, toutefois, disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie. Lydia C.
30 mars 2024
 Avis validé
Vous avez transmis une adresse incomplète au prestataire chargé de la livraison et mon colis a été finalement livré à un point relais très éloigné de mon domicile sans pouvoir le modifier
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié les informations de la commande lors de l'envoi de sa confirmation par mail. Cela nous permettra de réagir rapidement afin d'éviter des soucis lors de la livraison. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.