e-benedetti.fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2022
e-benedetti.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

23 mars 2024

Rien a dire, satisfaite de ma commande

J'étais déjà ravi de ce site !

J'étais déjà ravi de ce site mais cette fois encore plus ! Ma purée de noix était en rupture, et après un message au fondateur, elle était de nouveau en stock le lendemain !!!! On peut difficilement faire mieux ,de plus l'envoi a été super rapide aussi et bien soigné....le tout fait avec une grande gentillesse, une touche devenue rare donc un 5 étoiles amplement mérité 💪
3 févr. 2024

Vendeur recommandé

Livraison rapide. Prix compétitifs. Produits de qualité. Que demander de plus ?
3 févr. 2024
Il manquait deux carembars dans le colis pour accompagner les 10 savons.
1 janv. 2024

Commande au top

Commande toujours envoyée super rapidement, pourtant c'est une petite structure. Choix de produits au top y a même du café et des produits divers en épicerie. Et pour ma dernière commande j'avais oublié un des produits principaux pour lesquels j'avais passé commande...Ils me l'ont glissé dans le colis après avoir vu mon message, alors que je n'avais pas eu de réponse :) Encore merci à eux ! Je recommande la boutique sans réserve.
AA
AGNES A.
TRESSES
21 janv. 2024
Je suis très contente de ma commande, le prix était très intéressant et la livraison très rapide. Je recommanderai surement. La seule chose qui est dommage c'est que nous soyons obligés de commander le support en bois avant les recharges de menthol étaient vendues séparément
IA
Ingrid A.
La Motte

Site découvert par hasard 🤩

Site découvert par hasard. Les baumes déodorants paraissent incroyables (à voir dans le temps car utilisés depuis 4 jours et en hiver). Du choix et des prix raisonnables dans l'ensemble.

Qualité produits et livraison

Choix de produits variés avec promotions régulières, bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée
Déodorant au top il tient toute la journée livraison rapide site sérieux je le recommande 👍👍
20 janv. 2024
Merci beaucoup pour la rapidité d’envoi et la petite attention à l’intérieur !
c'est parfait, prix et délai intéressants, disponibilité et délai appréciable
Difficile de faire mieux à part mettre 50 carembars dans mes colis de savon.

RAS

Envoi rapide, soigné, petite gâterie à l'intérieur. Je recommande
23 janv. 2024
Parfait commande envoyée le même jour que la commande 👍
16 janv. 2024
Livraison rapide produit conforme à la description

Fast and reliable service.

Fast and reliable service, excellent products.
Livraison très rapide
AT