redcare-pharmacie.fr

3 316 avis au cours des 12 derniers mois26 416 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Avant de valider votre commande, si vous rencontrez des difficultés ou des soucis liés à celle-ci, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Après avoir vérifié votre compte client, je vois que toutes les réponses ont bien été apportées concernant vos soucis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Délai de livraison trop long - par contre le prélèvement bancaire est instantané. Le macula Z m'est prescrit par mon Ophtalmo pour le traitement de ma DLA : ce n'est pas un produit de beauté !! Aucune info sur la livraison ???
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous faire bénéficier de la solution la plus appropriée. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec nos services afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
LM
Laure M.
Aix les bains
Bonjour Je vous ai déjà signalé à diverses reprises des problèmes dûs au volume même du colis et dit q u il ne peux rentrer dans une boîte aux lettres homologuée en France .là idem impossible de le récupérer seul. Donc j arrête de commander …si toutefois vous changer de fournisseur soit de volume de colis, soit de livreur, je pourrais peut être revoir mon avis.et un pot de chocolat en mauvaise forme.bref.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. J'ai transmis vos observations aux différents départements concernés, ainsi que notre transporteur. Nous espérons que cela sera pris en compte afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

J'ai passé commande le 23 février tu es toujours pas de nouvelles

J'ai passé commande le 23 février et à ce jour rien du tout j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en rupture de stock et depuis plus de nouvelles de et pas de commande, franchement pour une première commande je suis vraiment déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ces délais estimés, la commande ne vous était toujours pas parvenue, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir résoudre le souci rapidement. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
JM
Joëlle M.
MARSILLY
je n'ai pas reçu ma commande car soit disant la borne qui doit recevoir mon colis ne fonctionne pas!!! c'est faux car j'ai envoyé un colis samedi. Je suis un peu déçu car je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de pouvoir résoudre le souci le plus rapidement possible. Le lien de suivi indique que votre colis a été livré et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Nous sommes, toutefois, disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie. Lydia C.
commande passée il y a 10 jours produits en stock et commande toujours en cours de traitement c'est du foutage de gueule quand on lit les délai de livraison promis à fuir ce genre de site
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre pharmacie en ligne. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si, toutefois, passé ce délai, la commande n'était toujours pas expédié, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. En effet, cela nous permettra de pouvoir échanger sur la solution la plus favorable ou vous apporter toutes les informations nécessaires sur le souci rencontré. Nous restons disponibles si, toutefois, vous souhaitez échanger sur le souci par téléphone et/ou par mail. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Désolé suite a une commande depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle de la livraison dans un relais aucun message sur mon portable pourtant commande payer très déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que le souci ne se reproduise pas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Colis devait etre le 15/03/2024 par le livreur n est pas arrivé et sans nouvelle au jour d aujourd hui Merci
20 mars 2024
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance d'une solution apportée dans un premier temps. N'hésitez pas à y répondre ou nous recontacter par téléphone si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
MF
Michel F.
Lunéville
Déja fait précédemment. Vous êtes nuls, un point c'est tout. J'ai assez perdu de temps avec vous.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
IR
Ilda R.
Veyre monton

Réclamation

envoyer mon colis à la bonne adresse et le bon code postale qui est 13250
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle afin d'effectuer les modifications nécessaires, si possible. Si vous le désirez, nous sommes disponibles par téléphone et mail afin de pouvoir apporter les modifications possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Merci de me livrer ma commande, Cordialement, Anita seigneur
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre colis a bien été réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
16 mars 2024

Commande non réalisée

Ma commande validée sur le site n'a pas été livrée
20 mars 2024
Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir informé de la situation. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Pas d'autres choix pour la livraison très déçu
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Lors de la finalisation de votre commande, la livraison à domicile et en point relais sont disponibles. Pour les deux moyens de livraison, le délai de livraison est de deux à cinq jours ouvrés hors weekend et jours fériés. Si, toutefois, passé ce délai, ou pendant ce délai, vous rencontrez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
21 mars 2024
trop d'attente et puis annulation de commande
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d'achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
FE
F-L E.
Hasparren
21 mars 2024
Envoi bcp trop long…
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'était pas encore livré, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez bien réceptionné votre colis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
22 mars 2024
Colis non livré
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir informés de la situation. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de votre service client pour pouvoir vous apporter la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de vous informer de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Colis non reçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous espérons qu'elle correspond à vos attentes et nous serons ravis de vous lire positivement. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
colis non reçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
J’attends depuis 8 jours ma commande et il semblerait qu’elle arrivera demain Si j’avais su que le délai de livraison était si long j’aurais choisi une autre pharmacie
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client, si le colis ne vous est pas parvenu passé ce délai. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
I ordered Bioderma Crealine DS+creme ,but I received Sensibio instead. There is no info in a package how to return and get the correct items. I don't have any documentation about my order.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Dear customer, Thank you for informing us of the situation and for sharing your experience with us. After checking, I see that you have indeed contacted our customer service department in order to resolve the problem. However, we have not heard back from you. Please respond so that we can help you as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Yours faithfully Your RedCare Pharmacy team, Lydia C.