redcare-pharmacie.fr

3 316 avis au cours des 12 derniers mois26 416 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

ML
17 oct. 2023
Livraison hyper lente, erreur de point relais suis très déçue et mécontente
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) une fois que le colis est expédié de notre entrepôt. Après consultation de votre compte client, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis au point relais en date du 17 octobre dernier. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponible si tel n'était pas le cas. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 juil. 2023
Livraison longue commande passee il y a 10 j et toujours pas livrée !!
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En vérifiant votre dossier, je constate que nous avons bien répondu à votre demande de contact via notre service client. Je vous invite à prendre connaissance de la solution apportée sur votre boîte mail. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 déc. 2023
carton colis. non fermé. pas de scotch. rien pour fermer le colis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en joignant des photos à votre mail. Cela nous permet de pouvoir en aviser les différents services afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
22 nov. 2023
Livraison trop longue. 7 jours et je n'ai toujours pas mon colis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de solutionner le problème rencontré. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la réponse apportée à votre mail. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
5 mai 2023
Je n ai pas eu ma commande en entier .D habitude aucun probleme
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à joindre notre service client par mail et/ou téléphone dans ce genre de cas. Nous sommes disponibles et toutes les demandes sont traitées de façon à vous aider du mieux possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de notre mail pour information. Cordialement. Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
23 juil. 2023
J'ai passé une commande il y a une dizaine de jours et pas reçu
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite apportée à votre avis. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
27 oct. 2023
De ne pas être constamment en rupture sur plusieurs produits
31 oct. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement ce dernier ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d’achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toutes autres questions complémentaires. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
21 sept. 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis commandé le 13 septembre.
10 oct. 2023
Chère Cliente, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés du désagrément lié à la livraison de votre colis. Je suis ravie de constater que votre colis vous a désormais été livré et j'espère que ce dernier vous a apporté entière satisfaction. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
21 mai 2023
Colis reçu mais à l´intérieur un tube dans sa boîte ecrase
15 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client avec une photo du produit endommagé, cela nous permettra de pouvoir trouver une issue favorable face au problème rencontré. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JL
JEAN MARIE L.
VIEILLE TOULOUSE
6 nov. 2023
Commandé le 30 octobre, non livré à ce jour 6 novembre
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je constate que le colis a bien être livré. Si, toutefois, cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
18 sept. 2023
Ma dernière commande n'a toujours pas été livrée.
10 oct. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. En faisant le suivi de vos échanges avec notre service client, je constate qu'une solution vous a été apportée quant au soucis lié à la livraison de votre colis. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
17 sept. 2023
Colis non livré, malgré un rendez vous confirmé !
25 sept. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que vous colis vous a désormais bien été livré. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Passez une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
2 sept. 2023
Ma commande n'a pas été livré, pas très sérieux
12 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir rédigé votre avis. Je constate que des échanges ont eu lieu avec notre service client et qu'une solution vous a été apportée. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
27 juin 2023
Commande refusée au point relais car cassée.
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience et je regrette que celle-ci ne corresponde pas à vos attentes. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de résoudre le problème. N'hésitez pas, nous sommes disponibles par téléphone et par mail, si vous le souhaitez. Nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que le souci ne se reproduise et je ne manquerais pas d'en informer le service concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
PM
26 mai 2023

c est à votre didposition

c est à votre didposition erreur d adresse
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à vos interrogations. Nous avons à coeur d'y apporter toutes les réponses possibles. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
16 déc. 2023
Pas de livraison à ce jour et aucun retour
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Je regrette que vous ne puissiez profiter de votre colis et nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
5 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
15 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution rapide. Je vois que le colis a bien été livré depuis votre avis, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de celui-ci. Si cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone au 0805 10 10 77 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
14 sept. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
25 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En vérifiant votre compte client, je constate que des échanges ont eu lieu avec nos services et que des réponses vous ont été apportées. Nous restons à votre service et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
RC
Roger C.
Bantanges
30 avr. 2023
raccourcir le temps de livraison
19 juin 2023
Commande retournée non livrée.
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client, cela nous permettra de pouvoir agir rapidement et trouver une solution le plus rapidement possible afin de répondre à l'intégralité de vos questions concernant la commande en cours. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.