Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

Commande laborieuse

26 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre commentaire ! Nous comprenons que le processus de votre commande puisse sembler un peu long. Veuillez noter que les paiements par virement bancaire peuvent parfois prendre plus de temps que prévu. Il est possible que quelques jours s'écoulent avant que le virement ne soit traité et validé à la fois par votre banque française et par notre banque néerlandaise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Bien cordialement, Equipe KnivesandTools,
18 avr. 2024
Les photos sont trompeuses sur votre site.. Les couteaux commandés sont très petits.. Grosse déception notamment pour le Boker Katalyst plus... Couteau ridicule dans ses dimensions et très cher ! Déception sur cette commande, l'un des CRKT à du jeu au niveau de son pivot... Très moyen et déçu.
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis sur l'article que vous avez commandé. Nous apprécions votre retour. Nous regrettons que l'article ne réponde pas entièrement à vos attentes et que les photos ne soient pas aussi représentatives que vous l'espériez. Cependant, veuillez noter que les dimensions de chaque article sont disponibles sur la page produit pour aider nos clients dans leur choix. Notre équipe du service client va vous contacter prochainement pour vous proposer un échange ou un remboursement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. L'équipe de KnivesandTools
24 avr. 2024
Couteau décrit sur le site n'est pas le couteau reçu... autre type de métal pour la lame. Site contacté, ne voit que par un renvoi sans compensation. Ai fini par garder le couteau pour éviter des envois postaux nombreux et inutiles. Pas la première commande mais première fois déçu.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis! Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à vos attentes. Notre service client vous a proposé un retour gratuit pour un échange, pensant que c'était la solution que vous souhaitiez. Notre équipe prendra de nouveau contact avec vous pour vous proposer une solution plus adaptée. Bien cordialement. Equipe KnivesandTools,
Service commande et expédition rien a dire Par contre pour ce qui est de la livraison déçu car obligé de devoir aller chercher mon colis au point relais de ma région alors que j etais présent dans les créneaux horaires mentionné par l organisme de livraison
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que votre colis n'ait pas pu être livré à votre domicile. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Cordialement, Equipe KnivesandTools,
23 avr. 2024
Produit non satisfaisant, mal usiné, le premier était top, mais pas celui ci
26 avr. 2024
Bonjour, Nous apprécions votre retour. Nous regrettons que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. D'après nos échanges en interne, notre service client vous a déjà proposé une solution. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience soit plus agréable. Bien cordialement, Equipe KnivesandTools,

produits pour rasoir coupe choux

La commande ok, la livraison ok, mais avec les produits aucune notice d'explication, comment utiliser correctement les pâtes sur le support, rien est indiqué. Cela est dommage.
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos produits. Pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client (spécialistes produits). Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Equipe KnivesandTools,

erreur de livraison pour un wok

j'ai commandé un wok de 28 cm et j'ai reçu un wok de 32 cm après ma remarque je n'ai pas reçu de réponse utilisable et j'ai toujours mon wok de 32 cm
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. Après votre récente interaction avec notre service client le 28/03, nous vous avons envoyé les informations de retour par email. Pourriez-vous vérifier votre dossier de spams et contacter notre service client afin que nous puissions vérifier ensemble votre adresse email? Equipe KnivesandTools,
20 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laissé cette évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de notre service. Nous vous avons contacté en privé pour comprendre quel est le problème et comment nous pouvons vous aider à le résoudre. Nous espérons que nous pourrons trouver une solution et améliorer notre service pour vous offrir une expérience cinq étoiles. Cordialement, L'équipe Knivesandtools