yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

1 mai 2023
Montant de la somme limité à 600 euros par la poste...Quid en cas de vol ?
1 mai 2023
Très bon service, efficace et sympatique. J'ai commandé des dollars en ligne, payé par virement comme indiqué pour ne pas avoir 1% de plus en carte bancaire (la transparence sur les frais bancaire est très appréciée), et tout était prêt quand je suis passé au comptoir chercher l'argent. Ce sera mon premier choix pour toute opération de change dans le futur.
TA
Timothée A.
Meslay du Maine
29 avr. 2023

rapport qualité-prix excellent

Deuxième commande chez vous, toujours efficace et d'un rapport qualité-prix excellent
29 avr. 2023
Rapide, discret avec un choix de billets différents correspondant au besoin