Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

6 avr. 2024

Un véritable service cinq étoiles

Cela fait à présent deux années que je commande régulièrement sur KaTo. Je passe parfois commande auprès d'autres boutiques de vente en ligne, mais c'est uniquement lorsque les articles désirés ne sont pas disponibles ici, ou en rupture de stock. Ce que j'aime ? La clarté du site web, les photos montrant les produits sous plusieurs angles, les envois soignés et les réceptions sans mauvaise surprise. Un service client, avant ou après la vente, plus que compétent et réactif : on ne peut qu'être satisfait ou remboursé, personne ne vous fera attendre si besoin est. Les prix ne sont pas parmi les moins chers du marché, mais la qualité a un prix et il est largement justifié dans ce cas : aucune autre enseigne n'est aussi professionnelle et portée sur la satisfaction du client. Que pouvez-vous faire de mieux ? Je ne vois pas, sinon de continuer ainsi.

Toujours impeccable

Service toujours au top, commande envoyée et reçue dans les délais. Emballage soigné, jamais de souci avec Knives & Tools. Communication avec le service client claire et réponse rapide. Juste si je peux me permettre une suggestion, malgré le choix proposé, plusieurs marques de couteaux manquent à l'appel. On adorerait pouvoir commander chez vous des marques comme CJRB, Miguron ou encore Petrified Fish. Ceci ne gâche en rien la confiance que je porte à ce site. Je recommande.

Promesse respectée

J'apprécie vraiment le respect de la promesse "commandé avant 19h, envoyé le jour même". Il m'est même arrivé de commander un couteau assez tard dans la journée, après 18h, et de recevoir quelques minutes plus tard le message de confirmation de l'envoi de la commande. Et ce n'était pas seulement un message automatique, le couteau est bien arrivé dans les délais prévus, très rapidement. C'est pour moi votre plus gros avantage par rapport à vos concurrents.
16 avr. 2024

le couteau we nitro mini est très beau mais qualité we pas là…

le couteau we nitro mini est très beau et fonctionnel mais c'est la première fois que je dois parfaire le montage à savoir: -pour le flanc gauche les vis n'étaient pas sérrées et dépassaient de 3 mm -la vis d'axe n'était également pas serrée -voulu oter le clip de poche mais vis trop longues et pas de vis raccourcies dans la dotation - disons que la qualité we n'est pas au rendez vous
31 mars 2024

Site très sérieux

Concernant les points positifs : - Les produits en stock sont envoyés le jour même. - Lors d'un appel, une personne décroche à chaque fois et répond efficacement à la question. - Si un produit déçoit, le retour est gratuit et le remboursement rapide. Concernant le seul point negatif : Des tarifs un peu plus élevés que certains concurrents.
11 avr. 2024
Déçu de mà derrière commande. Manque de contrôle qualité et maintant je dois m'emmerder à Le renvoyer. J'ai pas que ça à faire, pour rester polit . Vendez plus du chinois. Taïwan, Japon ... ok Sinon bon site. Bien joué les.gars continuez. Cordialement Je reste anonyme.
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Merci d'avoir prix le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que l'article reçu ne soit pas à vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous pour vous proposer une solution rapide et qui vous satisfait. Equipe KnivesandTools,
16 avr. 2024
Le point le plus positif est vous avez livré le colis dans un point Relais, ce que Amazon et Rakuten sont incapable de faire. Ainsi ces deux derniers obligent le client à rester bloqué chez lui en attendant le livreur, archaique !!
13 avr. 2024
Super enseigne mais toujours un peu chère vs la concurrence . Son point fort le suivi des commandes, la rapidité d'envoi, le choix des lames. A quand un code de réduction après de multiples commandes !?

Un site qui respire le serieux.

Excellent site, sérieux, livraison rapide, emballage soigné. Produits de qualité et descriptifs/fiches produits très précis. Peut-être un peu plus cher que d'autres... mais je recommande à 150%.
De très beaux couteaux de qualité et à tous les prix. Un choix innombrables de styles. Mais aussi des ustensiles, etc... En bref que du bonheur pour quelqu’un aimant la coutellerie.
ID
Igor D.
saint renan
16 avr. 2024
vous êtes bon et efficace je vous mets 4 étoiles parce qu'on peut toujours avoir mieux Plus sérieusement vous êtes nickel changez rien et n'hésitez pas à me faire une promo pers

Poêle De Buyer mineral B

Je suis tombé sur une bonne promo poêle De Buyer minéral b 28cm. Envoi rapide. Colis bien protégé. Pas de soucis. Des offres équivalentes sur les couteaux seraient parfaites.

Mon avis sur K&T

j'ai passé qqles commandes ; le service est impeccable ! les produits présentés sont bien détaillés ; je ne peux que vous recommander K&T :) (Knives and Tools).
11 avr. 2024
Contact téléphonique préalable à la commande. La personne a été très aimable et disponible. Délais d'acheminement très courts. Expédition irréprochable.
Merci pour votre rapidité, le produit est super beau. Très content d’avoir acheté chez vous. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Merci encore
Service toujours au top. Préparation des commandes rapide, emballage soigné et livraison ok. Plusieurs commandes passées et aucun problème rencontré.

Du bon et du bon

traitement rapide des commandes ; pour l'instant jamais de mauvaise surprise ; site bien réalisé, commentaires et descriptif des marques sérieux.
Envoi très rapide. Très beau couteau civivi, très bonne prise en main, ouverture et fermeture très fluide. Le framelock est agréable à utiliser.
Service de haute qualité, livraison très rapide et soignée ! J’ai demandé une gravure sur un des couteaux commandés : impeccable ! Merci !