redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

25 août 2023
Le colis a été livré à une mauvaise adresse.
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail qui nous permettra de résoudre le problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
JR
jacques R.
Baillet en France
24 août 2023

emballage nul

ce que j aime bien c'est la rapidité pour expedier. par contre l emballage est nul le colis est arrivé completement ecrasé car le colis est vide.
30 août 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle afin de trouver une issue favorable. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité mais nous ne pouvons vous assurer une commande irréprochable sans retour de votre part. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. J'espère que cela pourra combler le manquement rencontré lors de la commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
14 août 2023
17 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin que l'on puisse répondre à l'intégralité de vos questions. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre et d'y apporter entière satisfaction. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
PL
13 août 2023
Bonjour, votre livreur ne fait pas correctement son travail. Il ne livre pas, mais envoie un E.mail disant qu'il n'y avait personne. Pourtant, étant dans une maison pour personnes âgées, et ne pouvant me déplacer correctement je suis toujours disponible: il suffit de s'adresser au secrétariat qui me prévient et je descends.
17 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je viens d'informer le transporteur de la situation afin de vous faire bénéficier de votre colis le plus rapidement possible. De plus, en consultant votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de les contacter, également. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
11 août 2023
Le crayon est parfait mais il est arrivé dans une grande boîte en carton. Je pense qu'un conditionnement adapté à sa taille serait plus écologique et économique.
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d'améliorer nos services et pour éviter que le problème ne se reproduise, le nécessaire a été fait auprès du service concerné pour les informer de la situation. Nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise, veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
10 août 2023
Veuillez s'il vous plait bloquer les articles à l'intérieur du paquet avec du papier. Les produits arrivent en mauvais état et sortent de leur emballage !
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
SM
solange m.
dreuil les amiens
8 août 2023

Satisfaction

Produits très mal emballés ,reçu le colis complètement explosé
9 août 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. En effet, il va de soi que nous ne pouvons vous laisser consommer des produits qui auraient pu être altérés par la livraison. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée pour résoudre le souci. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
5 août 2023

Choix du livreur

Dans le choix du transporteur car ils disent qu'ils ne sont pas arrivées à vous joindre alors que l'on était à la maison donc repoussé de deux jours pour la livraison
9 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
SO
Serge O.
Ranspach le Bas
31 juil. 2023

Super

1 août 2023
Chère cliente, Merci pour votre retour concernant la commande faite sur notre site. Je suis ravie de lire que nos services correspondent à vos attentes. Si cela n'était pas le cas, merci de vous rapprocher de notre service client afin d'apporter entière satisfaction à votre expérience. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
30 juil. 2023

bonne offre, logistique pas au point

Choix de produit assez large concernant les médicaments et à la fois les produits de parapharmacie compléments alimentaires , huile essentielle etc avec des promos intéressantes. En revanche c'est au niveau du paiement de la livraison que ça laisse à désirer. Ils répertorient des points relais qui ne fonctionnent plus et on nous nous avertis quelques jours après la commande qu'il faut tout changer. De même pour le paiement; personnellement j'essaie de faire un compte rond pour avoir les frais de port offerts à partir d'une certaine somme. L''affichage de ces frais de port ou même des codes promo bug à chaque fois ; il les compte quand même.. sauf que si on va jusqu'au paiement ça ne nous les débite pas m, mais quand on ne tente pas le diable on passe des plombsmes a essayer de résoudre le bug sans succès. Heureusement en appelant leur service après-vente ils sont aimables. Par contre au niveau du souci de livraison, pas de possibilité en changeant de faire livrer dans un hôtel, village vacances ou autre, dommage.
1 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques sont bien prises en compte afin d'améliorer notre service. Malheureusement, les transporteurs n'acceptent pas les livraisons dans un hôtel, village de vacances, etc dans un souci logistique, j'en suis navrée. J'espère, tout de même, que votre commande correspond à vos attentes et notre service client est disponible pour tout soucis rencontrés, si nécessaire. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
30 juil. 2023
2 bouteilles commandées, les 2 mises dans le carton sans aucune protection.
1 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 juil. 2023
Commande non reçu prévue hier
26 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez pu prendre contact avec notre service client afin de répondre à vos interrogations. Votre contact, a permis de résoudre le souci et je suis navrée pour le délai de traitement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
20 juil. 2023

