redcare-pharmacie.fr

3 317 avis au cours des 12 derniers mois26 400 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

30 juil. 2023

bonne offre, logistique pas au point

Choix de produit assez large concernant les médicaments et à la fois les produits de parapharmacie compléments alimentaires , huile essentielle etc avec des promos intéressantes. En revanche c'est au niveau du paiement de la livraison que ça laisse à désirer. Ils répertorient des points relais qui ne fonctionnent plus et on nous nous avertis quelques jours après la commande qu'il faut tout changer. De même pour le paiement; personnellement j'essaie de faire un compte rond pour avoir les frais de port offerts à partir d'une certaine somme. L''affichage de ces frais de port ou même des codes promo bug à chaque fois ; il les compte quand même.. sauf que si on va jusqu'au paiement ça ne nous les débite pas m, mais quand on ne tente pas le diable on passe des plombsmes a essayer de résoudre le bug sans succès. Heureusement en appelant leur service après-vente ils sont aimables. Par contre au niveau du souci de livraison, pas de possibilité en changeant de faire livrer dans un hôtel, village vacances ou autre, dommage.
1 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques sont bien prises en compte afin d'améliorer notre service. Malheureusement, les transporteurs n'acceptent pas les livraisons dans un hôtel, village de vacances, etc dans un souci logistique, j'en suis navrée. J'espère, tout de même, que votre commande correspond à vos attentes et notre service client est disponible pour tout soucis rencontrés, si nécessaire. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JB
Joelle B.
CHALLANS
10 juil. 2023

RETARON gélules pour préserver un fonctionnement normal de la vue

Livraison rapide par contre les produits que j'ai reçu ont une date très courte d'utilisation. J'ai commandé 4 lots de 2 boites de RETARON complément alimentaire - Pour préserver un fonctionnement normal de la vue, soit un traitement pour UN AN et malheureusement la date limite est fixée sur les boites au 05.2024 ce qui veut dire que j'utiliserai malgré tout toutes les boites achetés en sachant que la date est dépassée ayant prévu de prendre les gélules à partir du 7 0oût 2023, date du dernier laser dans mon œil droit que mon ophtalmologue doit effectuer (les lasers que je fait sont pour mes deux yeux oeil droit et oeil gauche). J'espère ne pas avoir de problème car je n'ai pas envie de renvoyer les boites, l'utilisation que je voulais faire étant prévue jusqu'à 2025. Bien souvent les dates limites peuvent être prolongées sans problème. A voir, je croise les doigts......
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, notre site est dédié uniquement à une utlisation privée sur le court terme et je suis navrée que vous ne puissiez avoir entière satisfaction. Les dates de péremption sont toujours comprises entre 3 mois et 3 ans afin que vous puissiez profiter de vos produits dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à l'intégralité de vos questions. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
CM
CECILE M.
BEAUVAIS
26 juin 2023

Livraison catastrophique

Bonjour, Le site par lui même est bien d'où les quelques étoiles. Le gros problème, qui est "dramatique" pour 1 site de vente en ligne, est la société de livraison utilisée qu'on ne peut pas choisir en plus. J'ai signalé que "colis privé" était 1 société de livraison à fuir (je ne suis pas la seule concernée). Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de choisir son livreur. Résultat = sur 3 commandes, seule 1 est arrivée. Les 2 autres ont été réexpédiées sans même 1 tentative de livraison (j'étais chez moi & personne n'est passée livrer). colis privé utilise toujours des excuses bidons comme "adresse incomplète" alors que tout est indiqué sauf la position gps de mon logement. Les autre sociétés n'ont aucun soucis... Donc j'arrête les dégâts. Je n'utiliserai plus ce site. Bonne journée, Cordialement
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin de résoudre le problème rapidement et d'éviter que le souci ne se reproduise. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de la solution apportée face à la livraison qui n'a pu aboutir. Je suis navrée que notre service de livraison ne corresponde pas à vos attentes, je ne manquerais pas d'en informer le sevrice concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
GT
gilbert t.
Saint Etienne de Crossey
18 juil. 2023

