redcare-pharmacie.fr

3 305 avis au cours des 12 derniers mois26 518 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

20 mai 2023

Pas de colis

J’ai fait l’ordre il y a plus d’une semaine. Pas de colis. Ou c’est?
15 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais sont de deux jours ouvrés pour préparer le colis à date de la confirmation de la commande. Une fois que le colis est expédié, nous disposons de cinq jours ouvrés pour que vous puissiez réceptionner le colis. Votre commande ayant été fait un samedi, elle ne peut être prise en charge qu'à partir du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir répondre à toutes vos interrogations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
je ne peux pas payer par virement SEPA ma commande SHOP PHARMACIE
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Le virement bancaire doit être établie de manière "internationale" en validant le pays Allemagne comme pays de destination, c'est ici le seul moyen de procéder à un virement bancaire. Je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de voir pourquoi vous n'avez pas la possibilité de le faire. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
21 nov. 2023
m'envoie ma commande au nom d'ALINE KRAZKOWSKI NE VEUT RIEN SAVOIR
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que notre service client a permis de résoudre le souci, ou, du moins, à le comprendre. Toutes les solutions vous ont été apportées et nous mettons tout en oeuvre pour éviter que le problème ne se reproduise. Lors de votre prochaine commande, je vous invite à nous contacter une dizaine de minutes après sa finalisation afin de vérifier toutes les informations ensemble. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
FV
9 juil. 2023

colis arrive non ferme.

colis arrive non ferme au point relais. produits manquants
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de vous apporter une solution. Nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre réclamation le plus rapidement possible. Je vous invite à aller vérifier votre boîte mail afin de prendre connaissance de notre réponse. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Colis non reçu pas encore le remboursement très long
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En raison de la demande important liée aux fêtes de fin d'année, nos services administratifs sont en retard dans le traitement des demandes. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible. Je vous invite à nous recontacter, si vous le souhaitez, pour en savoir davantage sur le remboursement en cours. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
3 oct. 2023
le colis n'est pas arrivée cette fois-ci chez ma mère
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de solutionner le problème. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie Lydia C.
24 mai 2023
J' ai payé le produit mais je n' ai rien reçu....
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je constate que vos contacts avec nos différents services ont permis de pouvoir vous livrer votre commande. J'espère que celle-ci correspond à vos attentes et nous restons disponibles, le cas échéant. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
18 juil. 2023

aucune livraison

colis commande le 8/7 toujours pas livré au 18/7
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client comme vous l'avez fait par mail ou téléphone. Les délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés et, passé ce délai, nous pouvons vous indiquer si une anomalie est survenue lors d'acheminement du colis. Je constate que nous avons pu résoudre votre souci avec la solution la plus favorable. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
SD
serge d.
le Ménil de Briouze
7 sept. 2023
incapable de respecter les délais de livraison
12 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Je constate que suite à la réorganisation du logisticien, nous avons engendré du retard lors de la préparation de votre commande. Cela est indépendant de notre volonté. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
19 juil. 2023

Colis annonce livre alors qu’il n’en est rien j’ai réclamé et n’ai aucune réponse

Colis annonce livre alors qu’il n’en est riest
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin qu'une solution soit apportée le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
18 juil. 2023
Me rembourser rapidement mon colis non kivré!
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate qu'une procédure est en cours afin d'apporter une réponse favorable le plus rapidement possible. Je vous invite à garder un oeil sur votre boîte mail afin de pouvoir prendre connaissance de la cloture de votre dossier, rassurez vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
15 mai 2023
me livrer ma commande promis en 5ou 8 jours
20 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience vécue lors de votre commande. Nos délais de livraison sont, en effet, de trois à cinq jours ouvrés pour pouvoir profiter de votre colis. En revanche, cela ne tient pas compte des éventuels retards qui pourraient se produire lors de l'acheminement de votre colis ou de soucis rencontrés sur la route avec le livreur, je le regrette. Après consultation de votre compte client, je constate que votre demande a bien permis à ce que le colis vous soit bien livré et j'en suis ravie. N'hésitez pas à toujours vous rapprocher de notre service client pour d'éventuels soucis à la commande ou à l'acheminement de celle-ci afin de vous apporter entière satisfaction. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 sept. 2023
chronoerect ne vaux rien.aucun efait sur moi
12 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Si vous désirez recevoir des conseils personnalisés nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@shop-pharmacie.fr Notre pharmacienne se chargera de vous répondre. Passez une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
DV
daniel v.
montestruc
5 nov. 2023
je n'ai rien reçu & vais contacter pay pal
7 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Cordialement, votre équipe SHop-Pharmacie. Lydia C.
24 juil. 2023

Bonjour je n'ai pas reçu mon colis.

Bonjour je n'ai pas reçu mon colis !!!!!!
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de répondre à toutes les questions concernant la livraison. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés et, passé ce délai, nous sommes en mesure de voir si une anomalie est survenue lors de l'acheminement de votre colis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
16 mai 2023
je n'ai pas reçu ma commande FR21431279
22 nov. 2023
délai de livraison beaucoup trop long
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant le délai de livraison. A partir de la finalisation de la commande les délais de préparation sont de un à deux jours ouvrés. Une fois le colis expédié, ceux-ci sont de deux à cinq jours ouvrés pour que le colis soit livré. Si, toutefois, passé ce délai, le colis ne vous était toujours pas parvenu, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de voir si un souci d'acheminement n'avait pas eu lieu sur la livraison. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
11 nov. 2023

TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client dès que le délai de livraison, cinq jours ouvrés, est dépassé afin de voir si un souci d'acheminement n'a pas lieu sur votre colis. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
N'envoient pas la marque commandée
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je regrette que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, veuillez nous en excuser. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
23 août 2023

Produi commandé n’est pas dispo

Le produit commandé n’est pas dispo
24 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel ses données de stocks à nos services, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Nos délais de préparation de commande étant de deux jours ouvrés, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client passé ce délai, cela nous permettra de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.