redcare-pharmacie.fr

3 299 avis au cours des 12 derniers mois26 498 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

17 nov. 2023
Je ne suis toujours pas livree
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à partir de la date d'expédition de votre colis. Si, toutefois, passé ce délai, le colis ne vous était toujours pas parvenu, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la disponibilité de votre colis. Nous espérons avoir pu répondre à l'intégralité de vos questions. Nous restons disponibles, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
11 sept. 2023
communication non authentique
12 sept. 2023
11 oct. 2023
Le retard de livraison !!!!!
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Cela permet de solutionner le problème le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous restons disponibles pour toutes autres questions et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
1 août 2023

colis mon reçu pas Toujours

Commandeon reçu pas Toujours
9 août 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après expédition, nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous estimez que votre colis subi un retard dans l'acheminement, nous pourrions accélérer la livraison. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de voir la solution apportée face au problème rencontré. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
22 mai 2023

Ma commande n'est toujours pas livrée, ilsont des problèmes de stock !

Ma commande n'est toujourss
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réels les stocks disponibles, ce qui peut engendrer des retards de traitement du délais de traitement. Pour certains produits, ceux-ci sont, parfois, victimes de leur succès, ce qui ne permet pas l'expédition de votre colis dans l'immédiat. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Colis non reçu à ce jour
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la livraison de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que le souci a pu être résolu avec notre service client. Nous espérons que le contact ainsi que la solution proposée correspondent à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre RedCare Pharmacie, Lydia C.
6 nov. 2023
Toujours pas mon colis
15 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre avis. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement si le colis ne vous était toujours pas parvenu. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
10 nov. 2023
commande non reçue...
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je vois que vous avez pu rentré en contact avec notre service client afin de solutionner le problème rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail et répondre au mail envoyé par nos services si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
MO
Martine O.
Grand Vabre Conques en Rouergue
21 sept. 2023
Toujours rien reçu !
10 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Suite à une réorganisation au niveau du transporteur de votre colis, des retards ont été observés et nous en sommes navrés. Votre colis étant désormais livré, nous espérons que ce dernier vous a apporté entière satisfaction. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
22 mai 2023
changer de livreur !
15 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous avons bien pris note de votre retour et nous ne manquerons pas d'en informer les différents services. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
MB
3 nov. 2023
On m'a pas livrée
7 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que la livraison de votre colis est en cours pour aujourd'hui. En effet, un complément d'adresse était nécessaire pour effectuer la livraison dans les plus brefs délais. J'espère avoir pu vous aider suffisamment, nous restons disponibles, si nécessaire. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
31 déc. 2023
être plus rapide
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Nul aucun éfet

Nul aucun effet
10 janv. 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, il arrive que certains produits soient plus ou moins efficaces sur les personnes qui l'utilisent. Je regrette mais cette situation n'est pas prévisible et nous ne pouvons vous assurer une efficacité garantie les concernant. Si vous le souhaitez, un service pharmaceutique est disponible pour vous prodiguer des conseils sur les produits afin de vous proposer les plus efficaces et/ou qui vous correspondent le mieux. De plus, lorsque vous êtes sur notre site, des avis clients concernant l'efficacité du produit vous permettent de vous faire une idée sur celle-ci afin de voir si le produit vous correspond. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
21 nov. 2023
aucun effet
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre retour concernant l'efficacité du produit. Malheureusement, il arrive que certains produits soient plus ou moins efficace sur certains patients, j'en suis navrée. Si vous le désirez, une assistante en pharmacie est disponible afin de pouvoir vous aider et apporter des conseils sur l'utilisation et/ou la recommandation de produits. Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez nous un mail avec le produit en référence en y indiquant le plus d'informations possible concernant l'utilisation, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Je regrette que vous ne puissiez être satisfait de l'efficacité du produit. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
20 mai 2023
😑
15 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate que vous avez bien pris contact avec notre service client et une solution a été trouvée face au problème. Nous espérons avoir pu vous aider suffisamment. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 nov. 2023
15 nov. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
24 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W. Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
30 sept. 2023
20 août 2023
24 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
31 juil. 2023
1 août 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.