yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

ES
Eric S.
Carqueiranne
1 juin 2023

Toujours aussi efficace

Simple, rapide.
1 juin 2023
J'ai apprécié la rapidité et la simplicité des opérations. Par contre (petit bémol) là où je vis les facteurs n'ont pas le droit de livrer des colis de cette valeur. Il a fallu que je me déplace au bureau de poste (12km) qui gère ces opérations afin de récupérer mes devises.
CB

Satisfaction garantie

Très satisfaite de vos services (3eme fois) équipe à l' écoute réponse rapide. Facile de commander et Pour moi très pratique. Merci encore
31 mai 2023
Rapide et efficace. Je recommande fortement.
31 mai 2023

Rapide, efficace, aucun problème !
30 mai 2023
rapide, serieux, et conforme a la demande ( panachage)
30 mai 2023
Service rapide Professionnel Bravo
27 mai 2023

Billets commandés et reçus rapidement

La simplicité pour commander et recevoir ses billets, la rapidité de l'envoi lorsque le virement est effectué
rapidité

Démarche facile

La facilité de la démarche. Tout est bien expliqué dans le site.
26 mai 2023
ne changer rien service au top
26 mai 2023
Rapidité et fidélité du temps de livraison
26 mai 2023
Transaction rapide , je recommande ce site pour le change … rapidité et efficacité, envois sécurisés

je conseillerai

commande claire et simple, juste un soucis de numero d'envoi qui n 'etait pas le bon, mais suite a mon mail dans les 10mn j 'ai eu le vrai numero de suivi , et j'ai recu mes devises en plis "valeur declaré" indechirable par le postier qui m a fait signer la livraison. Bref je suis content de la prestation et je le recommanderai.

Top !

C'était clair, à l'écoute, rapide, sécurisé. Si je dois repasser par YesChange, ce sera avec plaisir et sérénité.

Excellent

Envoie rapide, bien emballé et sécurisé. Packaging original Coupures bien réparties pour les yen (1000, 5000, 10000)
AR
Anne R.
Rennes
Sécurité, efficacité et rapidité
JR
25 mai 2023
Rapidité, efficacité, toujours à l'écoute de nos demandes. Service parfait
25 mai 2023
La rapidité , rien c’est top