Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

3 oct. 2024

Qualité et prix des outils, et le large choix, avec certitude du matériel.

J'apprécie beaucoup le large choix de couteaux, haches, et autres outils, comme les pierres à aiguiser, tout est de très bonnes qualités et de marque qui a fait ces preuves a un prix raisonnables, le prix de base pour ces outils tout en étant sûr de ne pas tomber sur des contrefaçons (ça j'aime beaucoup). Je sais que même si c'est chère, je ne le regretterais pas, qualité et longévité assuré. Étant un amoureux de la nature, les haches et couteaux, et pierre que j'ai acheté me son très utile quand je passe plusieurs mois dans la forêt, très bon outils, utiliser depuis des années et toujours aussi satisfait étant nomade depuis plus de 20 ans, je vous recommande, je peux que en étre content, jamais déçu de mes achats. La seule chose que je trouve dommage c'est le prix des sacs à dos, des tarp, jumelles, lampes, poêle, filtrage d'eau et autres produits que je n'ai pas pu acheter sur le site dû au prix vraiment très chère, et qu'ont peux trouver beaucoup moins chère ailleurs avec la qualité, mais niveaux haches, couteaux, pierres, c'est le premier site que je recommande à mes amis.
Toujours précis dans l'envoie des la commande très bien en DHL un peu cher mais rapide et bien en COLLISSIMO mais deux fois plus long. Pièces toujours parfaites. Certaines plus dures à ouvrir avec le pouces quelques spyderco avec gros efforts. Dans. L'ensemble très bonne prestation mais certaines pièces plus chers que sur certains sites qu'ils peuvent rectifier en s'allignant sur la concurrence car ce site est le plus sérieux et le plus rapide j'espère QUE LA COMMUNICATION VA EN PRENDRE CONNAISSANCE CAR SI ILS S'ALIGNENT SUR LES MEILLEURS SITES DE VENTES ILS FERONT UN MALHEUR COMME ON DIT L'A BALLE EST DANS LEUR CAMPS
TP
Thierry P.
La Gonterie Boulouneix
6 oct. 2024

J’ai trouvé mon couteau Bark River sur le site. Je suis satisfait de la commande et du traitement de cette dernière. Cependant, je trouve qu’il manque quelque chose sur le site: lorsque les références sont nombreuses comme dans le cas de Bark river, il manque un filtre « en stock ». En effet lors de ma recherche j’ai dû chercher parmi des dizaines de couteaux en rupture de stock les Bark River sont très rares, les couteaux partent vite, c’est normal). Avec la possibilité de filtrer la recherche avec un bouton « objet se stock » la recherche serait plus simple. Mis à part ça c’est parfait.
25 sept. 2024
Tout est bien prévenu même pour les commandes insatisfaites faute du reassor par rupture de stock c'est bien on attend et on nous préviendra. C'est parfait pour moi. Rien à dire. Par contre le site est un peu bordélique aux niveaux des recherche par exemple si on ne veut voir que des couteaux pliants mais de collections sur la recherche cela n'apparaît pas moi je veux collectionner que des belles pièces pas de la ferraille qui fait peur donc c'est la seule chose à arranger

Très bon site

Expériences positives. Tous les achats que j'ai réalisé sur ce site ont été envoyés et reçus dans des délais très courts. Les emballages sont faits avec sérieux et les frais d'envoi sont raisonnables. Sur le site, le choix est très important; la description des articles conforme et rigoureuse. Je ne vois aucun point négatif à déplorer. Recommandations +++
1 oct. 2024

Très bon service client

L'envoi a été très rapide et les produits étaient bien emballés. Il y a eu un petit souci, car l'un des produits de la commande était incomplet : le support client a très vite répondu et a immédiatement renvoyé la partie manquante, ce que j'ai trouvé vraiment professionnel. Sinon le site est bien fait et vraiment complet.
J'avais oublié quand ils N. Ont pas l'article il le mentionne à la différence des autres sites qui ne préviennent pas et vous pouvez ainsi ne jamais revoir votre commandes sur beaucoup de site d'où le grand sérieux de knives and tools Ça vaut DE l'or
28 sept. 2024
Un site internet très bien pour la présentation des couteaux, faire des comparatifs techniques et choisir en connaissance de cause. Beaucoup de choix également donc un site au top. Idem pour la prise de commande et la livraison : tout en efficacité
30 sept. 2024
I regularly purchase from this website, I trust them on the quality of their equipments and the shipment is always perfect (fast and well secured) We change our knifes, and all our stoves/pans I recommend this website.
7 oct. 2024
Fidèle client de Knives and Tools depuis plusieurs années et la satisfaction est toujours présente. Qualité du site internet, choix et nouveautés, conseils et délais de livraison respectés. Prix proposés attractifs.
LJ
La commande est traitée rapidement et le paquet a une taille adapté. Suite à un problème avec le point relais, le service client a été réactif et compétent. Le service est de qualité et les prix compétitifs.
TD
Tony D.
Tatawin
7 oct. 2024
Bonjour, J’ai trouvé sur ce site que je ne connaissais pas jusqu’à ce jour ; un article qui était dix euros plus cher pour la plupart des sites Du coup, j’ai tenté l’expérience qui s’est révélé concluante
Un super produit livraison très rapide Dommage que les frais de livraisons soit repassé a 75 euros pour les avoir gratuit et étant un client plutôt régulier Il y a jamais de réduction supplémentaire
25 sept. 2024
J'ai aimé le service et l'envoi rapide. Par contre il faudrait revenir sur l'envoi gratuit à partir de 50€ car 75€ c'est trop chère donc si j'ai un article à 60€ j'irai acheter ailleurs.
7 oct. 2024
Parfait, le site est génial, énormément de produits, descriptif précis, c'est toujours un plaisir de prendre connaissances des détails des produits et en particulier des couteaux.
4 oct. 2024

commentaires sur l'envoi

excellents outils, bien emballés , arrivés un peu plus tardivement qu'annoncés mais c'est anecdotique, de plus trés bien acueilli et renseigné au téléphone Merci
5 oct. 2024
Bonjour. Les délais de livraison sont comme toujours très courts,avec une bonne communication sur l'état de la commande. Le conditionnement est sérieux. jmb
AS
alain s.
F57800 Freyming-merlebach
Revoir les prix à la baisse. Même si le produit est très beau vos prix sont plus élevé que d'autres vendeurs. Le service est très rapide et bien fait.
24 sept. 2024

Tout est au top !!!

Choix énorme, descriptions précises et fiables, conseils très utiles , produits de qualité, livraison rapide et efficace : tout est au top !!! Merci.
9 oct. 2024
Le site est très bien fait, les commandes faciles, les produits proposés à prix intéressants et de grande qualité. Expédition très rapide et soignée.