redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

9 juil. 2023

ÉNERVÉE

Je n’admets pas qu’un pharmacien me supprime un anti istaminique, vendu sans ordonnance, que j’utilise sans problème depuis des années. Non messieurs, les allergies ne sont ni ponctuelles, ni de courte durée ! Ce sera ma dernière commande !!!!
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre critiques concernant votre commande. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
5 juil. 2023
Les médicaments sont livrés plus rapidement, mais ce n'est pas toujours le format demandé, malgré , que je vérifie avant de clôre ma commande que c'est bien ce que je possède actuellement qui me convient, chagement d'emballage trop fréquent.
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de leur faire part du soucis rencontré. Toutes les demandes sont traitées afin d'apporter entière satisfaction à vos attentes. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
5 juil. 2023
oui difficile d'effectuer le paiement, absence de certains produits, noté indisponibl la personne au téléphone ne m'a pas aidé sinon livraison assez rapde,
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 juil. 2023
Sur 3 boîtes d’ampoules d’aubier de tilleul, une boîte était presque entièrement cassée , mais je pense qu’on voudra bien me dédommager.
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact a permis de résoudre le soucis et j'en suis ravie. A l'avenir, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous apportons une solution à chaque problème rencontré. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
1 juil. 2023
Vérifier avant le paiement la possibilité d'envoyer les articles sélectionnés?
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre suggestion. Afin d'améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.

Emballage moyen.

J'ai aimé le choix, la livraison rapide. je n'ai pas aimé l'emballage des articles qui ne sont pas calés dans le carton avec apparemment des moyens adéquates. J'ai déjà fait remarquer à différente reprise ce manque de soin pour l'emballage. Cordialement
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Lorsque ce genre d'incidents se produit, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail et/ou par téléphone. Nous sommes disponibles et toutes les remarques sont prises en compte afin d'éviter que le problème ne se reproduise. Je suis navrée de voir que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
CM
CECILE M.
BEAUVAIS
26 juin 2023

Livraison catastrophique

Bonjour, Le site par lui même est bien d'où les quelques étoiles. Le gros problème, qui est "dramatique" pour 1 site de vente en ligne, est la société de livraison utilisée qu'on ne peut pas choisir en plus. J'ai signalé que "colis privé" était 1 société de livraison à fuir (je ne suis pas la seule concernée). Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de choisir son livreur. Résultat = sur 3 commandes, seule 1 est arrivée. Les 2 autres ont été réexpédiées sans même 1 tentative de livraison (j'étais chez moi & personne n'est passée livrer). colis privé utilise toujours des excuses bidons comme "adresse incomplète" alors que tout est indiqué sauf la position gps de mon logement. Les autre sociétés n'ont aucun soucis... Donc j'arrête les dégâts. Je n'utiliserai plus ce site. Bonne journée, Cordialement
29 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin de résoudre le problème rapidement et d'éviter que le souci ne se reproduise. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de la solution apportée face à la livraison qui n'a pu aboutir. Je suis navrée que notre service de livraison ne corresponde pas à vos attentes, je ne manquerais pas d'en informer le sevrice concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
22 juin 2023
Vous pouvez vous améliorer dans la livraison
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous avez bien fait de nous informer de la situation, cela nous permet de pouvoir en informer les services concernés. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
18 juin 2023
Une fenetre ``Trusted shop`` s'est ouverte alors que j'etais sur votre site : tres desagreable. Il a fallu resilier... Perte de temps.
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
13 juin 2023
Les colis arrivent souvent abîmés. Les produits sont ballotés dans les boîtes et sont également abîmés.
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate qu'une solution a été trouvée lors de votre contact avec notre service client. A l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter si le problème se représente afin de toujours vous proposer la solution la plus adéquate. Cordialement. Votre équipe Shop Pharmacie. Lydia.
12 juin 2023
s'il y a une erreur c'est très cher a renvoyer aux Pays Bas !!(12 euros pour 150gr)pour cette raison j'abandonne Shop-pharmacie a partir d'aujourd'hui Colerre Debray
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, les frais de livraison sont à votre charge pour une erreur qui ne nous est pas imputable, je le regrette. Le produit reçu correspond bien au produit commandé et, de ce fait, la faute ne nous est pas imputable. Cordialement. Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
SB
Sylvie B.
Landéan
7 juin 2023

Petit problème dans le colis

Il y a eu un beugue dans le colis ,j'ai commandé des graines de lin et le paquet a explosé apparemment et comme l'emballage n'était pas parfait ,je pense qu'on va retrouver de ces graines du départ de chez shop pharmacie à mon domicile . Décidément ,je n'ai pas de chance avec mes commandes !
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je regrette que vous ne puissiez profiter de votre produit. Cependant, je vois que la prise de contact à notre service clientèle est restée sans réponse. Je vous invite à répondre au mail envoyé au date de 07 juin dernier pour apporter une solution favorable face au problème. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
5 juin 2023
Rien à dire sur les produits bien conforme à la commande mais un délais de livraison trop long pour des produits médicaux
15 juin 2023
Cher client, Merci de faire part de votre expérience. Nos délais de préparation de votre colis sont de deux jours ouvrés à partir de la confirmation de la commande et cinq jours ouvrés pour réceptionner le colis à part de la date d'expédition. Je constate que nous avons pris un jour de plus pour préparer votre colis et j'en suis navrée. Cependant, votre colis a été réceptionné en deux jours ouvrés, nous sommes, donc dans les délais pour la récpetion de votre commande. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle afin de pouvoir apporter toutes le réponses nécessaires à vos interrogations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
4 juin 2023
Les prix sont bons mais l'expédition pour moi a été bâclée (mauvaise protection, près de la moitié des produits ont été écrasés voire abimés). J'attends la réaction du service client pour réévaluer ma notation!
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je constate que notre service client a pu vous apporter une solution favorable face au problème rencontré, j'espère que celle-ci vous convient. Nous ne manquerons pas d'en informer les différents services concernés afin que le problème ne se reproduise pas. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
CC
Castaing C.
marolles en brie
27 mai 2023

DELAI DE LIVRAISON LONG

pour l'instant je n'ai toujourspas ete livre!
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'apporter une solution le plus rapidement possible. Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction et toutes les demandes sont traitées et prises en compte afin d'y apporter une réponse. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution qui vous est apportée et pouvoir résoudre le problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 mai 2023
je n'ai encore rien reçu ... pas très rapide !
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Lorsque ce genre d'évènements se produit, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Cela nous permet de pouvoir vous apporter une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre dans votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
24 mai 2023
Delai annonçé non respecté.Suite à appel telephonique,commande passée en urgence.
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate qu'une solution a été apportée lors de votre contact avec notre service client. Vous avez bien fait de nous contacter afin de vous apporter une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
VD
Vincent D.
Strasbourg
20 mai 2023
Amélioration nécessaires sur le suivi du colis
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques et/ou critiques sont prises en compte afin d'améliorer notre service. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.