yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

Envoi rapide et sécurisé. Je recommande ce site les yeux fermés
14 avr. 2024
Recu tres rapidement comme à chaque fois mais nous avions demande des petites coupures et n avons eu que des grosses Dommage
Réponse de yes-change.com
Bonjour Madame Merci pour votre avis. Pour le Mexique, la plus grosse coupure existante est celle de 1000 pesos. Nous l'excluons systématiquement de nos préparations au profit de coupures inférieures ou égales à 500 pesos. 500 pesos représentant environ 28 euros. Il nous a donc semblé que nous répondions à votre demande de petites coupures. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous indiquer votre désidératas en matière de coupures. Vous disposez d'un champ prévu à cet effet. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
F.
Rapidité, efficacité

Rapide, efficace et professionnel

Rapide , efficace , il y a une dizaine d' années j' avais déjà utilisé vos services , toujours aussi efficace
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois (avant 10 ans ;-). Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Expérience parfaite

2ème fois que je commande chez Yes-change pour commander des yens. Les meilleurs taux disponibles parmi les concurrents. Les frais de port ne sont pas offerts mais même avec ceux-ci, le tarif reste le meilleur. Envoi très rapide, parfaite communication.
Facilite, rapidité parfait
JB
JPaul B.
Ivry sur Seine
13 avr. 2024
Même mon petit-fils de 14 ans qui m'accompagnait lors du retrait des devises a constaté que le caissier avait fait preuve de beaucoup de professionnalisme! c'est tout dire...
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Toujours nickel sur les délais et les taux de change. Service impeccable
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
FP
Sérieux, rapide, taux de change par mis les meilleurs.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
La rapidité de traitement et d’envoi, la simplicité de leur site internet, la facilité pour échanger avec eux par mail Tout était parfait !
Parfait comme d'habitude 🙂 Rapide efficace et sécurisé
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Facile et rapide
site très sérieux

Fiable et rapide

Commande facile et réception rapide.
facile, fiable et rapide
CD
Christophe D.
Montfermeil

Sécurité

Je recommande le site yes-change pour sa simplicité, on peut commander sans problème n’importe quelle devise. Tout est très bien expliqué. La livraison est rapide et sécurisé par envoi en valeur déclaré. L’envoi est assuré.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
7 avr. 2024

Rapide, fiable et professionnel

J'ai commandé mes yens sur ce site. J'étais un peu inquiet en raison du court délai (une semaine) mais deux jours après mon virement le facteur nous a livré. Ma demande spécifique concernant le type de coupures à bien été respecté. Je recommande.
7 avr. 2024
6 avr. 2024

Efficace et commercial

Rapide, courtois et souriant.. impeccable