yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

CV
Christophe V.
Villeparisis
7 juin 2023

Rien tout etait parfait pour moi

Rien tout était parfait pour moi comme lors de la première fois ou j'avais commandé chez vous !

Excellent

Rapide . Très bon taux de change . Sécurisé.
7 juin 2023
Très bon service. La transaction s'est très bien passée. Les billets ont bien été amenés au point relais demandé en quelques jours (3-4 jours). C'était très rapide.
7 juin 2023
La commande de devises est très facile, l'expédition très rapide et les tarifs pratiqués sont très intéressants je recommande fortement
7 juin 2023
Parfait ! Professionnel, rapide, à recommander.
7 juin 2023
Un des meilleurs taux pour le Yen, fiable et rapide
6 juin 2023
C'est juste parfait, commissions raisonnables et service conforme
CG
Claude G.
Montpellier
6 juin 2023

Service rapide et efficace, comme toujours

Bonjour, C'est la troisième fois que nous vous achetons des devises, et à chaque fois tout a été parfait. Cette commande passée un lundi soir a été livrée le vendredi. Emballage très sérieux arrivé dans un état impeccable. La petite fiche précisant le nombre de billets de chaque valeur est utile au contrôle. Nous recommandons vivement vos services.
6 juin 2023
rapidite vous etes au top merci

Juste imbattables

Cela fait des années (et des années !) que je ne passe plus que par Yes change ! Déjà le taux de change y est imbattable (exemple aujourd'hui, j'ai changé 1700€ et j'ai eu 1805$ US chez Yes change la où je n'aurais eu que 1550$ chez un autre, la différence est folle !) Et en plus, ils sont toujours incroyablement sympathiques et accueillants. Je ne vois pas pour quelqu'un de censé irait ailleurs !
5 juin 2023
Rapidité, facilité d'obtention de nos billets tout neuf !!!
3 juin 2023
Bonne communication et envoi rapide. Bon taux de change.

Suivi d'une commande

commande du 25 mai reçu ce jour 02 juin par courrier. Conformité avec ma commande
2 juin 2023
Pouvoir changer de l'argent depuis chez soi, c'est vraiment super.....

Qualité et sécurité assurées

Livrés rapidement malgré un "pont" entre commande et remise en mains propres par le facteur. Procédure très sécurisée. Les devises livrées correspondait exactement à la demande en termes de coupures.
2 juin 2023
Taux toujours intéressant. Personnel agréable, rapide et efficace.
FB
Fred B.
Strasbourg

5eme commande chez Yes Change

5eme commande de devises chez Yes change avant de partir en vacances. Service impeccable, livraison sécurisée, très professionnel et suivi constant.
2 juin 2023
Rapidité de préparation des fonds - Accueil très agréable dans votre bureau