Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

24 avr. 2024
Trois commandes et chaque fois envoyer d’une mauvais, incorrect, adresse!
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis! Nous sommes désolés d'apprendre que vos livraisons ne se sont pas déroulées comme prévu. Après vérification, il semblerait que l'adresse que vous nous avez fournie et celle que nous avons transmise au transporteur. Pour éviter que ce genre de situation se reproduise, nous vous recommandons de vérifier l'adresse enregistrée dans votre compte à l'avenir. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement, Equipe KnivesandTools,
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu une expérience d'achat positive. Notre service clientèle vous contactera par téléphone pour discuter de la situation et vous apporter assistance afin de trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider. Sincèrement, L'équipe Knivesandtools
22 mars 2024
J’ai reçu mon article endommagé et même après avoir envoyé 2email pour une demande de garantie après 1semaine on ne m’a toujours pas répondu
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que votre article soit arrivé endommagé. Comme mentionné précédemment par notre service garantie, nous avons déjà contacté le fabricant afin de faire remplacer la lame sans que vous ayez à renvoyer celle qui est défectueuse. Notre équipe du service client vous tiendra informé dès que possible. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Equipe KnivesandTools,