Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

Top
eh bien site agréable a consulté, bonne explication, simple et pratqiue, commande prise en compte rapidement et livraison de même. pour faire mieux c'est difficile, il reste les promotions et/ou des remises selon le montant des achats dans le temps, ou des cumuls de points avec réduction au nombre ! ? Cordialement.

Très bonne boutique

Envoi très rapide, prix compétitifs et article conforme. Parfait !
Commande traitée des le lendemain et livrée en 2 jours... Peut pas mieux !
il y a 1 jour
Toujours au TOP.
Comme d'habitude Des beaux couteaux une expédition ultra rapide.
gammes de produits très larges, site bien fait. Avoir une livraison encore plus rapide serait le service ultime.
Rien à dire sur la livraison : super comme toujours ! GLOBAL : très bonne marque de couteaux. Seuls reproches à faire au fabricant : 1°) Immense difficulté pour s'y retrouver dans les gammes (d'ailleurs, on ne s'y retrouve pas) ! 2°) L'emballage ne permet pas de ranger les couteaux après les avoir sortis de celui-ci !
Service parfait avec KNIVES and TOOLS ,commande bien protégée ,il y a eu un peu de retard qui incombe a la poste avec erreur de destination .Je suis ravi de mon achat et je ferais une nouvelle commande au besoin .
Rapide et efficace
MM

très satisfait

site de confiance , réception ultra rapide de ma commande , bien protégée , un site que je recommande volontiers pour son sérieux !

Lionsteel T6 , superbe ...

Le choix , la rapidité de l'envoi ! Emballage correct même si , le couteau était sortie de sa boite ... ( le carton d'emballage du couteau flottait dans celui-ci )

Satisfait

L 'envoi de la commande est toujours rapide et les articles à la hauteur de mes espérances.
De bons conseils et de bons prix. What else ?