e-benedetti.fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2022
e-benedetti.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

IA
Ingrid A.
La Motte

Site découvert par hasard 🤩

Site découvert par hasard. Les baumes déodorants paraissent incroyables (à voir dans le temps car utilisés depuis 4 jours et en hiver). Du choix et des prix raisonnables dans l'ensemble.
31 oct. 2023

Efficace

Livraison à domicile appréciable avec toujours un colis soigné et des petits caramels 😀 les bons de réduction sont top et la rapidité de l’envoi exemplaire ! Par contre SAV pas toujours réactif un peu dommage.
12 juin 2023

Bichonner ses clients

Dans l’ensemble : très satisfait, en termes de produits, de prix et de délai de livraison ! J’aurai tout de même apprécié un geste commercial (ex: échantillons) suite à ma dernière commande, supérieure à 100€.
Réponse de e-benedetti.fr
15 juin 2023
Bonjour Ana, merci pour votre commentaire :-) Malheureusement, les échantillons ne dépendent que des marques et c'est très rare. Et quand nous les avons, nous les distribuons pour chaque colis si disponible. Bonne journée et à bientot
8 août 2023
Produits de qualité et bio ... mais pour les mouchoirs, on ne sait pas ce qu'on va avoir exactement dans notre commande. Je trouve ça ennuyeux. On peut tomber sur des motifs qui ne plaisent pas trop.
16 juin 2023

Satisfait

Produit légèrement différent: savon cèdre/rhasoul au lieu de simplement cèdre présenté sur le site. Mis à part ça, prix attractif, envoi rapide et soigné. Satisfait.
12 nov. 2023
Reception rapide avec un petit plus (confiserie) malheureusement un peu ecraser pendant le transport mais le geste est sympa.
27 sept. 2023
Livraison très rapide en 3 jours en point retrait. Mais par contre erreur sur le nom de famille !

Produits très bien emballé

Produits très bien emballés et petite touche sympathique avec deux carambars à l'intérieur
5 oct. 2023
J'ai commandé un déodorant compacte et j'adore l'odeur...
NS
Nathalie S.
LIBERCOURT
1 oct. 2023
Tarif intéressant, livraison assez rapide
26 juil. 2023
FACILITE POUR TROUVER LE PRODUIT SOUHAITE.
21 oct. 2023
service performant et livraison rapide
2 nov. 2023

commande expédiée très rapidemment

commande expédiée très rapidement
1 juil. 2023
bonne qualité et envoi rapide
6 août 2023
la vitesse d'envoie du colis.
5 juil. 2023
Rapide Bien emballé