redcare-pharmacie.fr

3 496 avis au cours des 12 derniers mois27 990 avis au total

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

30 août 2024

Prix à comparer

Prix intéressants sur certains articles, mais en contrepartie d’autres beaucoup trop chers par rapport à d’autres sites. Je mets 4* en ce qui me concerne car je vérifie ce point. Pas d’autre protection que le carton d’expédition mais articles bien rangés donc calés dedans. Livraison rapide par transporteur.
DB
Danielle B.
MONTPELLIER
J ai apprécié d avoir mon colis dans ma boîte aux lettres, car ma résidense est fermée et bien souvent ; il faut aller à l extérieur donc sur le trottoir pour récuper le colis ( je suis une personne est âgée et cela m est pénible ) Un Grand MERCI,
SG
Produit génial, le bémol c'est que mon colis et arrivé craquer et ouvert poser dans le locker, heureusement rien de manqué, peut être protéger un peu mieux les produits à l'intérieur
6 sept. 2024
prix produit tout impec ,sauf la livraison ,j'ai du aller chercher mon colis au dépôt alors que je devais être livré au domicile.
5 sept. 2024
Les produits très bien. L'emballage très mal fait. Le colis était ouvert lorsque je l'ai reçu. Par chance il ne manquait rien.
3 sept. 2024
Mon colis n’est pas encore arrivé, partant demain j’ai été obligée de racheter les articles faisant l’objet de ma commande !
6 sept. 2024
dans beaucoup de site le prix modéré de la marchandise retrouve son prix normal avec les frais de port
produits conformes Cependant l'étiquette collée sur le début de l'adresse à perturbé la distribution
30 août 2024
Les produits bien mais pour les cadeaux zéro s’ils n’en n’ont plus remplacer par des échantillons

Livraison en Belgique

Dommage qu'ils ne livrent pas en Belgique d'autant que le colis vient des Pays-Bas ! ! !
5 sept. 2024
j'ai commandé, été livré trés bien , si vous pouviez stopper maintenant les enquêtes
25 août 2024
Expédition rapide, mais le colis aurait pu être optimisé en taille et mieux fermé.
6 sept. 2024
le colis etait tres mal fermé arrivé chez moi carrément ouvert
24 août 2024
Pourquoi certains médicaments sont-ils indisponibles
AC
Alain C.
Marseille
Le prix et la disponibilité de mon achat !
7 sept. 2024
il y a toujours a faire si on veut
pas d'autres commentaires
Rapidité de livraison