redcare-pharmacie.fr

3 305 avis au cours des 12 derniers mois26 469 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

1 juil. 2023
Vérifier avant le paiement la possibilité d'envoyer les articles sélectionnés?
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre suggestion. Afin d'améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
30 juil. 2023
2 bouteilles commandées, les 2 mises dans le carton sans aucune protection.
1 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 juil. 2023

Renvoi de colis

Dans les frais de renvoi surtout que c'est Aux pays Bas et non en france
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, notre service de retours est basé aux Pays-Bas et uniquement, eux, peuvent valider le retour pour pouvoir bénéficier du remboursement. Je regrette que cela ne corresponde à vos attentes mais nous ne disposons pas d'un succursale sur le territoire français. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
24 nov. 2023
je n'arrive pas a payer par virement SEPA mes commandes sont annulées
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir informé de la situation. Après avoir vérifié, en effet, je constate que vos commandes sont annulées en raison de leurs non paiements. Afin de pouvoir réaliser un paiement depuis votre compte bancaire, celui-ci doit être validé pour l'international en validant l'Allemagne comme pays destinataire. Si cela n'est pas possible, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin que celui-ci puisse débloquer la situation pour vous. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen pour que cela soit fait par nous afin que vous puissiez réaliser le virement. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
14 oct. 2023
Délai de livraison un peu plus long que celui de sites équivalents
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation de commande sont de deux jours ouvrés pour l'expédition des colis. Une fois le colis expédié, les délais sont de trois à cinq jours ouvrés. Je constate que vous avez pu réceptionner votre colis endéans ce délai et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
SM
solange m.
dreuil les amiens
8 août 2023

Satisfaction

Produits très mal emballés ,reçu le colis complètement explosé
9 août 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. En effet, il va de soi que nous ne pouvons vous laisser consommer des produits qui auraient pu être altérés par la livraison. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée pour résoudre le souci. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
8 mai 2023
livraison a domicile non effectuée alors que prévu a l'achat
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de vous proposer une solution rapidement. Après avoir consulté votre compte client, je vois que vous n'êtes jamais rentré en contact avec nous, ce qui ne nous permet pas de constater des soucis de livraison lors de celle-ci, je le regrette. Nous sommes disponibles par mail et/ou téléphone afin de traiter votre demande rapidement. Veuilles nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Nous avons toujours rien reçu mais l'argent est bien débité
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'expédition du colis et de l'envoi de son lien de suivi. Si, passé ce délai, le colis ne vous est pas parvenu, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
LP
Louisette P.
LE CANNET DES MAURES
10 nov. 2023
Prix intéressants mais DELAIS DE LIVRAISON BIEN TROP LONGS
15 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous avons, malheureusement, rencontré un souci de transporteur lors du passage de votre commande, veuillez nous excuser. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et les délais de livraison sont bien de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'expédition du colis. Veuillez nous excuser pour le traitement tardif de votre livraison. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
Rapport qualité médiocre selon les produits Vigilance.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
5 oct. 2023
J'aurai aimé un délai plus court, pour la livraison.
16 oct. 2023
plus de clarté avec les engagements des partenaires
26 oct. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
CB
3 nov. 2023
d obtenir des comprimes spasfon en cas de besoin
7 nov. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
VD
Vincent D.
Strasbourg
20 mai 2023
Amélioration nécessaires sur le suivi du colis
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques et/ou critiques sont prises en compte afin d'améliorer notre service. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 mai 2023
je n'ai encore rien reçu ... pas très rapide !
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Lorsque ce genre d'évènements se produit, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Cela nous permet de pouvoir vous apporter une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre dans votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
CC
Castaing C.
marolles en brie
27 mai 2023

DELAI DE LIVRAISON LONG

pour l'instant je n'ai toujourspas ete livre!
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'apporter une solution le plus rapidement possible. Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction et toutes les demandes sont traitées et prises en compte afin d'y apporter une réponse. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution qui vous est apportée et pouvoir résoudre le problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
30 sept. 2023
pourquoi réduisez-vous toujours mes achats ?
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre avis. Nous constatons que l'article a été retiré de votre commande car il n'était plus de stock. Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre stock est mis à jour de manière régulière. Afin d'être averti dès que l'article est à nouveau disponible, je vous invite à cliquer sur ''Alerte Disponibilité", vous serez alors prévenu par mail dès son réapprovisionnement sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
22 juin 2023
Vous pouvez vous améliorer dans la livraison
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous avez bien fait de nous informer de la situation, cela nous permet de pouvoir en informer les services concernés. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
le colis n'est toujours pas arrivé
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que le souci de livraison semble résolu. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle, si tel n'était pas le cas. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, cette situation reste exceptionnelle et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
ID
Isabelle D.
Hangest sur Somme
29 sept. 2023
Carton d’emballage abîmé et ouvert.