redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

28 oct. 2023
2 paquets sur 15 sont arrivés crevés. L'embalage est perfectible, en mettant du pastique à bulle tout autour et pas seulement au dessus de l'ensemble des produits. Les messages emanant de colis prive et de la poste n'étaient pas cohérant.
31 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail que nous venons de vous envoyer. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 oct. 2023
J aimé votre réactivité. Vous ne fidélisez pas le client par rapport à la quantité de ses achats ...... Même produit moins cher chez beaucoup de concurrents.....
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JR
jacques R.
Baillet en France
21 oct. 2023
comme d'habitude vous etre tres reactif les produits arrivent tot MAIS l emballage est nul pour la deuxième mon colis arrive écrasé et port gratuit vous oublié de dire que c'est en point relais. ça aussi c'est nul car je n'est pas de voiture
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous restons disponibles, si vous le souhaitez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
16 oct. 2023
plus de clarté avec les engagements des partenaires
26 oct. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
SH
Sylvie H.
longeville sur mer
14 oct. 2023
Carton livré éventré
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de votre service clients afin de pouvoir solutionner le problème rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
14 oct. 2023
Délai de livraison un peu plus long que celui de sites équivalents
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation de commande sont de deux jours ouvrés pour l'expédition des colis. Une fois le colis expédié, les délais sont de trois à cinq jours ouvrés. Je constate que vous avez pu réceptionner votre colis endéans ce délai et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 oct. 2023
Il est toujours impossible de sélectionner un point relais en France…. C’est la raison de ma notation….et si non commande livrée rapidement est correcte. Cordialement.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous avoir donné votre avis, celui-ci est très important afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations permanentes aux systèmes. Nous sommes conscients des problèmes sur notre site Web. Notre service informatique y travaille. Nous nous excusons pour le désagrément. Nous restons à votre service. Cordialement, Votre Équipe Shop-Pharmacie Anais W.
5 oct. 2023
J'aurai aimé un délai plus court, pour la livraison.
4 oct. 2023
vu ma dernière commande retourner colis défectueux vous auriez pu m en faire parvenir un autre j ai recommandé j espère ne pas avoir le mème problème
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre deuxième commande et nous espérons qu'elle correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
2 oct. 2023
10 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
30 sept. 2023
pourquoi réduisez-vous toujours mes achats ?
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre avis. Nous constatons que l'article a été retiré de votre commande car il n'était plus de stock. Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre stock est mis à jour de manière régulière. Afin d'être averti dès que l'article est à nouveau disponible, je vous invite à cliquer sur ''Alerte Disponibilité", vous serez alors prévenu par mail dès son réapprovisionnement sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
ID
Isabelle D.
Hangest sur Somme
29 sept. 2023
Carton d’emballage abîmé et ouvert.
25 sept. 2023
Emballage à améliorer : remplacer les coussins en plastique par des produits biodégradables (papier, carton) et en placer partout autour de la commande, pas seulement en dessous.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Vos suggestions ont été entendues. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
24 sept. 2023
j'ai commandé des articles pour fuites urinaires 2,5 gouttes et j'ai reçu mes articles en 3 gouttes donc cela ne correspondait pas au visuel mis en ligne et leur réponse a été que le visuel n'était pas contractuel donc je garde mes produits et la prochaine fois, je ne me fierai pas aux photos mises en ligne pour acheter des articles
10 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer que notre pharmacienne se tient à votre disposition afin de vous aider dans le choix de vos articles. Nous restons disponibles. Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
EO
Emile O.
Marseille
24 sept. 2023
Lors de ma commande les produits étaient disponibles. 5jours après je suis informé que les produits auront du retard et depuis j'attends
25 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions de partager votre avis. Je suis ravie de constater que votre commande vous a livrée dans les temps. En effet, le délai de préparation des colis est de 1 à 2 jours ouvrés et 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
21 sept. 2023
boites de gélules écrasées dans l'emballage isolant/carton C'est impensable de livrer la marchandise ainsi On n'est pas des chiens ....
25 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Je constate que des échanges ont eu lieu avec notre service client et que nous sommes dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous proposer une solution adéquate. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
CD
20 sept. 2023
les prix sont très bizarre les tarifs à l'unité sont moins chers que par 3 pièces !!!!!!
10 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En tant que pharmacie officielle, nous sommes obligés de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Nous sommes convaincus que vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Passez une agréable journée; Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
19 sept. 2023
Ce que j'ai aimé : Rapidité livraison. Ce que j'ai moins aimé : Emballage médiocre.
25 sept. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Nous espérons cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
EC
ELISA C.
PONTARLIER
12 sept. 2023
Les articles sont biens, mais le délai de livraison en docker beaucoup trop long.
15 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Je suis ravie de constater que votre commande vous a livrée dans les temps. En effet, le délai de préparation des colis est de 1 à 2 jours ouvrés et 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie Anais W.
25 août 2023

Produits pas encore testés....donc pas…

Produits pas encore testés....donc pas d'avis. Paquet arrivé complètement déchiré et partiellement ouvert.....mais rien ne manquait!
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution. Cela nous permet de répondre à votre satisfaction du mieux que nous pouvons. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.