redcare-pharmacie.fr

3 316 avis au cours des 12 derniers mois26 416 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

23 juil. 2023

Problèmes livraison et suite commande.

Bjour, cde du 8/07/23 transport avec colis privé qui nous apprend qq jours + tard que le colis va être retourné chez shop pharmacie ?? Suite contact shop nous répond qu'il y a eu simplement erreur d'aiguillage dans le transport et de patienter qq jours. Dernier message de colis privé qui nous prévient que le colis est retourné pour avarie transport. Shop pharma enquête et propose son rembt par le biais du rglt cde par carte. A cette étape cela semble claire même si on ne connait pas les causes du problème, mais difficile pour les cdes suivantes !!! Tous les messages envoyés par shop très cordiaux, mais pour le rembt toujours rien. Impossible de repasser la commande en utilisant le montant de l'avoir qui ne figure pas dans la procédure. Malgré les très bons avis du site qu'en penser ? y a t'il arnaque.
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques sont transmises aux différents services afin de les informer de la situation pour que le problème ne survienne plus. Un avoir permet d'enregistrer dans votre comptabilité les fonds qui vous ont été remboursés. Le but d'une facture d'avoir est de pouvoir corriger ou annuler une facture déjà émise. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
31 mai 2023

mécontent

ce matin , colis privé n'a pas sonné au domicile, il a téléphoné et j'étais en course; je l'ai eu au tél et il n'a pas voulu aller au domicile pour sonner , il a dit qu'il avait un badge pour entrer dans l'immeuble mais ne voulait pas le faire pour livrer au domicile; il partait du principe que c'est le client qui devait descendre chercher le colis; donc je lui ai dis qu'il avait qu'à renvoyer le colis. il a fait la même chose il y a un mois sauf qu'il a noté adresse imprécise. j'ai appelé shop pharmacie immédiatement mais il on répondu , on ne peux plus rien faire, faut attendre le retour. de ce fait je suis en attente de deux remboursements Bernard Mayer
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu profiter de vos commandes, nous mettons tout en oeuvre pour éviter que cela se produise. Toutes les réclamations ont été prises en compte et remontées vers les services concernés et nous avons à coeur de respecter les livraisons. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution qui pourrait être apportée pour les prochaines commandes. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
7 mai 2023

Livraison trop longue !!!

Commande du 29/04 et toujours pas de livraison. Site de suivi colis privé pas clair. Hier le site indiquait "livraison prévue le 06 mai"..... j'ai attendu toute la journée mais toujours pas de colis. Vous indiquez livraison entre 2 et 5 jours..... mais engagement non tenu ! En fait, il faut commander uniquement quand on n'est pas pressée. Dans mon cas, j'attendais des croquettes pour mon chien et j'ai dû aller en acheter en magasin physique. Pour ma 1ère commande, grosse déception.
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après nous avoir contacté, je vois que nous avons pu trouver une solution favorable face au problème rencontré. Nous ne manquerons pas d'en informer les différents services afin que cela ne se reproduise pas. La satisfaction de nos clients restent un priorité et je regrette que votre expérience ne soit favorable. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
LS

Commande passée depuis 1 mois, pas livrée, pas suivie et pas remboursée à ce jour

Commande passé le 18 octobre 2023 et toujours pas livrée le 13 novembre 2023. Aucune information de suivi de la part de SHOP PHARMACIE et aucun remboursement à ce jour de la facture débité dès le 19 octobre sur mon compte
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pu prendre contact avec notre service client afin de solutionner le problème rapidement. Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite de la procédure, bien entendu. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
3 déc. 2023

Une blague !

L'article commandé n'est plus disponible et on m'écrit que c'est à cause du fournisseur qui ne les prévient pas. Je retourne sur le site et mon article est toujours proposé ! On se fiche de nous !
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement ce dernier ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d’achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. En effet, nous ne pouvons mettre notre site à jour en temps réels dès la rupture de stock de notre fournisseur, j'en suis navrée. Nous vous invitons à consulter de temps à autre notre site pour vérifier si le produit est à nouveau disponible. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
3 nov. 2023

Problème de livraison

Je n’ai pas encore été livré, Colis Privé n’est pas à la hauteur. Si je ne suis pas livré avant ce soir. Je commanderai ailleurs la prochaine fois. Salutations André Perez
7 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande le plus rapidement possible. En effet, après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact lors de nos services a permis de trouver une solution. Nous faisons notre maximum afin de vous apporter une réponse positive dans les plus brefs délais. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
4 juil. 2023

Déception

Je commande un certain nombre d'un produit, ma commande est validée avec le nombre. On ne peut soit disant pas me mettre la quantité commandé alors on me facture des frais de port ! Quand je vois les frais de port vu le montant de ma commande je préfère acheter sur place!!! Si j'avais été prévenue et que ma commande ne soit pas validée avec la quantité souhaitée je n'aurais pas passé commande.
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution. Toutes les demandes sont traitées afin de vous apporter entière satisfaction. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte afin de vous prendre connaissance de la solution apportée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 juil. 2023

