yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

14 avr. 2024
Recu tres rapidement comme à chaque fois mais nous avions demande des petites coupures et n avons eu que des grosses Dommage
Réponse de yes-change.com
Bonjour Madame Merci pour votre avis. Pour le Mexique, la plus grosse coupure existante est celle de 1000 pesos. Nous l'excluons systématiquement de nos préparations au profit de coupures inférieures ou égales à 500 pesos. 500 pesos représentant environ 28 euros. Il nous a donc semblé que nous répondions à votre demande de petites coupures. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous indiquer votre désidératas en matière de coupures. Vous disposez d'un champ prévu à cet effet. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Communication claire. Préparation des devises respectée. Délivrance dans les délais promis. Satisfaction au top.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Comme chaque année je commande mes devises chez yes change… taux de change et frais d’envois très interessants !
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
13 avr. 2024

Rapide, efficace et professionnel

Rapide , efficace , il y a une dizaine d' années j' avais déjà utilisé vos services , toujours aussi efficace
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois (avant 10 ans ;-). Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Efficacité et rapidité

Une grande efficacité dans les réponses aux questions et dans la réalisation de la prestation.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Entièrement satisfaite, j'ai reçu mon argent 3 jours après la commande sous plis recommandé.
7 avr. 2024

Efficace

Simplicité, rapidité, taux de change compétitif. Fais de livraison peut-être un peu élevés
19 avr. 2024

Site de change très professionnel

Site très sérieux et rapide. J’ai commandé plusieurs fois chez eux jamais de problème.

Rapide et sécurisé

Transaction vraiment rapide et envoi sécurisé. Nous sommes prévenus à chaque étape.

Très bonne prestation

Site simple d'utilisation, livraison respectée à domicile en chrono contre signature
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Commande reçue rapidement, tout était bien noté. Très satisfaite de ce service !
3 ème fois avec yes change. Rapidité et suivi de l'envoi. Je recommande à 100 %

Excellent !

Comme d'habitude... excellent rapport qualité /prix... service super efficace !
18 avr. 2024
Le meilleur taux que j ai trouvé et qu on m avait conseillé Service parfait
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Devises livrées dans les temps par la poste, à chaque fois tout est parfait
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
19 avr. 2024
Nous avons apprécié la rapidité et la livraison bien effectuée à la maison
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Toujours nickel sur les délais et les taux de change. Service impeccable
Réponse de yes-change.com
Envoi rapide et sécurisé. Je recommande ce site les yeux fermés

Trés bien

Juste le suivi par la poste était imprécis Tout le reste au top
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Aussi efficace et rapide que d'habitude, vivement recommandé !!