notation sur emballage

les différents produits ont été déposés en vrac dans la boîte d'emballage. Résultat: les secousses subits lors du transport ont provoqué des fuites du savon liquide et du shampoing. Conséquences ; lavage des emballages des produits, la boîte de livraison imbibée de produits détergents. Chronoposte n'a pas livré le colis à domicile comme indiqué sur la commande mais a laissé un avis de passage dans la boite aux lettres avec le motif "Absent lors du passage"ce qui est mensongé car étant paraplégique je ne peux pas m'absenter de mon domicile et un témoin était présent lors du passage de la Société COLISSIMO. De nombreux points sont corriger si vous souhaitez garder votre clientèle. Pour ma part je reste réservé quant au sérieux de votre Enseigne.
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite vivement à vous rapprocher de notre service client afin de répondre à vos interrogations et d'apporter une réponse favorable face au problème rencontré. En effet, toutes les demandes sont traitées et aucune n'est laissée sans réponse favorable de notre part. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé par notre service pour vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 mai 2023

Mauvaise gestion des données personnelles

Les prix des articles proposés sont imbattables. La livraison efficace, quoique manquant de communication (dernière commande déposée dehors sous la pluie en mon absence sans recevoir aucun message). La gestion des données personnelles est un exemple de tout ce qu'un site ne doit pas faire : compte bloqué suite à oubli du mot de passe, mélange des données entre ancien et nouveau compte ne permettant plus d'accès au site, assistance téléphonique inefficace puis pour finir un compte débloqué plusieurs mois après sans information qui m'a permis de repasser commande comme par magie ! RGPD n'est pas encore arrivé chez shop.pharmacie.
12 mai 2023

Délais de livraison.

J ai passée ma commande le jeudi à 5h du matin, on m'a donné un délais de livraison sous 2 jours. J ai été livrée le mercredi après-midi. Mon colis est de la nourriture pour un chat diabetique donc cela est très important que le colis arrive dans les délais car j avais assez de nourriture jusqu'au mardi. En général je suis livrée plus rapidement. Livreur qui prend soin des colis et qui respect le lieu où le colis doit être déposé. Merci au livreur.
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation de commande sont bel et bien de deux jours ouvrés à dater de la réception de la commande. En revanche, les délais de livraison sont de cinq jours ouvrés à partir de la date d'expédition. Toutes ses informations sont visibles sur notre site, dans la rubrique "livraison". Je suis, cependant, ravie de lire que le livreur a bien respecté votre demande en matière de respect de lieu. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir répondre plus rapidement à votre demande. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
2 nov. 2023
La livraison à domicile n'est pas au point . J'ai eu un avis que ma livraison n'avait pas pu être effectuée, alors que le livreur pouvait mettre mon paquet dans la boîte aux lettres, ou m'avertir de son passage, ou laisser le paquet chez le gardien. Rien n'a été fait.
7 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cette situation reste exceptionnelle. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de plus amples informations concernant la livraison de votre commande. J'espère avoir pu vous aider, nous sommes disponibles, si vous le désirez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
EG
Edith G.
SOISY S MONTMORENCY

Ce que je n'aime pas c'est votre façon…de rédiger l'adresse. Une autre cde est en cours, modifiez l'étiquette. Merci

Ce que je n'aime pas c'est votre façon de rédiger les adresses : J'habite Avenue Montesquieu n°13 , le colis est envoyé au 13 Av. MO (?) j'attends tojuj,ours ce colis dont j'ai besoin.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans notre base de données, le format des adresses est bien référencée de sorte à ce que le numéro apparaisse avant le nom de la rue. En revanche, dans la confirmation de commande, cela est l'inverse mais cela n'a pas d'impact sur la livraison de la commande. En effet, je vois que vos contacts avec notre service client ont permis de résoudre le souci qui n'a pas eu lieu à cause de l'adresse mentionnée dans la confirmation de la commande. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
EO
Emile O.
Marseille
24 sept. 2023
Lors de ma commande les produits étaient disponibles. 5jours après je suis informé que les produits auront du retard et depuis j'attends
25 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions de partager votre avis. Je suis ravie de constater que votre commande vous a livrée dans les temps. En effet, le délai de préparation des colis est de 1 à 2 jours ouvrés et 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
PL
13 août 2023
Bonjour, votre livreur ne fait pas correctement son travail. Il ne livre pas, mais envoie un E.mail disant qu'il n'y avait personne. Pourtant, étant dans une maison pour personnes âgées, et ne pouvant me déplacer correctement je suis toujours disponible: il suffit de s'adresser au secrétariat qui me prévient et je descends.
17 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je viens d'informer le transporteur de la situation afin de vous faire bénéficier de votre colis le plus rapidement possible. De plus, en consultant votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de les contacter, également. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
SB
Sylvie B.
Landéan
8 mai 2023