service livraison

Bonjour En 2023 il est complétement hors sujet d'étre livré avec autant de délai A ce jiour toujours pas livré!!!!!!!!! Nous sommes a la génération internet mais pour le service de ce site nous en sommes encore au moyen Age!! Il y a des services livraisons en Europe aujourd'hui qui livrent en 48 ou 72 heures maxi C'est pour cette raison que le site Amazon est imbattable en seervice
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle afin de pouvoir trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour le suivi de votre dossier et de la livraison. Je regrette que notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
AD
10 juil. 2023
Annulation de produit similaires ( envoi d'un mail sur les interactions) pas vraiment lu car évidemment, je connais très bien le produit. Je reçois pour 4,44 d'articles et je paie près de 11 euros ! Frais de port obligatoire par colissimo, pas de points relais près de chez moi! Je me suis trouvée devant le fait accompli, et je déteste ça Communication pas claire
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Notre service clientèle met tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
24 mai 2023
Mon colis était mal très mal préparé il était ouvert sur les côtés,il me manquait des produits Mon huile d’argan avec une dates de péremption Juillet 2023 et je viens de découvrir que mon magic lips gommage lèvres ne fonctionne pas Tout ça ses pas sérieux Je vais voir avec PayPal si je peux me faire rembourser J’ai regretter d’avoir commandé chez vous
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 sept. 2023
Shop-Pharmacie fait appel au Colis privé, incapable de livrer : ne trouve pas le destinataire. Alors que cette adresse est desservie par la Poste, FNAC, Darty, CDiscount etc... Heureusement, que Shop-Pharmacie accepte facilement le retour du colis (non livré sic !) et donc le remboursement... Essayé déjà deux fois, il n'y aura pas de troisième !
12 sept. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre experience. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous souhaitons vous informer que trois transporteurs sont disponibles pour la livraison de vos achats : ColisPrivé, Mondial relais et Colissimo. Nous restons à votre service. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
21 juil. 2023
J'ai effectué une commande le 10/07/2023 , commande qui aurait dû être livrée entre 2 et 5 jours ! Nous sommes le 21/07/2023 et je n'ai toujours pas de nouvelles de cette commande et impossible à ce jour de savoir où elle se trouve ... Je suis vraiment déçue car jamais je n'avais attendu aussi longtemps une commande sur ce site
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que nous vous avons apportée la solution la plus favorable sur votre boîte mail. Si vous n'en avez pas connaissance, je vous invite à vous y rendre afin d'en être informée. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
PM
7 juil. 2023
vendeur par correspondance qui demande adresse de livraison et de facturation et qui envoie la commande à l adresse de facturation.. ces concurrents flaubert nocive etc etc envoient ien à l adresse de livraison .......... et ne comprennent pas le client qui.n reçoit pas son colis à l adresse le livraison indiquée...
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pu trouver une solution avec notre service client et j'en suis ravie. Lors de vos commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous lors du mail de la confirmation de la commande pour nous faire part d'éventuelles modifications. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
8 oct. 2023

COLIS NON RECU

Bonjour, La société de livraison, colis privé, m'a envoyé un message par mail le 5 octobre 2023 me disant que mon colis était dans ma boite aux lettres, or, je n'avais pas de colis et il ne m'ont même laissé un bon de passage, j'espère que vous vous rapprocherez du livreur pour parer à ces déconvenues BENAUT Irène
13 oct. 2023
Désolée d'écrire cela... mais je n'ai toujours pas récupéré ma commande. J'avais proposé un point relais, qui a été refusé. Le serveur m'a dit que je serai livrée à mon domicile et toujours rien après une bonne semaine. Merci de faire le nécessaire Svp et me tenir informée. Cordialement, Sophie Rondeaux
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais. Si cela n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour ne plus que cela se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
13 mai 2023

Livraison prévue en 3/5jours

Commande de croquettes pour chien. Livraison prévue en 3/5 jours. Après 9 jours toujours rien. Je suis donc dans l'obligation d'aller acheter en boutique des croquettes qui ne lui conviennent pas, une dépense supplémentaire que j'aurais préféré éviter. Du coup je ne recommanderais plus sur ce site.
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez bien pu profiter de votre commande. En effet, nos délais sont de trois à cinq jours ouvrés à partir de la date de livraison mais cela ne tient pas compte des non disponibilités du point relais au moment de la livraison. Je vous invite à toujours vous rapprocher de notre service client pour pouvoir apporter une réponse le plus rapidement possible, nous sommes disponibles pour répondre à l'intégralité des demandes. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
20 juil. 2023

COLIS REFUSÉ

Mon colis semble être arrivé, puisque j'ai reçu le message. Cependant, je suis dans l'obligation de le refusée. Le Point Relais est fermé et ne répond jamais au téléphone. Leur adresse = KG SUPERMARKET, 33 rue du Faubourg Saint Antoine, 51000 Châlons-en-Champagne (FRANCE).
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée pour la réception du colis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 oct. 2023
Cliente depuis plusieurs années, j'ai commandé plus cette fois-ci et bien mal m'en a pris : aucun produit n'était emballé individuellement, un bain de bouche a coulé ce qui a ramolli le carton d'emballage et ce dernier a été déposé dans ma boîte aux lettres tout défoncés
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons avoir pu vous satisfaire pleinement et nous ne manquerons pas d'en informer les différents services. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 août 2023
The carrier has not delivered parcel claims unable to find even with GPS location. If no other carrier can not be used will not be using again. I paid a delivery charge and expect a service. It is such a pity that once again a carrier looses companies customers
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin d'avoir plus d'informations. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème n'étais pas encore résolu, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
17 oct. 2023
je ne peux pas évaluer les produits n'ayant toujours pas reçu le colis, j'ignore où il se trouve, il a dû faire le tour de la planète ! L'acheminement des colis est devenue une cata et je sais bien que vous n'y pouvez rien. Bonne journée, B.Probst
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que le colis a été bloqué en raison du point relais fermé lors de la présentation du colis. Je vois, également, que votre contact avec notre service client a permis de pouvoir débloquer la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.