Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

18 juin 2024
J'apprécie la description technique assez complète et bien définie de l'outil. Cela m'a décidé favorablement à acheter cet affuteur de couteaux. De la commande à la livraison tout s'est bien passé. L'affuteur est de bonne qualité et il est très bien pensé. Il est très pratique et fiable. Il est précis dans le positionnement des lames de couteaux. Il est précis aussi dans le guidage des outils abrasif diamantés. On obtient vraiment un affutage type rasoir. La machine est une aide précieuse pour respecter les règles de l'affutage. L'intervention humaine est complémentaire à la machine pour un affutage encore meilleur et c'est tant mieux.
Articles de qualités, livraison soignée et rapide, personnalisation (gravure) des articles au laser personnalisable 👍 J'aurai apprécié de pouvoir visualiser la personnalisation sur l'article acheté. J'aurai apprécié de pouvoir trouver sur votre site une top sélection de vêtements techniques adaptés à la randonnée. Ce sont des détails, ma première commande sur KNIVES AND TOOLS a été parfaite et je reviendrais assurément. Merci, CS
18 juin 2024

civivi elementum 2

Le produit est bien décrit dans sa fiche avec toutes les informations que je recherchais. LA navigation sur le site est intuitive. Le délais de livraison est rapide. Une voie d'amélioration j'aimerais une avis d'un "expert Knives & tools" pour chaque produit, un regard plus humain que la seule fiche technique, même si j'ai conscience que cela peut être délicat vis à vis des fournisseurs.
21 juin 2024
J'ai aimé la prestation, le choix, le soin apporté aux articles livrés et le service livraison. Ce que vous pouvez grandement faire déjà ! Récompensé les clients fidèles et qui ont laissé un budget certain... Faire mieux, vous rattraper de la façon que vous jugerez approprié... Si vous manquez d'idées: Avoir,Bon de réduction, carte cadeau, cadeau en rapport avec la commande...

service excellent comme d'habitude

Je cherchais une scie à élaguer grand modèle. Elle figurait au catalogue. Une fois commandée, expédiée le jour même, arrivée le surlendemain, emballage bien protégé, service palace, sans reproche. Incidemment, la scie coupe dans le bois vert comme un couteau dans du beurre, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci au bons conseils dans le catalogue !
Je suis très satisfait du service global, le choix, les délais de livraison etc . C’est un service sérieux . 1. Je trouve que les prix sont un peu élevé par rapport à d’autres shop en ligne. 2.Je regrette aussi qu’il n’y ai pas beaucoup de tuto ou conseil en français sur le site ! Voilà les deux points qui sont à améliorer pour avoir 5 étoiles
23 juin 2024

Première visite et achat

J'ai adoré la recherche par filtre sur des critères pertinents et apparemment sans erreurs d'affection. La profusion de marques et de gammes. J'aime bien regarder comme ça ce qui existe et comparer, impect. Du coup j'ai craqué et tout c'est déroulé parfaitement ! Félicitations !
Site de vente de couteaux très sérieux. Envoi rapide et service après vente compétent et très aimable. Merci de bien vérifier l état des couteaux retournés par vos clients car ils sont quelques fois rayés et pas parfaitement neufs....
19 juin 2024
Le service est très bien, les expéditions rapides et les colis bien préparés. Je souhaiterai des prix plus bas, et dans les filtres de recherche (et dans les favoris) pouvoir exclure les produits non disponibles
19 juin 2024
Très satisfait de ma commande, bons délais de livraison, très bon emballage, excellente scie à élaguer, je la recommanderai à 100 %. Vous pourriez peut-être rajouter une petite dragonne. Cordialement

Falkniven F1

Encore un super couteau dans ma collection , dommage que le manche soit un peu basique et que le colis trop grand ne rentre pas dans la boite aux lettres et qu'il faut attendre le passage du facteur !
Je n’ai que du bien à dire, Tout à tjrs été au top et ils sont vraiment aux petits soins avec les clients. Vraiment la note 5 étoiles mais 5 étoiles en or massif pour ce site.
29 juin 2024
Site très facile à utiliser, beaucoup de choix avec de nombreuses marques de couteaux. Et logistique formidable. Délais de livraisons cours et respectés Site incontournable.

Knives and Tools au top !

Le site est top. Le souhait extreme apporte pour les expeditions. Bref, tout est ideal, je ne vois rien qui puisse etre ameliore. Continuez, cest tout ! 🙂
26 juin 2024

A+

Bonjour J ai demandé des renseignements sur un couteau avec des photos et je les ai reçu rapidement Bonnes formalités pour retourner un article
24 juin 2024
Envoi rapide, soigné. Produit conforme à sa description très détaillée. Site agréable à consulter, photos, vidéos, description des produits…
19 juin 2024
Everything went well but i never recieved my package. Apparently it was sent back to knives and tools bit i havent heard of anything
Service de qualité et livraison rapide. C'est pas la première fois que je commande sur ce site et définitivement pas la dernière.
Le site et la communication est tres bien et très claire. Seul petit hic indus a votre responsabilité, les services de livraison…
20 juin 2024

Produit de qualité, livraison soignée

Bonne présentation et description des produits sur le site. Conseil pertinent. Produit de qualité Livraison rapide et soignée