toujours pas recu le paquet

toujours pas reçu le paquet
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre contact avec notre service clientèle a pu enclencher une enquête. Je vous invite à vous rendre votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution la plus favorable apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
20 juil. 2023

conditionnement

le transport des médicaments, évitez de gros cartons (genre cartons à chaussures) pour 3 tubes de crème
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien pris vos remarques en compte et nous ne manquerons pas d'en informer les différents service. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
GT
gilbert t.
Saint Etienne de Crossey
18 juil. 2023

notation sur emballage

les différents produits ont été déposés en vrac dans la boîte d'emballage. Résultat: les secousses subits lors du transport ont provoqué des fuites du savon liquide et du shampoing. Conséquences ; lavage des emballages des produits, la boîte de livraison imbibée de produits détergents. Chronoposte n'a pas livré le colis à domicile comme indiqué sur la commande mais a laissé un avis de passage dans la boite aux lettres avec le motif "Absent lors du passage"ce qui est mensongé car étant paraplégique je ne peux pas m'absenter de mon domicile et un témoin était présent lors du passage de la Société COLISSIMO. De nombreux points sont corriger si vous souhaitez garder votre clientèle. Pour ma part je reste réservé quant au sérieux de votre Enseigne.
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite vivement à vous rapprocher de notre service client afin de répondre à vos interrogations et d'apporter une réponse favorable face au problème rencontré. En effet, toutes les demandes sont traitées et aucune n'est laissée sans réponse favorable de notre part. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé par notre service pour vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 juil. 2023

Renvoi de colis

Dans les frais de renvoi surtout que c'est Aux pays Bas et non en france
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, notre service de retours est basé aux Pays-Bas et uniquement, eux, peuvent valider le retour pour pouvoir bénéficier du remboursement. Je regrette que cela ne corresponde à vos attentes mais nous ne disposons pas d'un succursale sur le territoire français. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
15 juil. 2023
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 juil. 2023
J avais commandé pour plu de 49 euros pour avoir la livraison gratuite mais au moment de payer on m a facture la livraison. C est pas commercial
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques pour la livraison sous la rubrique "aide" disponible sur notre site web. Je vous invite à vous y rendre afin de visualiser les conditions pour bénéficier de la livraison gratuite. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JT
Josiane T.
Gresse en Vercors
10 juil. 2023
Pourquoi avoir réduit le nombre de boîtes de météospasmyl que j'ai commandées ? Je pense être capable de gérer correctement mes prises de médicaments.
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin de préserver votre santé, notre système dispose d'une sécurité concernant les surdosages et nous ne pouvons la contourner. Cela ne va pas à l'encontre de votre connaissance du produit, ni de la décision de votre médecin mais il s'agit, ici, uniquement d'une mesure de précaution que nous nous devons de respecter. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service afin de pouvoir répondre à vos interrogations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JB
Joelle B.
CHALLANS
10 juil. 2023

RETARON gélules pour préserver un fonctionnement normal de la vue

Livraison rapide par contre les produits que j'ai reçu ont une date très courte d'utilisation. J'ai commandé 4 lots de 2 boites de RETARON complément alimentaire - Pour préserver un fonctionnement normal de la vue, soit un traitement pour UN AN et malheureusement la date limite est fixée sur les boites au 05.2024 ce qui veut dire que j'utiliserai malgré tout toutes les boites achetés en sachant que la date est dépassée ayant prévu de prendre les gélules à partir du 7 0oût 2023, date du dernier laser dans mon œil droit que mon ophtalmologue doit effectuer (les lasers que je fait sont pour mes deux yeux oeil droit et oeil gauche). J'espère ne pas avoir de problème car je n'ai pas envie de renvoyer les boites, l'utilisation que je voulais faire étant prévue jusqu'à 2025. Bien souvent les dates limites peuvent être prolongées sans problème. A voir, je croise les doigts......
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, notre site est dédié uniquement à une utlisation privée sur le court terme et je suis navrée que vous ne puissiez avoir entière satisfaction. Les dates de péremption sont toujours comprises entre 3 mois et 3 ans afin que vous puissiez profiter de vos produits dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à l'intégralité de vos questions. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.