Problème de livraison

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 1 er mai 2023 .Colis privé à confier ma commande à un autre livreur ( colissimo ) ,c'est complètement nul ; on dépasse largement les 5 jours ,on devrait me rembourser les frais de port ..Avant ça n'arrivait pas ...Sinon j'aime commander chez shop pharmacie mais c'est la livraison qui ne va pas !
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que toutes vos demandes ont été traitées afin de pouvoir vous apporter une solution rapidement. A l'avenir, n'hésitez pas à toujours nous contacter afin de vous aider du mieux possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients reste une priorité et nous mettons tout en oeuvre afin que cela reste le cas. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
24 sept. 2023
j'ai commandé des articles pour fuites urinaires 2,5 gouttes et j'ai reçu mes articles en 3 gouttes donc cela ne correspondait pas au visuel mis en ligne et leur réponse a été que le visuel n'était pas contractuel donc je garde mes produits et la prochaine fois, je ne me fierai pas aux photos mises en ligne pour acheter des articles
10 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer que notre pharmacienne se tient à votre disposition afin de vous aider dans le choix de vos articles. Nous restons disponibles. Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
HB
Hugues B.
BAGNEUX
29 nov. 2023

Délais de livraison trop longs

Pas évident de trouver le produit voulu quand on n'a que les éléments actifs attendus. Mondial Relay n'est pas très fiable... après 7 jours, toujours rien et ça fait 5 jours que le colis est entre le point logistique d'arrivée et le point de retrait ! Vous feriez mieux de changer de prestataire.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la disponibilité de votre colis. Nos délais de livraison étant de deux à cinq jours ouvrés à dater de la date d'expédition, votre colis a été livré dans les délais impartis. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
SB
Sylvie B.
Landéan
7 juin 2023

Petit problème dans le colis

Il y a eu un beugue dans le colis ,j'ai commandé des graines de lin et le paquet a explosé apparemment et comme l'emballage n'était pas parfait ,je pense qu'on va retrouver de ces graines du départ de chez shop pharmacie à mon domicile . Décidément ,je n'ai pas de chance avec mes commandes !
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je regrette que vous ne puissiez profiter de votre produit. Cependant, je vois que la prise de contact à notre service clientèle est restée sans réponse. Je vous invite à répondre au mail envoyé au date de 07 juin dernier pour apporter une solution favorable face au problème. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Rien à redire concernant Shop Pharmacie eux-mêmes. Cependant, la livraison par le livreur Colis Privé a été désastreuse. Mon colis s'est retrouvé dans un Point Relais alors que j'avais payé un prémium pour avoir la livraison à domicile (je peux difficilement me déplacer).
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir informer notre transporteur et trouver une solution le plus rapidement possible. Après consultation, je constate que le colis vous a été remis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.

Emballage moyen.

J'ai aimé le choix, la livraison rapide. je n'ai pas aimé l'emballage des articles qui ne sont pas calés dans le carton avec apparemment des moyens adéquates. J'ai déjà fait remarquer à différente reprise ce manque de soin pour l'emballage. Cordialement
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Lorsque ce genre d'incidents se produit, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail et/ou par téléphone. Nous sommes disponibles et toutes les remarques sont prises en compte afin d'éviter que le problème ne se reproduise. Je suis navrée de voir que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 nov. 2023
Rien à redire sur les différentes étapes d'une commande chez ShopPharma, le seul petit bémol reste le prix de vente des produits qui est souvent plus élevé que sur d'autre sites concurrents. J'essaie de commander lorsque j'ai un code réduction valide.
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
9 juil. 2023

ÉNERVÉE

Je n’admets pas qu’un pharmacien me supprime un anti istaminique, vendu sans ordonnance, que j’utilise sans problème depuis des années. Non messieurs, les allergies ne sont ni ponctuelles, ni de courte durée ! Ce sera ma dernière commande !!!!
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre critiques concernant votre commande. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.