redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

21 nov. 2023
m'envoie ma commande au nom d'ALINE KRAZKOWSKI NE VEUT RIEN SAVOIR
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que notre service client a permis de résoudre le souci, ou, du moins, à le comprendre. Toutes les solutions vous ont été apportées et nous mettons tout en oeuvre pour éviter que le problème ne se reproduise. Lors de votre prochaine commande, je vous invite à nous contacter une dizaine de minutes après sa finalisation afin de vérifier toutes les informations ensemble. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
21 nov. 2023
aucun effet
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre retour concernant l'efficacité du produit. Malheureusement, il arrive que certains produits soient plus ou moins efficace sur certains patients, j'en suis navrée. Si vous le désirez, une assistante en pharmacie est disponible afin de pouvoir vous aider et apporter des conseils sur l'utilisation et/ou la recommandation de produits. Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez nous un mail avec le produit en référence en y indiquant le plus d'informations possible concernant l'utilisation, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Je regrette que vous ne puissiez être satisfait de l'efficacité du produit. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
17 nov. 2023
Je ne suis toujours pas livree
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à partir de la date d'expédition de votre colis. Si, toutefois, passé ce délai, le colis ne vous était toujours pas parvenu, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la disponibilité de votre colis. Nous espérons avoir pu répondre à l'intégralité de vos questions. Nous restons disponibles, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
J'attends toujours mon colis depuis le 6 et on est le 15 et toujours rien
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
LS

Commande passée depuis 1 mois, pas livrée, pas suivie et pas remboursée à ce jour

Commande passé le 18 octobre 2023 et toujours pas livrée le 13 novembre 2023. Aucune information de suivi de la part de SHOP PHARMACIE et aucun remboursement à ce jour de la facture débité dès le 19 octobre sur mon compte
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pu prendre contact avec notre service client afin de solutionner le problème rapidement. Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite de la procédure, bien entendu. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
11 nov. 2023

TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client dès que le délai de livraison, cinq jours ouvrés, est dépassé afin de voir si un souci d'acheminement n'a pas lieu sur votre colis. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
10 nov. 2023
commande non reçue...
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je vois que vous avez pu rentré en contact avec notre service client afin de solutionner le problème rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail et répondre au mail envoyé par nos services si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
10 nov. 2023
15 nov. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
6 nov. 2023
Toujours pas mon colis
15 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre avis. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement si le colis ne vous était toujours pas parvenu. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
DV
daniel v.
montestruc
5 nov. 2023
je n'ai rien reçu & vais contacter pay pal
7 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Cordialement, votre équipe SHop-Pharmacie. Lydia C.
MB
3 nov. 2023
On m'a pas livrée
7 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que la livraison de votre colis est en cours pour aujourd'hui. En effet, un complément d'adresse était nécessaire pour effectuer la livraison dans les plus brefs délais. J'espère avoir pu vous aider suffisamment, nous restons disponibles, si nécessaire. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 nov. 2023

Problème de livraison

Je n’ai pas encore été livré, Colis Privé n’est pas à la hauteur. Si je ne suis pas livré avant ce soir. Je commanderai ailleurs la prochaine fois. Salutations André Perez
7 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande le plus rapidement possible. En effet, après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact lors de nos services a permis de trouver une solution. Nous faisons notre maximum afin de vous apporter une réponse positive dans les plus brefs délais. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
19 oct. 2023
Quantité non respéctées, ruptures fréquentes, emballages très abimés
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 oct. 2023
Cliente depuis plusieurs années, j'ai commandé plus cette fois-ci et bien mal m'en a pris : aucun produit n'était emballé individuellement, un bain de bouche a coulé ce qui a ramolli le carton d'emballage et ce dernier a été déposé dans ma boîte aux lettres tout défoncés
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons avoir pu vous satisfaire pleinement et nous ne manquerons pas d'en informer les différents services. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 oct. 2023
Dans mon colis sur les 5 paquets 3 étaient éventrés les deux sachets de courge et 1 sachet de graine de lins et donc tout était en vrac dans le carton et mélangé et donc pour du bio !!.
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Après avoir vérifié, je constate que vos contacts avec notre service client ont permis de résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 oct. 2023
je ne peux pas évaluer les produits n'ayant toujours pas reçu le colis, j'ignore où il se trouve, il a dû faire le tour de la planète ! L'acheminement des colis est devenue une cata et je sais bien que vous n'y pouvez rien. Bonne journée, B.Probst
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que le colis a été bloqué en raison du point relais fermé lors de la présentation du colis. Je vois, également, que votre contact avec notre service client a permis de pouvoir débloquer la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
13 oct. 2023
Désolée d'écrire cela... mais je n'ai toujours pas récupéré ma commande. J'avais proposé un point relais, qui a été refusé. Le serveur m'a dit que je serai livrée à mon domicile et toujours rien après une bonne semaine. Merci de faire le nécessaire Svp et me tenir informée. Cordialement, Sophie Rondeaux
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais. Si cela n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour ne plus que cela se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 oct. 2023
Le retard de livraison !!!!!
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Cela permet de solutionner le problème le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous restons disponibles pour toutes autres questions et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 oct. 2023
24 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W. Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
8 oct. 2023

COLIS NON RECU

Bonjour, La société de livraison, colis privé, m'a envoyé un message par mail le 5 octobre 2023 me disant que mon colis était dans ma boite aux lettres, or, je n'avais pas de colis et il ne m'ont même laissé un bon de passage, j'espère que vous vous rapprocherez du livreur pour parer à ces déconvenues BENAUT Irène