yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

AC
anne c.
chambery
5 août 2023

Quelqu'un au bout du fil

Possibilité d'avoir un correspondant par téléphone car mon virement ne voulait pas passer.
9 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous répondons au téléphone aux heures ouvrées de 8H30 à 17H50 en semaine et 9H30/13H - 15H/17H15 le samedi. Nous n'avons pas de messages automatiques ou de standard et il peut arriver que toutes nos lignes soient occupées en même temps. Dans ce cas, il vous suffit de rappeler. En dehors des horaires ouvrés, vous avez possibilité de nous envoyer un mail. Yes-Change
2 juin 2023

Suivi d'une commande

commande du 25 mai reçu ce jour 02 juin par courrier. Conformité avec ma commande
1 mai 2023
Montant de la somme limité à 600 euros par la poste...Quid en cas de vol ?
12 sept. 2023
Service efficace et rapide. 4 étoiles au lieu de 5 car frais élevés.
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Les frais que nous facturons comprennent l'expédition et l'assurance. Ils n'ont pas bougé depuis plus de 8 ans et ne constituent qu'une partie du coût réel, l'autre partie, variable en fonction du montant expédié étant pris en charge par nos soins. Merci pour votre avis qui nous permet d'apporter cette précision. Yes-Change
13 sept. 2023
Un peu chère les frais de ports .Mais autrement ça va .
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Les frais que nous facturons comprennent l'expédition et l'assurance. Ils n'ont pas bougé depuis plus de 8 ans et ne constituent qu'une partie du coût réel, l'autre partie, variable en fonction du montant expédié étant pris en charge par nos soins. Bonne journée. Yes-Change
3 août 2023
Rapidite de l'envoi