yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

Fiabilité

Rapide, fiable et sécurisé. Merci pour cette première expérience.
Facilité rapidité
16 mai 2023
Première fois que j'utilisais YES change, c'est excellent !!!

Prestation parfaite

Bonjour, une personne m’avait indiqué ce site pour obtenir des devises. C’est la première fois que je m’adresse à eux pour mon futur voyage aux States. J’ai obtenu une réponse rapide, un change incomparable avec celui des banques qui vous ponctionnent une énorme commission, un envoi sécurisé et rapide, un suivi parfait et une livraison en moins d’une semaine avec WE et jour férié… un simple mot : parfait. Je suis très satisfait et je recommanderai cette entreprise les yeux fermés et à chaque fois que je le pourrais.
15 mai 2023
préparation rapide de ma commande retirée à la boutique
15 mai 2023
Accueil rapide et agréable. Personnel très professionnel