redcare-pharmacie.fr

3 316 avis au cours des 12 derniers mois26 416 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Alimentation pour chats royal canin .

Alimentation pour chats .royal canin , qualité . Et le prix un peu moins cher . Satisfaite en général de se site .
NV
Nadine V.
Beausoleil

genial

Bonjour, très satisfaite de ma commande arrivée rapide et bon emballage Je recommande ce site, bravo et merci.
très satisfaite de ce service pratique et pour sa rapidité je recommanderai sans problème. continuer comme ça.
Rien de plus juste qu’il y est toujours un stock sur mes teintures et que le prix ne change pas voilà merci

Très bon produit

Très contente des produits que j'ai acheté pour un prix abordable, la commande est arrivée en 1 semaine
Parfait ! Produits, emballage, rapidité de réception, je recommande Red Care Pharmacie. Continuez !😊
MP
M.C. P.
BELFORT
ne changez rien , tout est parfait : de la commande à la livraison, rapidité et efficacité, bravo!
7 avr. 2024

Prix raisonnable, article principal et rapidité de livraison des marchandises. Tout allait bien.
JR
jeannine r.
montardon
Excellent Site, suivant la demande beaucoup de choix avec conseils livraison rapide et soignée
faire mieux , c'est parfait .Délai très court bonne information malgré les fêtes de Pâques .
EA
Elisabeth A.
Saarbrücken
rapide et responsable : conseils au sujet des interactions possibles des produits achetés.
Les prix compétitifs - la rapidité et le soin de l'envoi - Bonne adresse ..... à partager.
Choix et disponibilité des produits, offres intéressantes, délais de livraison corrects.
IS
indira s.
Ivry sur seine
31 mars 2024
Rien de spécial À mon égard, le délai était respecté, J’ai récupéré mon colis Merci
RC
Renée C.
Chartres
Tout c’est bien passé Merci je vais essayer le cranberry et je souhaite que ça marche
AN
ALAIN N.
MONTAUBAN
prix intéressants, délai de livraison court rien à dire de plus ,pleinement satisfait.
Des prix intéressants, une livraison conforme à la commande et une livraison rapide
BC
Bertrand C.
Caluire et Cuire

Excellent, comme à chaque fois. Envoi rapide, conforme et à prix serré. Merci.
Bien mais pour fidéliser vos clients quelques échantillons seraient sympa !!
JC
Joseph C.
Saint-Martin Le Vinoux
Produits peu cher, livraison rapide, moyen de paiement sécurisé via Paypal