yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

11 juil. 2024

Je recommande

Très facile de passer la commande sur le site, user friendly. Les explications fournies sont claires sur la marche à suivre. Délai super rapide pour le traitement de la commande. Le panachage demandé a été respecté, une petite carte pour nous souhaiter bon voyage...et un super taux (après comparaison auprès de plusieurs établissements). Rien à améliorer.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits d'avoir répondu entièrement à votre demande. A une prochaine fois, L'Équipe Yes-Change.
1 juil. 2024

Top site !

Je recommande à 100% Yes change. Commande facile et réception rapide des devises. Cela fait déjà deux fois que je passe par Yes change et j’en suis très satisfaite. Aucune mauvaise surprise. Personnellement je vais récupérer mes devises sur place et je suis tombée sur des personnes très sympathiques à chaque fois.
3 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt ! L'Équipe Yes-Change.
SG
Sebastien G.
Les Sables d'Olonne

Très pro ! Je recommande +++

J'avais un peu peur de faire changer des Yen en ligne... Mais je ne voulais pas aller au centre de Paris pour ça... Site en ligne très bien fait. Frais peu importants et envoi très rapide, sécurisé et très pro. Il y avait même une petite carte pour nous souhaiter bon voyage. Je recommande +++
SA
sacha a.
beauvais
28 juin 2024

Encore une fois service au top merci

Ce n'est pas la première fois que j'utilise vos services, cette fois ci encore le service est de nouveau parfait. Il manquerais juste un peu plus de confidentialité lors des échanges de monnaies quand il y'a plusieurs personnes au guichet, sinon très bien
30 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. A une prochaine fois. L'Équipe Yes-Change.
Une gestion parfaite de ma commande récupérée au bureau à Paris. Et cela est comme cela depuis 2005, j'ajoute que cette fois-ci monsieur Seguy a su me proposer une solution adaptée à une inquiétude quant à la conservation des papiers d'identité.

Au top

Toujours ravie de commander mes devises chez YesChange. 3 commandes chez eux, toujours au meilleur taux et envoi sécurisé et rapide. Merci à vous et au plaisir de recommander chez vous pour mon prochain voyage !
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. A une prochaine fois avec plaisir ! L'Équipe Yes-Change.

Tres sérieux

C'est la 4e fois que je fais confiance a cette agence et il n'y a vraiment rien à dire de négatif, sérieux , professionnel et sécurisé pour livraison à domicile. Il n'y a pas mieux sur le marché en France.
3 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité. A une prochaine fois ! L'Équipe Yes-Change.
27 juin 2024
Rapidité d'intervention. Les coupures commandées étaient exactement celles reçues. Billets de très bonne qualité. Aussi satisfait que l'année dernière pour des vacances en Thaïlande. Continuez comme ça.
30 juin 2024
La rapidité de la prise en charge. J'avais demandé des petites coupures et j'ai eu 8 billets de 50 et 25 billets de 20. Donc 900 en grosses et moyennes coupures et le reste en petites sur 1010$.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Vous souhaitiez des petites coupures pour un voyage au Etats-Unis et vous êtes déçue que cela ne soit pas le cas. Pour cette destination, nous avons l'habitude de préparer la commande avec majoritairement des coupures de 20 (équivalent 20€) , quelques coupures de 50 et le reste en billets de 10, 5 et 1. de façon à ce que vous ne vous retrouviez pas avec trop de billets pour votre départ et malgré tout de la monnaie. Pour une prochaine fois, si vous avez un desiderata précis n'hésitez pas à nous l'indiquer dans le champ prévu à cet effet. Si vous souhaitez par exemple 100 billets de 1, nous préparerons la commande avec 100 billets de 1. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

La satisfaction toujours au rendez-vous!

J'ai l'habitude d'acheter mes devises avant voyage sur Yes Change. Le service est parfait, rapide, serieux, au meilleur taux. Quand on est satisfait, alors on y reste, donc merci Yes Change!
29 juin 2024

Super bureau de change

Transparence sur le prix et très intéressant par rapport banque classique. Sécurité de la transaction et de la livraison. Et une petite attention à la réception des devises. Parfait.
30 juin 2024
Personnel très professionnel aimable et courtois. Les frais de change restent corrects. Les commandes sont exécutées rapidement. Je recommanderais cette agence à mes connaissances.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à votre demande. A une prochaine fois, L'Équipe Yes-Change.

commande de dollars

j'ai commandé des dollars us avant hier soir , aujourd'hui mardi 16 h je reviens tout juste avec mes billets retirés en 10 mn chrono . prestation parfaite rien à redire comme d'hab
Réponse de yes-change.com
Simplicité rapidité et sécurité. J avais commandé des dollars l an passé et cette année j avais besoin de slotys. J ai reçu ma commande en 48 h en valeur déclarée. Super service
11 juil. 2024

Rapidité et confiance

Rapidité pour l'envoi et au niveau des échanges de devises j'en ai eu pour mes euros en won. RAS je ne peux que recommander. Je saurai où m'adresser pour mon prochain voyage.
29 juin 2024
Commande effectué par internet avec livraison et paiement sur place, réponse sur la mise à disposition des devises très rapide. Tout s'est parfaitement déroulé sur place.
30 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A une prochaine fois ! L'Équipe Yes-Change.

Toujours au top

Un des meilleurs cours de Paris, sans frais caché. Commande honorée le jour même, pour une devise pourtant pas très courante. Comme toujours, accueil très sympathique.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. A très bientôt ! L'Équipe Yes-Change.

Au top !!

Agence que j'ai découvert via un groupe de voyage sur FB. Commande en ligne claire et intuitive, livraison sécurisée rapide. Au top !! Je recommande vivement.

Rapide et pratique !

Merci pour le service client qui a été à l’écoute de ma demande urgente et qui a fait le nécessaire pour que je puisse avoir ma commande en 3 jours 👍
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à votre demande. A une prochaine fois, L'Équipe Yes-Change.
Première commande chez eux meilleur taux euro/yen, envois rapide et sécurisé, je vais passé ma deuxième commande chez eux les yeux fermés