Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet).
En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix.
Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.
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