shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 558 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi. Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.

Avis pour shop-pharmacie.fr

Le colis est arrivé rapidement, avec le contenu de ma commande. Les produits sont identiques à ceux que j'aurais pu acheter en pharmacie en France, la notice est même en Français. La différence est de taille sur le prix : l'un des articles commandés à 8 € était vendu 23 dans ma pharmacie habituelle... Je recommande donc ce site, qui m'apparait très fiable.
Fidèle cliente depuis de nombreuses années , je suis toujours enchantée et satisfaite de mes achats ! le colis est très bien emballé et les produits sont de qualité ! c'est un site sérieux et professionnel ! Mondial relay est super aussi
Un peu peur au début , mais site agréable ,prix correct , et livraison ultra rapide. BRAVO pour le sérieux. Mais c'est dommage qu'il ne vende pas de la friction de Foucaud a 1 prix intéressant ????? en bouteille de 500 ml
Shop Pharmacie est fiable, livraison ponctuelle, à la date indiquée, l'emballage correct. Les explications de paiement sont claires, simples et sécurisées. Jamais eu de problème. Je recommande ce fournisseur.
La diversité des produits, les prix et surtout d'être livré à domicile pour éviter les pharmacies où les clients sont nombreux dans un espace réduit,(donc la multiplicité des microbes en circulation!!!)
Je suis très satisfaite du site. Il est clair. On trouve une multitude de produits. On est informé sur les interactions envers les médicaments. La livraison est assez rapide et sécurisé.
JE N'AI JAMAIS ETE DECU PAR MES ACHATS CHEZ SHOP PHARMACIE AUSSI BIEN POUR LA QUALITE DES ARTICLES QU'AU NIVEAU DES PRIX. LA LIVRAISON EST RAPIDE . JE N'AI QUE DES MERCIS A DIRE.
Personnellement j'adore ,je trouve ce que je veux à un prix honnête et la livraison est assez rapide .Juste un petit détail ,les frais de port un peu excessifs .
merci d avoir récupérer mon colis le mondial relay n avait pas prévenu de sa fermeture je suis contente de l'avoir en possession ;;;;emballage impeccable
Depuis que j ai découvert votre site, je ne peux que vous féliciter non seulement du choix mais de vos délais de livraisons et vosrecommandations . Merco
Facile d'utilisation, conseil du pharmacien lors de vos commandes. Je recommande pour les médicaments sans ordonnance et la parapharmacie.
Très satisfaite, du mal à trouver mon traitement pour le côlon à un prix abordable, livré directement dans la boîte aux lettre, au top.
Produit conforme-gel douche Aromatics Elixir Clinique- , prix très attractif et expédition soignée et rapide. Je renouvèlerai!
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Réponse et service rapide après l envoi d un mail. Pour moi tout est parfait.
Commande passée a un prix moindre de ce que trouvais en hypermarché avant et livrée dans les meilleurs délais
de K J.
Tout c'est bien passé, des produits que je ne trouvais pas ailleurs. Livraison en temps raisonnable et fiable.
La diversité des produits,le prix les conseils , la rapidité de la livraison un super site je recommande
Je suis satisfait du prix, le produit est conforme et arrivé dans les délais et de bonnes conditions.
ca fait plusieurs fois que je commande sur votre site et je n'ai rien a redire étant satisfaite
livraison rapide et emballage parfait ... Les petits bons de réduction sont les bienvenues